FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les commentaires d'Ibra...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les commentaires d'Ibra... Empty Les commentaires d'Ibra... Lun 29 Avr - 17:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

......« Les trois expulsions n’ont aucune importance, on a gagné et c’est ce qui compte pour être champion. Souvenez-vous de cela. Le plus important, c’est les trois points....



Eh oui Mr Ménes, voilà comment sont vues les choses. Alors arrêtez de me gonfler avec vos commentaires sur le jeu de l'OM. Vos idoles parisiennes n'en ont rien à foutre de bien où mal jouer, d'être exclus où pas.....ce qu'ils voient c'est les trois points.Et tous les clubs sont pareils.



Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 29 Avr - 18:38, édité 1 fois

2Les commentaires d'Ibra... Empty Re: Les commentaires d'Ibra... Lun 29 Avr - 17:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ménes et les autres parlent surtout du (non) spectacle proposé aux supporters et aux spectateurs.

Alors oui ce qui compte c'est de prendre les 3 points mais bon si en plus on peut les avoir avec la manière c'est mieux.

Après bon en parlant de Canal + si ils veulent un peu plus de spectacle qu'ils arrêtent déja de passer Marseille toutes les semaines...

J'ai envie de dire qu'ils ont ce qu'ils méritent. Perso c'est ma dernière saison de foot chez Canal + parce qu'ils viennent encore d'annoncer qu'on allait se bouffer du PSG toutes les semaines ( et donc aussi Marseille comme toujours ). Direction Beinsport pour pouvoir choisir mes matchs.

PS : pas de souci avec le fait de toujours passer le PSG et l'OM vu que ce sont les deux clubs les plus populaires de France.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Les commentaires d'Ibra... Empty Re: Les commentaires d'Ibra... Lun 29 Avr - 18:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Ménes et les autres parlent surtout du (non) spectacle proposé aux supporters et aux spectateurs.

Alors oui ce qui compte c'est de prendre les 3 points mais bon si en plus on peut les avoir avec la manière c'est mieux.

Après bon en parlant de Canal + si ils veulent un peu plus de spectacle qu'ils arrêtent déja de passer Marseille toutes les semaines...

J'ai envie de dire qu'ils ont ce qu'ils méritent. Perso c'est ma dernière saison de foot chez Canal + parce qu'ils viennent encore d'annoncer qu'on allait se bouffer du PSG toutes les semaines ( et donc aussi Marseille comme toujours ). Direction Beinsport pour pouvoir choisir mes matchs.

PS : pas de souci avec le fait de toujours passer le PSG et l'OM vu que ce sont les deux clubs les plus populaires de France.


Le foot est devenu business....quand tu as 20Me d'assurés pour une qualif en LDC, ce qui compte c'est les points, le reste c'est de la zoubia.

4Les commentaires d'Ibra... Empty Re: Les commentaires d'Ibra... Lun 29 Avr - 22:46

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:......« Les trois expulsions n’ont aucune importance, on a gagné et c’est ce qui compte pour être champion. Souvenez-vous de cela. Le plus important, c’est les trois points....



Eh oui Mr Ménes, voilà comment sont vues les choses. Alors arrêtez de me gonfler avec vos commentaires sur le jeu de l'OM. Vos idoles parisiennes n'en ont rien à foutre de bien où mal jouer, d'être exclus où pas.....ce qu'ils voient c'est les trois points.Et tous les clubs sont pareils.

Bien jouer et ne pas gagner, ça n'intéresse pas grand monde de toute façon, seule la victoire est belle ! Encore une petite pour nous et elle sera magnifique ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum