FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gervais Martel en garde a vue.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gervais Martel en garde a vue. Empty Gervais Martel en garde a vue. Jeu 17 Nov - 17:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gervais Martel, le président du RC Lens a été placé en garde à vue ce matin pendant un peu plus de quatre heures par les policiers de la brigade financière de la PJ de Lens. Il a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016, organisé en France.

La justice s'interroge sur les conditions de financement d'un projet d'environ 78 millions d'euros. Sa garde à vue a été levée vers 13 heures. Une perquisition a également été conduite au stade Bollaert. Gervais Martel et son avocat, Me Franck Berton, se sont refusés à tout commentaire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



Afin de couper court à toutes les rumeurs infondées, M. Gervais Martel tient à préciser :
Communiqué
« Ce jour, j’ai répondu à une convocation de la Brigade financière -prévue depuis plus d’un mois- pour apporter des précisions au sujet de ma situation patrimoniale. Placé quelques heures en garde à vue, je suis ressorti en fin de matinée du commissariat d’Avion. Aussitôt, j’ai pris la direction de Paris pour défendre mon joueur Gabriel Cichero, convoqué, ce soir, en commission de discipline de la LFP, pour des évènements concernant Bastia-Lens. »

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Gervais Martel, le président du RC Lens a été placé en garde à vue ce matin pendant un peu plus de quatre heures par les policiers de la brigade financière de la PJ de Lens. Il a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016, organisé en France.

La justice s'interroge sur les conditions de financement d'un projet d'environ 78 millions d'euros. Sa garde à vue a été levée vers 13 heures. Une perquisition a également été conduite au stade Bollaert. Gervais Martel et son avocat, Me Franck Berton, se sont refusés à tout commentaire.
Putain si la brigade financière aurait été aussi vite avec Mamie Zinzin ou alors Eric Woerts avec l'hippodrome de Compiègne ou alors les Balkany ...... la vache,il y a plus assez de place pour mettre la racaille UMP en taule.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum