FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi Gignac est encore a Marseille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors que l'ancien attaquant de Toulouse s'est quasiment mis d'accord avec Fulham, le club marseillais le rappelle: les négociations avec Amauri, l'attaquant convoité, ont été rompues et le club olympien lui propose de rejoindre Sunderland dans le cadre d'un échange avec Gyan, l'ancien Rennais. André-Pierre Gignac refuse, se remémorant ce qu'il a vécu avec le LOSC, une expérience qui l'a marqué semble-t-il.

"Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland. Je n'oublie pas que j'avais fait une erreur en signant à Lille avant d'aller à Toulouse. J'ai grandi. Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l'OM venait de décider d'un échange avec Gyan. A Fulham, ils me désiraient, je n'ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas en colère mais j'ai petit goût amer."

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Alors que l'ancien attaquant de Toulouse s'est quasiment mis d'accord avec Fulham, le club marseillais le rappelle: les négociations avec Amauri, l'attaquant convoité, ont été rompues et le club olympien lui propose de rejoindre Sunderland dans le cadre d'un échange avec Gyan, l'ancien Rennais. André-Pierre Gignac refuse, se remémorant ce qu'il a vécu avec le LOSC, une expérience qui l'a marqué semble-t-il.

"Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland. Je n'oublie pas que j'avais fait une erreur en signant à Lille avant d'aller à Toulouse. J'ai grandi. Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l'OM venait de décider d'un échange avec Gyan. A Fulham, ils me désiraient, je n'ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas en colère mais j'ai petit goût amer."


DD a beau être un bon entraineur, ça ne l'empêche pas de faire des conneries. C'est à croire que l'épisode Ben Arfa n'a servi à rien.

boblelePSG

boblelePSG

Pour une fois qu'un joueur pouvait sortir à bon escient "je ne suis pas un esclave des temps modernes", il ne l'a pas fait ! Avec cette histoire, je ne suis pas sûr que mentalement Gignac remonte la pente car il a vraiment été pris pour du bétail là !

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Pour une fois qu'un joueur pouvait sortir à bon escient "je ne suis pas un esclave des temps modernes", il ne l'a pas fait ! Avec cette histoire, je ne suis pas sûr que mentalement Gignac remonte la pente car il a vraiment été pris pour du bétail là !
En me^me temps quand tu vois celui çi qui snobe Sainté mouaissss,avant de pêter plus haut que son nombril, faut valoir aussi se remettre en question!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum