FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des commentaires idiots...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des commentaires idiots... Empty Des commentaires idiots... Mer 1 Fév - 17:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après la qualification de Lyon mardi soir après un match fou contre Lorient, la deuxième équipe à rejoindre le Stade de France pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue sera connue ce mercredi soir. L'OM accueillera Nice au stade Vélodrome dans un match qui paraît déséquilibré de prime abord, mais Anthony Mounier espère justement que les Marseillais seront victimes d'un excès de confiance, afin de profiter d'un éventuel manque de sérieux et d'engagement de la part des hommes de Didier Deschamps.

« Il ne faudra pas calculer. C'est une demie, on sait ce qu'il y a au bout. Tout le monde voit Marseille favori, eux se voient peut-être trop beaux ? Il va falloir être à 100%, sortir le bon match et exploiter leurs faiblesses », a demandé l'ailier niçois, qui croit donc aux chances de son équipe de se qualifier pour la deuxième finale de la Coupe de la Ligue de l'histoire de l'OGC Nice, après celle perdue en 2006 face à Nancy.

Je n'ai rien lu sur ce sujet venant de Marseille. Je pense que c'est le genre de commentaires fait pour se rassurer, car il m'étonnerait que DD laisse son équipe tomber dans la facilité et le manque d'engagement.

2Des commentaires idiots... Empty Re: Des commentaires idiots... Mer 1 Fév - 21:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Après la qualification de Lyon mardi soir après un match fou contre Lorient, la deuxième équipe à rejoindre le Stade de France pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue sera connue ce mercredi soir. L'OM accueillera Nice au stade Vélodrome dans un match qui paraît déséquilibré de prime abord, mais Anthony Mounier espère justement que les Marseillais seront victimes d'un excès de confiance, afin de profiter d'un éventuel manque de sérieux et d'engagement de la part des hommes de Didier Deschamps.

« Il ne faudra pas calculer. C'est une demie, on sait ce qu'il y a au bout. Tout le monde voit Marseille favori, eux se voient peut-être trop beaux ? Il va falloir être à 100%, sortir le bon match et exploiter leurs faiblesses », a demandé l'ailier niçois, qui croit donc aux chances de son équipe de se qualifier pour la deuxième finale de la Coupe de la Ligue de l'histoire de l'OGC Nice, après celle perdue en 2006 face à Nancy.

Je n'ai rien lu sur ce sujet venant de Marseille. Je pense que c'est le genre de commentaires fait pour se rassurer, car il m'étonnerait que DD laisse son équipe tomber dans la facilité et le manque d'engagement.

Pis surtout il est pas très malin de sortir ça... Car si ca avait une chance d'arriver, plus maintenant.

3Des commentaires idiots... Empty Re: Des commentaires idiots... Jeu 2 Fév - 21:58

mimivert45

mimivert45

Tiens en parlant de Mounier,c'est quoi cette mode ridicule du rat mort sur la tête ? Je pensais que c'était un épi phénomème... Arrow

4Des commentaires idiots... Empty Re: Des commentaires idiots... Ven 3 Fév - 0:21

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Tiens en parlant de Mounier,c'est quoi cette mode ridicule du rat mort sur la tête ? Je pensais que c'était un épi phénomème... Arrow

LOL !

5Des commentaires idiots... Empty Re: Des commentaires idiots... Ven 3 Fév - 0:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Tiens en parlant de Mounier,c'est quoi cette mode ridicule du rat mort sur la tête ? Je pensais que c'était un épi phénomème... Arrow


Je me suis posé la même question hier soir en voyant sa tronche.
Tous les gouts sont dans la nature.....

6Des commentaires idiots... Empty Re: Des commentaires idiots... Ven 3 Fév - 12:51

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature.....[/color][/font][/b]

Hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7Des commentaires idiots... Empty Re: Des commentaires idiots... Ven 3 Fév - 20:47

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature.....[/color][/font][/b]

Hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-J'ai même l'impression que ça prend de l'ampleur,on en voit de plus en plus Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum