FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonne anniversaire micky

+6
micky
Kuntzjj
regisl45
Tinacorner
mimivert45
banbi13
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonne anniversaire micky Empty bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 7:50

banbi13

banbi13

BONNE ANNIVERSAIRE SOEURETTE
JE T EMBRASSE BIEN FORT EN ESPERANT
QUE CETTE JOURN2E SOIS BELLE
ET REMPLI DE BONHEUR

MA SOEUR POUR LA VIEhttps://youtu.be/f_Q9zVO9CDc

2bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 7:55

banbi13

banbi13

[youtube][/youtube]

3bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 8:04

mimivert45

mimivert45

Je te souhaite un très bon anniversaire Micky ! Grosses bises.

4bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 12:24

Tinacorner

Tinacorner

Ne sois pas triste pour les piètres résultats de tes favoris et BON ANNIVERSAIRE MICKY !

5bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 15:32

regisl45

regisl45

Depuis que t'est parti en Bretagne Marseille est au fond, allez Micky va crier un bon coup et ça va remettre leurs c....s en place, sur ce bon anniversaire Ma Lady, que cette journée t'apporte plein de souvenirs de ta jeunesse .... bon je me sauve car là je sens la poêle à crêpes qui va pas tarder à voler à mes oreilles Laughing

6bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 21:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Un heureux anniversaire à notre Micky, plein plein de bonnes choses, que du bon pour la suite et du meilleur encore pour l'avenir...

7bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 21:52

micky

micky

banbi13 a écrit:BONNE ANNIVERSAIRE SOEURETTE
JE T EMBRASSE BIEN FORT EN ESPERANT
QUE CETTE JOURN2E SOIS BELLE
ET REMPLI DE BONHEUR

MA SOEUR POUR LA VIEhttps://youtu.be/f_Q9zVO9CDc


Merci ma Banbinette, j'étais sûre que c'est toi qui ouvrirait le bal des messages Very Happy

Bisous et n'oublies pas que tu es attendue en Bretagne et qu'une chambre n'attend que ton bon vouloir

8bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 21:53

micky

micky

mimivert45 a écrit:Je te souhaite un très bon anniversaire Micky ! Grosses bises.


Merci Michel, et de grosses bises également

9bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 21:55

micky

micky

yvettecorner a écrit:Ne sois pas triste pour les piètres résultats de tes favoris et BON ANNIVERSAIRE MICKY !




Oh ben non je ne suis pas triste, nos basketteurs n'ont pas à rougir de leurs prestations devant des Espagnols imprenables.
Je me suis régalée.

Heu ? sinon tu parlais de l'OM ?? pourquoi ils jouent en Ligue1 cette année ?? Very Happy

Merci de tes bons voeux

10bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 22:01

micky

micky

regisl45 a écrit:Depuis que t'est parti en Bretagne Marseille est au fond, allez Micky va crier un bon coup et ça va remettre leurs c....s en place, sur ce bon anniversaire Ma Lady, que cette journée t'apporte plein de souvenirs de ta jeunesse .... bon je me sauve car là je sens la poêle à crêpes qui va pas tarder à voler à mes oreilles Laughing


Mon très cher Régis comme je les comprends ces marseillais,je manque à tout le monde dans le Sud Est lol! mais cette année de crier ne servira à rien, de leur botter le cul pas plus, par contre leur enlever la moitié de leur salaire pour manque de résultats, là peut-être que ça les ferait travailler et enfin jouer au football.

Merci pour tes bons voeux et saches justement que le plaisir de vieillir est de pouvoir replonger dans sa jeunesse, si j'étais encore jeune je ne le pourrais pas et encore moins me projeter dans ma "vieillesse" Very Happy Pas d'inquitétude pour tes oreilles qui ne verront pas la poele à crèpe voler.

Bisous

11bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 22:05

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Un heureux anniversaire à notre Micky, plein plein de bonnes choses, que du bon pour la suite et du meilleur encore pour l'avenir...


Merci Jean-Jacques, mon présent est déjà rempli de bonnes choses, il n y a qu'à faire en sorte que celà continue pour la suite, quant à l'avenir........................................ j'espère au moins faire une grande fête pour mes 70 ans,

Je n'ai que 3 ans à attendre et le temps passe tellement vite.

12bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 22:11

Chris

Chris

Je te souhaite un"joyeux anniversaire" très chère Micky !!!
plein de belles choses également..... flower

bizzzzz

13bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Lun 19 Sep - 22:58

micky

micky

Chris a écrit:Je te souhaite un"joyeux anniversaire" très chère Micky !!!
plein de belles choses également..... flower

bizzzzz


Merci chère Chris, ça fait plaisir

bisous

14bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Mer 21 Sep - 21:09

eric59k





Un bon gros gros gros joyeux anniversaire Micky..tu as eu raison de changer d'air , le sud-est manque d'iode

15bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Jeu 22 Sep - 16:14

Celtill

Celtill

En retard pour changer Embarassed , bon j'ai une excuse , les anniversaires et moi c'est pas le grand amour Shocked , mais j'en profite pour envoyer un gros Kiss à ma Mum !

16bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Jeu 22 Sep - 21:08

eric59k





un gros Kiss à ma Mum !

Si c'est une histoire de mumm alors champagne pour notre Micky... Laughing

17bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Jeu 22 Sep - 21:14

micky

micky

eric59k a écrit:

Un bon gros gros gros joyeux anniversaire Micky..tu as eu raison de changer d'air , le sud-est manque d'iode


Merci Eric, je ne regrette absolument pas d'avoir quitté la Côte d'Usure !!!

18bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Jeu 22 Sep - 21:15

micky

micky

eric59k a écrit:

un gros Kiss à ma Mum !

Si c'est une histoire de mumm alors champagne pour notre Micky... Laughing


Bravo Eric !! Very Happy

19bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Jeu 22 Sep - 21:17

micky

micky

Celtill a écrit:En retard pour changer Embarassed , bon j'ai une excuse , les anniversaires et moi c'est pas le grand amour Shocked , mais j'en profite pour envoyer un gros Kiss à ma Mum !



Merci fiston, tu as d'autant plus de mérite puisque tu n'aimes pas les anniversaires, moi je les aime déjà pour avoir un gross kiss de mon fiston !! Very Happy

Big kiss à toi aussi

20bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Ven 23 Sep - 20:55

amjomain

amjomain

anne marie , vincent le grand J , cécile et charles hugues se joignent à moi pour te souhaiter le meilleur comme d'habitude , on boira un coup à ta santé tu peux compter sur nous !! bisous nombreux sur tes joues si accueillantes ma douce amie ! bises à laly et que vous ayiez de nombreuses années tous les 2 pour profiter de votre nouveau chateau
dédé le beaujolais qui boira du vin bleu à ta santé
LE VIN BLEU C'EST ENCORE MIEUX
CA REND AMOUREUX
C'EST APHRODISIAQUE ET CA FAIT REPOUSSER LES CHEVEUX (hein les chauves??
ET CA FAIT REDRESSER LA ...... LOL

21bonne anniversaire micky Empty Re: bonne anniversaire micky Ven 23 Sep - 20:59

amjomain

amjomain

c'est avec plaisir que nous avons vu ...réapparaitre BANBI !! que deviens tu BANBI notre amie ?? dédébeaujolais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum