FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR DEDE ET TOUT LE MONDE

+5
steph-lavandi4
matthieu62120
AGDETON
boblelePSG
HAYDEN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Mer 20 Mai - 17:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bob y a 2 jours a supprimer certains posts de Dede.

Comme je lui ai dis il a bien fait car le forum se porte bien et pour la plupart du temps est lisible. Des fois des problemes de lecture existent et c est sans doute lors des sujets avec des photos mais je n ai pas trop de solution desole.

Essayons ( continuons plutot ) de ne pas faire 10 posts pour le meme sujet car ca va devenir le veritable bordel...je veux bien qu on fasse 2 posts maxi sur le meme sujet car on peut parler par exemple des joueurs et ensuite de l arbitrage donc pas de souci mais pas 10 posts pour se foutre de la gueule d une defaite marseillaise....

Ensuite y a eut certains mots deplaces envers les demoiselles du forum....je suis le 1er a dire " putain " ou " connard " mais svp pas de blagues de cul grossieres a 2 balles sur les femmes....

Ce forum n est pas le pays des Bisounours et jusque la nous n avions modere personne et certains mots ont leurs places ici mais n allons pas trop loin merci.

Enfin DEDE....nous ne t avons pas exclu de ce forum ni meme essaye de mettre de notre cote les autres forumeurs par rapport a ton forum. D ailleurs si c etait le cas ils se seraient fait un plaisir de le dire je pense. Tout le monde ici est assez grand pour prendre des decisions et si tout le monde va faire les pronos sur ton forum ce sera leurs choix et nous n aurions rien a redire la dessus. Maintenant ce n est pas mechant ce que je t ai dis mais pour la bonne tenue de ce forum merci de poster qu une fois pour le meme sujet. Wink


Sinon ca fait plaisir que la plupart des personnes du forum AOL soit revenu ici et que tout se passe bien ( je repete on est pas u pays des Bisounours et les prises de tete sont tjs permises.... Very Happy ). Certains ne nous ont pas rejoint et je me demande si ils ont bien eut les mails que j avais envoye dons si vous avez tjs des adresses n hesitez pas. Wink


Merci.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

2POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Mer 20 Mai - 18:18

boblelePSG

boblelePSG

Je rajouterais juste pour Dédé qu'il existe la fonction "éditer" qui permet comme son nom l'indique, d'éditer un message déjà écrit en cliquant sur le petit bouton en bas à droite du message. Par exemple sur le sujet "Larqué aime HBA" tu as écris 3 messages à la suite, alors sur 1 sujet ça ne pose pas de soucis mais si tu fais cela sur chaque sujet ça peut devenir embétant pour la lisibilité. Donc si tu as oublié une phrase ou deux après avoir poster un message tu peux les rajouter à la suite en cliquand sur éditer, ça complétera ton premier message et ça évite d'avoir plusieurs messages à la suite de la même personne, donnant l'impression qu'elle se répond toute seule !

Je me doute bien que Dédé n'a pas fait cela après le match OM OL pour perturber le forum et que c'est plus de la maladresse qu'autre chose. De toute façon, une personne qui aurait vraiment voulu "pourrir" le forum aurait surement balancer bien plus de messages ! (OLchampion si tu nous écoutes... What a Face )

3POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Jeu 21 Mai - 13:02

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Ensuite y a eut certains mots deplaces envers les demoiselles du forum....je suis le 1er a dire " putain " ou " connard " mais svp pas de blagues de cul grossieres a 2 balles sur les femmes....


Tu veux les faire fuir ou quoi ?

Déjà qu'on n'a pas grand chose à leur dire, si,en plus, tu censures leur sujet de conversation préféré.

4POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Jeu 21 Mai - 15:56

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Ensuite y a eut certains mots deplaces envers les demoiselles du forum....je suis le 1er a dire " putain " ou " connard " mais svp pas de blagues de cul grossieres a 2 balles sur les femmes....


Tu veux les faire fuir ou quoi ?

Déjà qu'on n'a pas grand chose à leur dire, si,en plus, tu censures leur sujet de conversation préféré.

Sur que là, nous allons restés entre vieux matous castrés.

5POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Jeu 21 Mai - 16:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Ensuite y a eut certains mots deplaces envers les demoiselles du forum....je suis le 1er a dire " putain " ou " connard " mais svp pas de blagues de cul grossieres a 2 balles sur les femmes....


Tu veux les faire fuir ou quoi ?

Déjà qu'on n'a pas grand chose à leur dire, si,en plus, tu censures leur sujet de conversation préféré.

Sur que là, nous allons restés entre vieux matous castrés.

Je me disais bien que t'avais la voix aigue... What a Face

6POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Jeu 21 Mai - 17:30

dedebeaujolais



ça c'est mon avis mais bon !! je trouve pas mieux quand sur un sujet de bobblele par exemple boblele a mis 50 lignes et chaque nouvel arrivant en rajoute 20 lignes et que chaque fois vous reprenez le tout depuis le début en réécrivant meme au milieu !! là ça devient illisible et lassant mais apparemment puisque ça vous va !!! chacun voit midi à sa porte !!!!LOL que vous repreniez la dernière phrase voir ce que le 1er a écrit serait oui là largement suffisant

7POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Jeu 21 Mai - 17:50

AGDETON

AGDETON

dedebeaujolais a écrit:ça c'est mon avis mais bon !! je trouve pas mieux quand sur un sujet de bobblele par exemple boblele a mis 50 lignes et chaque nouvel arrivant en rajoute 20 lignes et que chaque fois vous reprenez le tout depuis le début en réécrivant meme au milieu !! là ça devient illisible et lassant mais apparemment puisque ça vous va !!! chacun voit midi à sa porte !!!!LOL que vous repreniez la dernière phrase voir ce que le 1er a écrit serait oui là largement suffisant

Puisque nous en sommes aux reproches , les résultats de l'an passé ,pour commencer ?

8POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Jeu 21 Mai - 21:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
dedebeaujolais a écrit:ça c'est mon avis mais bon !! je trouve pas mieux quand sur un sujet de bobblele par exemple boblele a mis 50 lignes et chaque nouvel arrivant en rajoute 20 lignes et que chaque fois vous reprenez le tout depuis le début en réécrivant meme au milieu !! là ça devient illisible et lassant mais apparemment puisque ça vous va !!! chacun voit midi à sa porte !!!!LOL que vous repreniez la dernière phrase voir ce que le 1er a écrit serait oui là largement suffisant

Puisque nous en sommes aux reproches , les résultats de l'an passé ,pour commencer ?

Et ceux de cette année pour continuer...

9POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Ven 22 Mai - 15:08

dedebeaujolais



DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
dedebeaujolais a écrit:ça c'est mon avis mais bon !! je trouve pas mieux quand sur un sujet de bobblele par exemple boblele a mis 50 lignes et chaque nouvel arrivant en rajoute 20 lignes et que chaque fois vous reprenez le tout depuis le début en réécrivant meme au milieu !! là ça devient illisible et lassant mais apparemment puisque ça vous va !!! chacun voit midi à sa porte !!!!LOL que vous repreniez la dernière phrase voir ce que le 1er a écrit serait oui là largement suffisant

Puisque nous en sommes aux reproches , les résultats de l'an passé ,pour commencer ?

Et ceux de cette année pour continuer...


pour que tu apparaisses dans les classements faudrait encore que tu mettes des pronos dans mon forum sinon tu es considéré comme forfait !!!

10POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Ven 22 Mai - 16:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
dedebeaujolais a écrit:ça c'est mon avis mais bon !! je trouve pas mieux quand sur un sujet de bobblele par exemple boblele a mis 50 lignes et chaque nouvel arrivant en rajoute 20 lignes et que chaque fois vous reprenez le tout depuis le début en réécrivant meme au milieu !! là ça devient illisible et lassant mais apparemment puisque ça vous va !!! chacun voit midi à sa porte !!!!LOL que vous repreniez la dernière phrase voir ce que le 1er a écrit serait oui là largement suffisant

Puisque nous en sommes aux reproches , les résultats de l'an passé ,pour commencer ?

Et ceux de cette année pour continuer...


pour que tu apparaisses dans les classements faudrait encore que tu mettes des pronos dans mon forum sinon tu es considéré comme forfait !!!

Il n'y a aucune chance que je vienne faire des pronos sur ton forum. J'ai vu deux ans de suite ce que cela donnait.
Je fait mes pronos sur un site nettement plus sérieux et dont les résultats tombent dès le match du dimanche fini pour la L1 et le lundi soir pour la L2.
Alors certe tu as des circonstances atténuantes,(ordi à pédale, dépanneur suisse, etc..) mais j'attendais plus de dérieux après le barouf que tu as fait vis à vis de Monpanam, et ensuite de Chtiwallace pour t'en occuper.
Bon vent à tes pronos sur ton forum, mais sans moi.

11POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Ven 22 Mai - 17:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
dedebeaujolais a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
dedebeaujolais a écrit:ça c'est mon avis mais bon !! je trouve pas mieux quand sur un sujet de bobblele par exemple boblele a mis 50 lignes et chaque nouvel arrivant en rajoute 20 lignes et que chaque fois vous reprenez le tout depuis le début en réécrivant meme au milieu !! là ça devient illisible et lassant mais apparemment puisque ça vous va !!! chacun voit midi à sa porte !!!!LOL que vous repreniez la dernière phrase voir ce que le 1er a écrit serait oui là largement suffisant

Puisque nous en sommes aux reproches , les résultats de l'an passé ,pour commencer ?

Et ceux de cette année pour continuer...


pour que tu apparaisses dans les classements faudrait encore que tu mettes des pronos dans mon forum sinon tu es considéré comme forfait !!!

Il n'y a aucune chance que je vienne faire des pronos sur ton forum. J'ai vu deux ans de suite ce que cela donnait.
Je fait mes pronos sur un site nettement plus sérieux et dont les résultats tombent dès le match du dimanche fini pour la L1 et le lundi soir pour la L2.
Alors certe tu as des circonstances atténuantes,(ordi à pédale, dépanneur suisse, etc..) mais j'attendais plus de dérieux après le barouf que tu as fait vis à vis de Monpanam, et ensuite de Chtiwallace pour t'en occuper.
Bon vent à tes pronos sur ton forum, mais sans moi.

Ouais meme chose. Je m'attendais a ce que ça tienne la route vu l'insistance pour les organiser...
Cruelle déception.
J'attends ceux de mimi avec impatience en esperant que tout le monde y participe

12POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Ven 22 Mai - 19:04

boblelePSG

boblelePSG

Là ou Dédé a juste, c'est à propos des multi-citations qui sont faites... Je voulais en parler avant et il m'a fait m'en rappeler. Sur les autres forums en général il est interdit de citer le message situé juste au dessus du sien (ou alors qu'une partie) pour éviter les effets cascades de texte cités comme on peut le voir sur ce forum sur certains sujets "à succès". Ou alors ne citez que le dernier message et ne citez pas tout le bloc de la "conversation" car ça fait des pavés répétés à chaque message pour rien... Comme c'est seulement sur quelques sujets, ça va, mais faudrait pas que ça le fasse partout...

13POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Ven 22 Mai - 21:33

matthieu62120

matthieu62120

Vos chamailleries puériles actuelles est le premier coup de canif de ce forum.

Cela dure trop et risque de vriller l'ambiance sereine que ce forum a préservé depuis son début.

Il serait temps de siffler la fin de partie ; il est inutile que certains reprennent maintes fois les reproches qu'ils font à d'autres. Les concernés ont du comprendre les messages qu'ils leur sont adressés.

Personne n'est obligé de venir ici, personne n'est interdit d'aller autre part ; chacun est libre d'aller , en plusieurs endroits, où bon lui semble.

Si c'est pour en revenir à des reproches incessants entre certains, je me casse. Ce ne sera pas une perte, diront certains, mais je n'ai pas envie de me coltiner un tas de messages inutiles pour en lire 2 de valables

14POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Sam 23 Mai - 8:25

eric59k



Si c'est pour en revenir à des reproches incessants entre certains, je me casse. Ce ne sera pas une perte, diront certains, mais je n'ai pas envie de me coltiner un tas de messages inutiles pour en lire 2 de valables[/color][/size][/quote]


Non non tu ne vas pas faire ça !!! tu vas rester avec nous mon bon Lillois ,avec le retour de Lens tu cherches déjà un prétexte pour dégager de ce forum...allez reste petite luciole lol! lol!

15POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Sam 23 Mai - 8:35

eric59k



[quote="boblelePSG" Sur les autres forums en général il est interdit de citer le message situé juste au dessus du sien (ou alors qu'une partie) pour éviter les effets cascades de texte cités comme on peut le voir sur ce forum sur certains sujets "à succès".

Ici ce n'est pas n'importe quel forum .Il est sympa , convivial , et surtout très respectueux. Bob et Hayden le gèrent très bien heu-reux ! heu-reux !

16POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Sam 23 Mai - 9:54

matthieu62120

matthieu62120

Non non tu ne vas pas faire ça !!! tu vas rester avec nous mon bon Lillois ,avec le retour de Lens tu cherches déjà un prétexte pour dégager de ce forum...allez reste petite luciole lol! lol! [/quote]

L'important de mon message n'est pas l'éventualité que je me retire de votre douce assistance, mais d'arreter des vieux en train de se chamailler comme 2 buses qui se partagent les restes d'un cadavre de moineau.

Ne te trompes donc pas de l'essentiel de mes propos.


Lens battu par Boulogne : Pffffffff
)

17POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Empty Re: POUR DEDE ET TOUT LE MONDE Sam 23 Mai - 12:15

callagan45

callagan45

Mais si mais si Mat que tu cherches une excuse pour éviter les prochains derbys!!! Nous si ça se trouve on ne sera meme pas obliger de se retirer du forum pour éviter le sujet... sado... [b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum