FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maazou : « Pas une équipe en France ne peut rivaliser avec le CSKA »

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Mardi 13 Septembre 2011
L’an dernier, Moussa Maazou, prêté par le CSKA Moscou, avait fait un passage éclair à Bordeaux. Au cœur d’une équipe en pleine déliquescence, l’attaquant nigérien avait flingué à tout-va dans une interview qui avait fait grand bruit (voir article), provoquant même son limogeage pur et simple. Revenu à Moscou, où il ne convainc toujours personne, reparti à Monaco pour la fin de saison, Maazou évolue désormais à Zulte-Waregem, en Belgique. Malgré ces prêts successifs, l’attaquant a une très haute estime pour le club moscovite, qui affrontera Lille ce mercredi en Ligue des Champions. Et il ne donne pas vraiment beaucoup de chances de victoire au champion de France dans cette confrontation.

« J'espère qu'ils vont aller très loin dans la compétition, c'est normal. Pour moi, pas une équipe, en France, ne peut rivaliser avec le CSKA Moscou. Les Lillois vont trouver, en face d'eux, onze joueurs fantastiques. C'est un effectif qui est complet, qui se connaît bien, et il y a très peu de déchets dans son jeu. Pour le match contre Lille, ma seule crainte repose sur la blessure d'Akinfeev, le gardien. Son remplaçant (Chepchugov) est plus jeune. Le football russe est plus technique et physique que celui pratiqué en Ligue 1 », assure, dans la Voix du Nord, un Moussa Maazou qui n’a rien perdu de sa verve, ni de son estime pour le CSKA Moscou malgré quatre prêts consécutifs de la part du club russe.


A Lille de faire le nécessaire pour qu'il passe pour un c...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais Maazou...

Maintenant le Losc va jouer face a une belle équipe qui a l'habitude de la Champion's League. On sait que c'est surtout compliqué de jouer la bas. A l'extérieur c'est souvent autre chose.

Ils viennent de perdre 4-0 lors du derby face au Dynamo Moscou donc soit ils vont vite rebondir ou alors ils peuvent sombrer une nouvelle fois.

Enfin bon on verra bien. Moi j'espère juste que le chomage au boulot va reprendre ce soir pour pouvoir regarder le match vu que ça fait 2 semaines qu'on ne bosse pas quasiment une journée sur deux Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cool je bosse pas ce soir je vais pouvoir regarder le match Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou ». Voilà le dernier fait d’armes de Moussa Maazou (23 ans) en Ligue 1. Alors qu’il était prêté aux Girondins de Bordeaux (premier semestre de la saison 2010/11), le Nigérien s’en était pris violemment aux supporters. Le club au scapulaire décidait de le céder ensuite à l’AS Monaco, mais pour sa première sortie monégasque, il se faisait les croisés... Aujourd’hui, l’attaquant est revenu à la compétition en Belgique (où il s’était révélé au grand public sous les couleurs de Lokeren) sous la tunique de Zulte-Waregem.

Mais rassurez-vous, le natif de Niamey n’a pas changé d’un iota. Preuve en est avec son interview surréaliste dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure.

« Je n’ai rien à prouver à personne, je connais mes qualités, j’ai choisi Zulte-Waregem pour la tranquillité, pour travailler pour le club et pour mon pays. Je n’ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça. (...) Beaucoup de gens m’attendent au tournant mais j’ai tout ce qu’un joueur du Real Madrid peut avoir. Je suis à Zulte, il faut reculer pour mieux sauter, je suis jeune, je n’ai que 23 ans. Ma revanche, je vais la prendre à la CAN avec le Niger, je vais essayer de faire une belle saison », a-t-il lancé, apparemment très (trop ?) sûr de lui.

Pourtant, depuis son retour dans le Plat pays au mercato estival (nouveau prêt en provenance du CSKA Moscou), il n’a pas encore inscrit le moindre but. Et il y a désormais plus d’un an (le 6 novembre 2010 avec... Bordeaux) qu’il n’a plus fait trembler les filets en compétition officielle... Moussa Maazou, sûr de sa force, croit donc au rebond dur comme fer. On l’attend toujours, sauf peut-être les supporters des Girondins de Bordeaux qu’il n’avait pas épargné...


Il a vraiment honte de rien celui la...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum