FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien que ça !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rien que ça !!! Empty Rien que ça !!! Lun 24 Oct - 23:05

mimivert45

mimivert45



Vairelles en garde à vue

L'ancien international Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères, pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Ils seront présentés mardi au parquet. Trois videurs ont été blessés à l'issue de cette fusillade à la sortie d'une boîte de nuit de la périphérie de Nancy. Aucun pronostic vital n'est engagé, a précisé la sûreté départementale de Nancy. (Avec AFP)






2Rien que ça !!! Empty Re: Rien que ça !!! Mar 25 Oct - 22:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Des stades au tribunal.
L'ancien footballeur international Tony Vairelles et trois de ses frères ont été mis en examen mardi soir pour tentative d'assassinat, conformément à ce qu'avait requis plus tôt le parquet de Nancy, a-t-on appris auprès de leur avocate.

Ils sont suspectés d'être les auteurs de coups de feu à la sortie d'une discothèque de la banlieue de Nancy dans la nuit de samedi à dimanche, qui ont fait trois blessés, même si aucun pronostic vital n'est engagé. Les quatre frères ont nié être les auteurs de la fusillade. Le juge d'instruction en charge du dossier, Dominique Diebold, a suivi les réquisitions du parquet en mettant les quatre hommes en examen pour tentative d'assassinat, des faits pour lesquels ils encourent la réclusion à perpétuité.

Pour les deux plus jeunes, Jimmy et Giovan, âgés de 20 et 30 ans, le juge des libertés et de la détention (JLD) a décidé un placement en détention provisoire, a indiqué leur avocate, Me Virginie Barbosa. Pour Tony, 38 ans, et Fabrice Vairelles, 40 ans, la même décision devrait intervenir plus tard dans la soirée, a-t-elle estimé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum