FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meme contre les lorrains...

+4
DEVILLAZ
mimivert45
eric59k
callagan45
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Meme contre les lorrains... Empty Meme contre les lorrains... Dim 3 Mai - 4:27

callagan45

callagan45

[size=18]Meme contre les lorrains on passe pour des quiches...
Espérons seulement que Sochaux et Nantes ne fassent pas un bon résultat sinon on est tres mal barré.
On avait déjà pas le chois mais on l'a encore moins, il faut aller chercher la victoire au Havre sinon je crois que les mineurs de ligue 2 vont croiser ceux de ligue 1.................[/size]

eric59k



callagan45 a écrit:[size=18]Meme contre les lorrains on passe pour des quiches...
Espérons seulement que Sochaux et Nantes ne fassent pas un bon résultat sinon on est tres mal barré.
On avait déjà pas le chois mais on l'a encore moins, il faut aller chercher la victoire au Havre sinon je crois que les mineurs de ligue 2 vont croiser ceux de ligue 1.................[/size]

Toulouse le havre Auxerre Valenciennes......c'est jouable Mimi..

eric59k



eric59k a écrit:
callagan45 a écrit:[size=18]Meme contre les lorrains on passe pour des quiches...
Espérons seulement que Sochaux et Nantes ne fassent pas un bon résultat sinon on est tres mal barré.
On avait déjà pas le chois mais on l'a encore moins, il faut aller chercher la victoire au Havre sinon je crois que les mineurs de ligue 2 vont croiser ceux de ligue 1.................[/size]

Toulouse le havre Auxerre Valenciennes......c'est jouable Call..

mimivert45

mimivert45

Non c'est injouable.Sainté est une sorte de chef-d'oeuvre en péril.
Il faudrait maintenant un miracle.
On peut toujours se trouver des excuses.
Tout d'abord,les blessures qui n'ont cessé d'handicaper l'équipe et empêcher un fond de jeu.
Les arbitres y sont allés de leur incompétence aussi (voire encore hier).Le nombre de points qu'ils nous ont volé cette saison est tout simplement hallucinant !!! Ne me sortez plus cette phrase bidon que ça s'équilibre sur une saison.
Mais que dire de ces joueurs où seuls deux où trois méritent le respect.C'est bien beau de se barrer d'un stage d'avant-saison pour réclamer une prime,mais il faudrait que les résultats suivent.

Ce club n'a été qu'un rêve.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Non c'est injouable.Sainté est une sorte de chef-d'oeuvre en péril.
Il faudrait maintenant un miracle.
On peut toujours se trouver des excuses.
Tout d'abord,les blessures qui n'ont cessé d'handicaper l'équipe et empêcher un fond de jeu.
Les arbitres y sont allés de leur incompétence aussi (voire encore hier).Le nombre de points qu'ils nous ont volé cette saison est tout simplement hallucinant !!! Ne me sortez plus cette phrase bidon que ça s'équilibre sur une saison.
Mais que dire de ces joueurs où seuls deux où trois méritent le respect.C'est bien beau de se barrer d'un stage d'avant-saison pour réclamer une prime,mais il faudrait que les résultats suivent.

Ce club n'a été qu'un rêve.

Toujours partants pour les pronos en L2 ???? lol!

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:

Toujours partants pour les pronos en L2 ???? lol!

...Désolé,mais pas envie de loler...

dedebeaujolais



[quote="callagan45"][size=18]Meme contre les lorrains on passe pour des quiches...
Espérons seulement que Sochaux et Nantes ne fassent pas un bon résultat sinon on est tres mal barré.
[b]On avait déjà pas le chois mais on l'a encore moins, il faut aller chercher la victoire au Havre sinon je crois que les mineurs de ligue 2 vont croiser ceux de ligue



bizarre tout de meme on sent les verts prets à jouer comme contre lille et patratrc elle s'effondre dans les 5 dernieres minutes oui comme dans le commissai
re BOURREL sauf hier combien de matches cette année ils avaient fait l'essentiel puis patatrac au dernier moment ils ont pris un but qui les as privés soit d'un nul soit d'une victoire !!défauts de jeunesse ou d'inatention ?? on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils fassent 2 victoires peut etre contre le havre et valenciennezs voire un point contre auxerre et ils seront sauvés !!ce qui peut les sauver aussi ce sont leurs concurrents directs qui alternent le chaud et le froid ;: caen ,sochaux et nantes !!ce qui va les handicaper leurs buts encaissés et goal average !!ALLEZ LES VERTS SAUVEZ NOTRE DERBY !!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Toujours partants pour les pronos en L2 ???? lol!

...Désolé,mais pas envie de loler...

Je te sens énervé sur ce coup, je te le refais sans le LOL.

Toujours partants pour les pronos en L2 ????

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:Non c'est injouable.Sainté est une sorte de chef-d'oeuvre en péril.
Il faudrait maintenant un miracle.
On peut toujours se trouver des excuses.
Tout d'abord,les blessures qui n'ont cessé d'handicaper l'équipe et empêcher un fond de jeu.
Les arbitres y sont allés de leur incompétence aussi (voire encore hier).Le nombre de points qu'ils nous ont volé cette saison est tout simplement hallucinant !!! Ne me sortez plus cette phrase bidon que ça s'équilibre sur une saison.
Mais que dire de ces joueurs où seuls deux où trois méritent le respect.C'est bien beau de se barrer d'un stage d'avant-saison pour réclamer une prime,mais il faudrait que les résultats suivent.

Ce club n'a été qu'un rêve.
C'est pas encore fini,mais certains joueurs devrait se remettre en questions......, c'est quand même lamentable cet état d'esprit, genre j'en ai rien à foutre du club....
Je me souviens la saison dernière d'une réflexion d'un joueur Lensois lors de la dernière journée face à Bordeaux " chouette, on est en vacances", j'aurai été à côté quand il avait dit ça il aurait eu "pauvre connard mais tu l'a été pendant un an"......

10Meme contre les lorrains... Empty Re: Meme contre les lorrains... Dim 3 Mai - 12:08

callagan45

callagan45

Bah je sais pas s'ils se sentent déjà en vacances mais hier certains avaient dejà des palmes aux pieds... Crying or Very sad

11Meme contre les lorrains... Empty Re: Meme contre les lorrains... Dim 3 Mai - 13:05

Chris

Chris

J'y étais hier,j'ai vu que la 2ème mi temps,j'ai eu des places a 19h,quand je vois tout ce peuple encore derrière eux(30000) et pour voir le résultat...ça me dégoute.
Et encore et tjs Gomis qui sort avec le petit rictus en coin.....j'en ai entendu des commentaires....on est tous d'accord...les voir en l2.

12Meme contre les lorrains... Empty Re: Meme contre les lorrains... Dim 3 Mai - 17:01

defi72

defi72

Chris a écrit:J'y étais hier,j'ai vu que la 2ème mi temps,j'ai eu des places a 19h,quand je vois tout ce peuple encore derrière eux(30000) et pour voir le résultat...ça me dégoute.
Et encore et tjs Gomis qui sort avec le petit rictus en coin.....j'en ai entendu des commentaires....on est tous d'accord...les voir en l2.

je suis un peu triste pour vous....et je sais pas si on va vous revoir de sitôt en L1....l'effectif va être décimé si descente il y a ... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum