FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Losc / Om.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Losc / Om..... Empty Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 0:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Pas malheureux avec l'arbitrage ce soir les Lillois.....faudra m'expliquer pourquoi Mavuba ne prend pas de deuxième jaune (synonyme de rouge) à la 46' pour son tacle crampons en avant sur Lucho.
A part ça, défaite de l'OM pas vraiment méritée, mais il y a des soirs comme ça !

2Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 1:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai vu le match des tribunes donc pas d'arbitrage pour moi ce soir Very Happy

Marseille mérite sans aucun doute de ramener au moins 1 point du Stadium. On va dire que c'est la revanche du Trophée des Champions.

Pour Marseille on voit quand meme qu'il manque un attaquant de haut niveau dans cette équipe ( et des défenseurs Laughing ).

Sinon un match fin aout avec a peine 15 degrés Evil or Very Mad


https://hahohelfoot.forumactif.org

3Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 1:36

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas je trouve les médias assez cléments avec le début de saison marseillais, 4eme journée, pas une victoire, 16ème de L1 et je n'ai pas encore vu le mot "crise" apparaître dans les médias, même si bien sûr perdre à Lille n'a rien d'une contre-performance. Certes les moyens mis ne sont pas les mêmes (quoiqu'il y a quelques dizaines de millions d'achat aussi aligné ce soir par l'OM) mais quand je pense que certains parlaient déjà de crise après la défaite du PSG au Parc face à Lorient, il y a deux poids, deux mesures... Enfin vu le calendrier qui arrive pour l'OM, l'échéance n'est peut-être que retardée... Razz

4Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 1:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:En tout cas je trouve les médias assez cléments avec le début de saison marseillais, 4eme journée, pas une victoire, 16ème de L1 et je n'ai pas encore vu le mot "crise" apparaître dans les médias, même si bien sûr perdre à Lille n'a rien d'une contre-performance. Certes les moyens mis ne sont pas les mêmes (quoiqu'il y a quelques dizaines de millions d'achat aussi aligné ce soir par l'OM) mais quand je pense que certains parlaient déjà de crise après la défaite du PSG au Parc face à Lorient, il y a deux poids, deux mesures... Enfin vu le calendrier qui arrive pour l'OM, l'échéance n'est peut-être que retardée... Razz

J'ai écouté RTL en rentrant du stade et ils parlaient bien de crise a Marseille. Enfin c'était Pascal Praud qui disait ça...

La saison dernière Lille avait fait un début de saison presque identique a l'OM et on connait la suite.

Mais ça reste Marseille. Si ils ne gagnent pas le prochain match a domicile ça risque de gronder.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 8:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J'ai vu le match des tribunes donc pas d'arbitrage pour moi ce soir Very Happy Tu as raison ne parlons pas des choses qui fachent. Nous n'en parlerons que quand ça concernera le LOSC.
Laughing
Marseille mérite sans aucun doute de ramener au moins 1 point du Stadium. On va dire que c'est la revanche du Trophée des Champions.

Pour Marseille on voit quand même qu'il manque un attaquant de haut niveau dans cette équipe ( et des défenseurs Laughing ).

Sinon un match fin aout avec a peine 15 degrés Evil or Very Mad


6Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 12:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah tu parles d'un second jaune pour Mavuba. Rien de bien méchant.

Des tribunes la défense des bouchers marseillais était pas mal non plus.

Fanni ( ou un autre ) qui découpe un lillois le long de la ligne de touche en fin de match c'était pas mal non plus.

Bon sinon Mandanda il va faire toute la saison ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 13:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bah tu parles d'un second jaune pour MavubaRien de bien méchant.. Seulement une deuxième mi temps à 10.

Des tribunes la défense des bouchers marseillais était pas mal non plus. Des tribunes, on ne voit rien, surtout à la distance où se trouve le terrain de Lille.

Fanni ( ou un autre ) qui découpe un lillois le long de la ligne de touche en fin de match c'était pas mal non plus. Ce qui est bien avec les ralentis de C+ c'est que l'on voit nombre de simulations......

Bon sinon Mandanda il va faire toute la saison ??? Laughing

Ne t'inquiètes pas, il fera la saison et on retrouvera l'OM en haut du classement en fin de saison. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu des supporters Lillois qui se chiaient dessus et voyaient le match de l'an dernier se reproduire..

8Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 14:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:mais j'ai vu des supporters Lillois qui se chiaient dessus.


C'est a cause des frites Sensas Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 14:54

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

DEVILLAZ a écrit:
Pas malheureux avec l'arbitrage ce soir les Lillois.....faudra m'expliquer pourquoi Mavuba ne prend pas de deuxième jaune (synonyme de rouge) à la 46' pour son tacle crampons en avant sur Lucho.
A part ça, défaite de l'OM pas vraiment méritée, mais il y a des soirs comme ça !
et pourquoi valbuena ne se prend pas un rouge direct sur le tacle après son 2eme but ....

10Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 15:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Pas malheureux avec l'arbitrage ce soir les Lillois.....faudra m'expliquer pourquoi Mavuba ne prend pas de deuxième jaune (synonyme de rouge) à la 46' pour son tacle crampons en avant sur Lucho.
A part ça, défaite de l'OM pas vraiment méritée, mais il y a des soirs comme ça !
et pourquoi valbuena ne se prend pas un rouge direct sur le tacle après son 2eme but ....


Simplement parce que Mavuba n'avait rien eu, sinon c'était également rouge direct, à noter que sur exactement la même faute, Mavuba s'en tire bien, sans rien, alors que Valbuena prend un jaune.
Ce post est uniquement pour rappeler à Haïdi que Lille aussi bénéficie des largesses arbitrales......

11Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 21:41

WALLOSC

WALLOSC

que Lille aussi bénéficie des largesses arbitrales...


J'ai préféré celles de votre grand gardien, Mouarrrffffffffff!

12Losc / Om..... Empty Re: Losc / Om..... Lun 29 Aoû - 21:47

WALLOSC

WALLOSC

Ne t'inquiète"s" pas, il fera la saison et on retrouvera l'OM en haut du classement en fin de saison.

Pourquoi cela nous inquiéterait, c'est votre Gardien, pas le notre!
C'est lui qui a touché 1 seul ballon sur 5 très chauds dont 3 qu'il est allé chercher dans ses filets alors franchement
qu'est-ce que tu veux que cela nous fasse, qu'il termine ou pas la saison, on s'en branle!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» LOSC / PSG
» PSG / LOSC
» PSG / LOSC
» LOSC / PSG
» PSV / LOSC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum