FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Etienne / Lorient

+4
erwan
DEVILLAZ
mimivert45
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St Etienne / Lorient Empty St Etienne / Lorient Sam 4 Fév - 17:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Match arreté a cause du terrain.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Sam 4 Fév - 18:22

mimivert45

mimivert45

-Quels cons ces gens de la Ligue.Tout le monde savait que le match ne se disputerait pas à -10° avec un ressenti à -19° !!! Twisted Evil Merci pour les supporters qui se sont déplacés pour rien............... No

3St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Sam 4 Fév - 18:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:-Quels cons ces gens de la Ligue.Tout le monde savait que le match ne se disputerait pas à -10° avec un ressenti à -19° !!! Twisted Evil Merci pour les supporters qui se sont déplacés pour rien............... No


Pléonasme s'il en est...c'est comme monter en haut, prévoir à l'avance, descendre en bas......

4St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Sam 4 Fév - 23:14

erwan

erwan

mimivert45 a écrit:-Quels cons ces gens de la Ligue.Tout le monde savait que le match ne se disputerait pas à -10° avec un ressenti à -19° !!! Twisted Evil Merci pour les supporters qui se sont déplacés pour rien............... No

Pour skier des températures comme celle ci sont idéales la neige est parfaite, par contre pour se déplacer dans un stade et rester 2 heures sans bouger sur son siège souvent en plein courant d'air se les geler de plus en payant faut vraiment le foot , en fait je ne sais pas si il faut parler d' admiration ou d’inconscience .

5St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Sam 4 Fév - 23:16

Tinacorner

Tinacorner

PLEONASME NON EUPHEMISME OUI !

6St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 1:13

Monseigneur

Monseigneur

-10° avec un ressenti à -19° !!!

P'tin !!! c là où je préfère habiter dans le Nord plutot que dans le Sud.

Comment vous faites pour vous les protéger des engelures ? Vous vous les tartinez à la parafine !!!???


Déjà que vous avez déjà fait jouer vos ultrasudistes sous 2mètres de neige

7St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 1:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit: -10° avec un ressenti à -19° !!!

P'tin !!! c là où je préfère habiter dans le Nord plutot que dans le Sud.

Comment vous faites pour vous les protéger des engelures ? Vous vous les tartinez à la parafine !!!???


Déjà que vous avez déjà fait jouer vos ultrasudistes sous 2mètres de neige


Pour moi St Étienne c'est déjà le Nord........les terres hostiles, la où il ne faut pas s'aventurer...(et où je ne m'aventure pas.

8St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 2:33

boblelePSG

boblelePSG

Faudra m'expliquer un jour qu'est ce que Thiriez a réussi à la tête de la LFP depuis qu'il y est... L'organisation des matchs sont catastrophiques dès qu'il y un grain de sable qui s'invite (le gel, la grippe A Laughing, etc.). Et on a appris la semaine que la chaîne CFoot de la LFP créée cette saison cessera déjà d'émettre la saison prochain à cause de pertes colossales alors que Thiriez lui prédisait un grand succès... Et ce n'est que deux exemples parmi tant d'autres...

9St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 11:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fabien Audard : « Il faut respecter les gens. Il y en a qui se sont déplacés, ils seront certainement remboursés mais c’est un manque de respect pour les supporters qui se sont déplacés. Il aurait fallu que tout le monde reste au chaud, c’était tellement évident. »

Sauf pour la Ligue comme d'hab. Je me souviens d'un Lille / Bordeaux a Grimonprez Jooris un dimanche soir a 21h. Toute l'aprem il avait neigé mais la Ligue a toujours annoncé que le match serait joué. Résultat tout le monde dans les tribunes pour annoncer a 20h55 que le match est annulé...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 14:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Prévue ce dimanche à 17h00 au stade Michel d'Ornano, «la rencontre Stade Malherbe Caen - AJ Auxerre comptant pour la 22e journée de Ligue 1 est reportée», annonce la LFP, dimanche matin, après les fortes chutes de neige de la nuit.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 20:30

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit: -10° avec un ressenti à -19° !!!

P'tin !!! c là où je préfère habiter dans le Nord plutot que dans le Sud.

Comment vous faites pour vous les protéger des engelures ? Vous vous les tartinez à la parafine !!!???


Déjà que vous avez déjà fait jouer vos ultrasudistes sous 2mètres de neige


Pour moi St Étienne c'est déjà le Nord........les terres hostiles, la où il ne faut pas s'aventurer...(et où je ne m'aventure pas.

Ben, tu prends une carte de la France, tu la coupes en deux en son milieu, tu verras que cette triste ville qu'est St Etienne est largement dans la partie basse de l'hexagone.

Un fait est un fait, et les élucubrations sémantiques d'un méditerranéen ne va pas changer la logique d'une chose.

C'est comme si je pérorais que Lens est déjà dans le Sud de la France .... Renies donc pas tes voisins

12St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 22:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit: -10° avec un ressenti à -19° !!!

P'tin !!! c là où je préfère habiter dans le Nord plutot que dans le Sud.

Comment vous faites pour vous les protéger des engelures ? Vous vous les tartinez à la parafine !!!???


Déjà que vous avez déjà fait jouer vos ultrasudistes sous 2mètres de neige


Pour moi St Étienne c'est déjà le Nord........les terres hostiles, la où il ne faut pas s'aventurer...(et où je ne m'aventure pas.

Ben, tu prends une carte de la France, tu la coupes en deux en son milieu, tu verras que cette triste ville qu'est St Etienne est largement dans la partie basse de l'hexagone.

Un fait est un fait, et les élucubrations sémantiques d'un méditerranéen ne va pas changer la logique d'une chose.

C'est comme si je pérorais que Lens est déjà dans le Sud de la France .... Renies donc pas tes voisins

Pour moi Tarascon, c'est le Nord, alors Saint Etienne le grand Nord et Bray Dune je ne t'en parle même pas....

13St Etienne / Lorient Empty Re: St Etienne / Lorient Dim 5 Fév - 22:50

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Pléonasme s'il en est...c'est comme monter en haut, prévoir à l'avance, descendre en bas......

Prendre trois points à Strasbourg ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum