FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dumas tacle Garcia........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dumas tacle Garcia........ Empty Dumas tacle Garcia........ Dim 21 Aoû - 9:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Caen s'est logiquement incliné 2-1 face à Lille ce soir. Après la rencontre, Franck Dumas avait une dent contre Rudi Garcia. "Si j'ai un conseil à donner à Rudi Garcia, c'est qu'il mette des buts et qu'il la ferme sur le banc. Je savais qu'il y avait des saules pleureurs au bord des rivières, mais apparemment il y en a aussi sur les bancs de Ligue 1. Et encore, je mesure mes propos... Ce n'est pas la première fois qu'il a des problèmes avec des entraîneurs. J'adore Rudi, on se connaît bien, on a passé des bons moments ensemble, mais il doit faire preuve de dignité", a réagi l'entraîneur du club normand. Dumas reproche notamment à Garcia de contester trop souvent les décisions arbitrales.

Comme Haïdi .......... Laughing Laughing Laughing

2Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Lun 22 Aoû - 21:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Garcia a parlé de l'arbitrage pour le traitement que subit Eden Hazard chaque week end.

A Caen c'était encore le cas avec Seube sur son dos.

Alors je dis pas que les arbitres doivent mettre un carton jaune a chaque fois mais la plupart du temps ils attendent 4/5 fautes sur le meme joueur pour sortir un carton.

Pour Hazard je me demande vraiment comment il fait pour ne pas etre a l'infirmerie après chaque match. Ca arrivera surement un jour.

C'est pas parce qu'un joueur est plus fort techniquement qu'il faut que ses adversaires le découpe a chaque fois qu'il passe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Lun 22 Aoû - 22:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Non !!! Garcia ne parle pas de l'arbitrage à longueur de match uniquement pour Hazard......Il est comme les autres, sauf peut être J.Fernandez qui lui semble lobotomisé sur son banc..

4Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Lun 22 Aoû - 22:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
Non !!! Garcia ne parle pas de l'arbitrage à longueur de match uniquement pour Hazard......Il est comme les autres, sauf peut être J.Fernandez qui lui semble lobotomisé sur son banc..

Oui bah Hazard se fait descendre 50 fois par match donc...

Ah oui et aussi Florent " le roquet " Balmont qui la saison dernière était le joueur qui a subi le plus de fautes en Ligue 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Mar 23 Aoû - 12:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Accusé ce week-end par Franck Dumas d'en faire un peu trop auprès de l'arbitre après Caen-Lille (1-2), Rudi Garcia a vu Adil Rami (25 ans, 36 matchs en L1 en 2010-11) prendre sa défense lundi soir sur les ondes de RMC. L'ancien défenseur du LOSC estime que l'entraîneur des Dogues n'est pas une pleureuse.


"Garcia est un entraîneur qui vit la chose à fond. Il ne peut pas se retenir de dire ce qu'il pense sur le banc. On est tous des pleureuses de toute façon, quand on est sur un terrain, qu'on simule, qu'on crie sur l'arbitre… On veut tellement tous gagner. Mais Garcia n'est pas une pleureuse", a indiqué le défenseur du FC Valence, qui attend toujours de goûter à la Liga avec sa nouvelle formation.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Mar 23 Aoû - 14:32

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: Après la rencontre, Franck Dumas avait une dent contre Rudi Garcia. .......


A chacun ses lectures, Frank Dumas au cours de la même conférence d'aprés match:

-"....non seulement les Lillois ont mérité leur victoire, mais en plus, ils ont largement démontré qu'ils étaient était plus forts que nous. C'est une équipe plaisante à voir jouer car il y a du mouvement, de la disponibilité et beaucoup de talent individuel. Je pense que pour tout le monde, c'est agréable de la voir évoluer.... "

7Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Mar 23 Aoû - 17:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dumas et Garcia sont potes depuis longtemps.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Mar 23 Aoû - 18:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Dumas et Garcia sont potes depuis longtemps.


Ouai.......mais qui aime bien châtie bien.

9Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Mar 23 Aoû - 18:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Dumas et Garcia sont potes depuis longtemps.


Ouai.......mais qui aime bien châtie bien.

Dumas n'a rien dit de bien méchant. Mais bon lui aussi passe son temps a gueuler. Combien de fois on a pu entendre Dumas "insulter" les arbitres après ou pendant le match.

Dumas est loin d'etre un gentil. Il a meme une belle réputation en France.


https://hahohelfoot.forumactif.org

10Dumas tacle Garcia........ Empty Re: Dumas tacle Garcia........ Mar 23 Aoû - 19:01

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Dumas et Garcia sont potes depuis longtemps.


Ils ont joué ensemble pendant trois saisons, à l'époque où j'étais abonné.y avait aussi ,Philippe Montanier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum