FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le froid ne gêne pas tout le monde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kuntzjj

Kuntzjj

France : trois matchs annulés. Allemagne : aucun match annulé. Ça devient lassant ces glacicos. Nos cousins germains pour qui la température est au minimum aussi peu clémente n'ont pas ce genre de problèmes. A quand des stades dignes de ce nom et des pelouses itou ?

Tinacorner

Tinacorner

PELOUSE ITOU ?

Le froid ne gêne pas tout le monde Superl10

eric59k



Kuntzjj a écrit:France : trois matchs annulés. Allemagne : aucun match annulé. Ça devient lassant ces glacicos. Nos cousins germains pour qui la température est au minimum aussi peu clémente n'ont pas ce genre de problèmes. A quand des stades dignes de ce nom et des pelouses itou ?

Toi aussi tu prônes le model Allemand... Laughing bistrot

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:PELOUSE ITOU ?

Le froid ne gêne pas tout le monde Superl10

Celles-ci m'ont l'air praticables...

Kuntzjj

Kuntzjj

eric59k a écrit:
Kuntzjj a écrit:France : trois matchs annulés. Allemagne : aucun match annulé. Ça devient lassant ces glacicos. Nos cousins germains pour qui la température est au minimum aussi peu clémente n'ont pas ce genre de problèmes. A quand des stades dignes de ce nom et des pelouses itou ?

Toi aussi tu prônes le model Allemand... Laughing bistrot

J'adore les petits teutons...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:France : trois matchs annulés. Allemagne : aucun match annulé. Ça devient lassant ces glacicos. Nos cousins germains pour qui la température est au minimum aussi peu clémente n'ont pas ce genre de problèmes. A quand des stades dignes de ce nom et des pelouses itou ?

Quand tu vois Sochaux ce week end qui n'est pas capable de chauffer 100% de la pelouse on peut se poser des questions. Enfin disons que ça arrange bien les sochaliens vu la longue liste d'absents pour ce match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:France : trois matchs annulés. Allemagne : aucun match annulé. Ça devient lassant ces glacicos. Nos cousins germains pour qui la température est au minimum aussi peu clémente n'ont pas ce genre de problèmes. A quand des stades dignes de ce nom et des pelouses itou ?

Quand tu vois Sochaux ce week end qui n'est pas capable de chauffer 100% de la pelouse on peut se poser des questions. Enfin disons que ça arrange bien les sochaliens vu la longue liste d'absents pour ce match...


Laughing Et une conspiration de plus...une

Tinacorner

Tinacorner

J'adore les petits teutons...

Comme bientôt Sainte VALENTINE !

Le froid ne gêne pas tout le monde C6fcbd11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Laughing Et une conspiration de plus...une

Pourquoi 90% du terrain praticable et pas 100% alors ??? Explique vu que t'as l'air de connaitre la vie de tous les clubs de Ligue 1...

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Laughing Et une conspiration de plus...une

Pourquoi 90% du terrain praticable et pas 100% alors ??? Explique vu que t'as l'air de connaitre la vie de tous les clubs de Ligue 1...

100% du terrain est chauffé à 15° et demain ce sera chauffé à 22° pour avoir des conditions de jeu optimales..il y a quelques zones hors terrain qui sont encore verglacées , notamment du coté du banc des visiteurs...encore un coup de Decourrière !!tu vas me dire Laughing

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Laughing Et une conspiration de plus...une

Pourquoi 90% du terrain praticable et pas 100% alors ??? Explique vu que t'as l'air de connaitre la vie de tous les clubs de Ligue 1...

De l'Equipe..

Les Valenciennois pourront emprunter la pelouse du Stade du Hainaut demain soir. «L'éventualité d'un report est exclu», nous a affirmé lundi soir Cédric Gassiot, directeur du site de Valenciennes pour Vert Marine, l'exploitant du Stade pour Valenciennes Métropole. La pelouse est chauffée à + 20° C au moyen de cordons électriques enfouis à 30 cm sous le sol et répartis en six zones couvrant toute la surface du terrain. Lundi après-midi, la température du carré vert oscillait en surface entre + 5 et + 9° C. Les lampes d'éclairage photosynthétique contribuaient même au maintien d'une couverture végétale acceptable.

Seuls deux petits couloirs verglacés, situés à proximité des tribunes et hors de la plaine de jeu, persistaient, notamment devant le banc des entraîneurs. Mais la bâche déployée ce week-end suite aux chutes de neige avait été retirée afin que la pelouse s'oxygène. Il n'était pas prévu de la redéployer sauf nouvel épisode neigeux, ce qu'infirmaient les prévisions météorologiques annonçant un temps sec et -5° C. demain en soirée dans le Hainaut. Sauf événement climatique exceptionnel, la tenue du huitième de finale de Coupe de France, VA-LOSC, mercredi soir, puis de VA-Nancy ce samedi en L1, ne semble donc poser aucun problème

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Laughing Et une conspiration de plus...une

Pourquoi 90% du terrain praticable et pas 100% alors ??? Explique vu que t'as l'air de connaitre la vie de tous les clubs de Ligue 1...

VDN

Football (Valenciennes) : la pelouse du Stade du Hainaut n'a pas pris froid
mardi 07.02.2012, 10:59 - La Voix des Sports

| Région |
Alors que le thermomètre est descendu jusqu'à moins 13°c cette nuit, la pelouse du Stade du Hainaut, débâchée depuis hier pour respirer, affichait une température positive de 2°c et un état général très bon ce matin à 8 heures.





Cette température va monter progressivement tout au long de la journée pour atteindre 7°c - 8°c dans l'après-midi.

La pelouse sera en très bon état demain mercredi au coup d'envoi (19 h) assure le président de VA Jean-Raymond Legrand.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin t'es gentil mais je parlais de Sochaux / Lille...

Bon je te pardonne au final t'es qu'un lensois... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin t'es gentil mais je parlais de Sochaux / Lille...

Bon je te pardonne au final t'es qu'un lensois... Laughing

oupsssssss Laughing

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin t'es gentil mais je parlais de Sochaux / Lille...

Bon je te pardonne au final t'es qu'un lensois... Laughing

Me suis gouré de sujet...tes doutes sur VA Lille

boblelePSG

boblelePSG

Le PSG a trouvé une solution : s'entraîner dans une bulle chauffée placée autour du terrain... Bon le défaut c'est que pour le public avec ce système, ça fait cher la place pour voir une bâche blanche ! Laughing

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/fr/galerie/2011/2377/28958

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum