FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

calendrier

+3
Kuntzjj
HAYDEN
micky
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1calendrier Empty calendrier Dim 19 Fév - 14:01

micky

micky



Je lis depuis des années votre ras le bol des mauvais calendriers dus à la Ligue, cette ligue qui se ligue contre vous, contre les joueurs, contre le football en général.

Puisque vous, vous avez la solution, qui se sent parmi vous de créer un calendrier digne de ce nom, capable de faire en sorte qu'il n y ait pas de reports de matches, pas de froid, pas de gels, aucune intempérie ?? en un seul mot aucun imprévu ??

Alors messieurs à vos claviers, j'attends avec impatience vos propositions. Et si ça vaut vraiment le coup le faire passer à cette fameuse ligue.

Je tiens malgré tout à vous rappeler qu'une année ne dure toujours que 365 jours et tous les 4 ans un jour de plus.

Et là vous pourrez tempéter, trépigner, raler, faire des grèves, aucun jour supplémentaire ne pourra vous être accordé. Very Happy

2calendrier Empty Re: calendrier Dim 19 Fév - 14:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

- Jouer 100% des matchs entre 13h et 15h en hiver serait déja une bonne solution. En Angleterre ils jouent a 13h et c'est pas la fin du monde.

- Obliger les clubs a avoir des systèmes de chauffage pour les pelouses. Ca se fait en Allemagne ou en Angleterre je crois. En Allemagne ils jouent quasiment a chaque fois avec des températures aussi basses qu'en France. Comment ils font ???

- Virer la coupe de la Ligue qui sert a rien.


https://hahohelfoot.forumactif.org

3calendrier Empty Re: calendrier Dim 19 Fév - 15:11

Kuntzjj

Kuntzjj

Ne qualifier aucune équipe de L1 dans les combats européens (pour ce qu'on en fait). Passer à 16 clubs en ne prenant aucun club du nord et de l'est où les risques de gel sont plus grands que dans le sud. Ne plus laisser les télévisions mettre leur grain de sel au niveau des horaires. Déplacer les matchs vers des pays plus chauds. Ne prendre que des joueurs de moins de un mètre cinquante dont le centre de gravité plus bas permettrait moins de glissade (Valbuena étant un mauvais exemple). Prendre des anciens sportifs de haut niveau comme Candeloro comme entraîneurs. Faire venir le gazon de Tchernobyl. Passer de la musique de Jean-Sébastien Bâche(chauffée) avant les matchs. Équiper les joueurs avec des semelles chauffantes. Jouer en salle avec des équipes de cinq joueurs en remplaçant les buts par des paniers accrochés sur des panneaux à bonne hauteur.

4calendrier Empty Re: calendrier Dim 19 Fév - 21:43

Monseigneur

Monseigneur

[quote="HAYDEN59145"]- Jouer 100% des matchs entre 13h et 15h en hiver serait déja une bonne solution.

[b]C'est un horaire où tu es sur de remplir les travées ( de vide )


En Angleterre ils jouent a 13h et c'est pas la fin du monde.

Les anglais ne gèrent pas leur semaine comme nous.

Obliger les clubs a avoir des systèmes de chauffage pour les pelouses.

A une époque où nous ne devons plus vivre avec des dépenses opulentes, c'est une mauvaise solution. Comme dirait le poulet, ce seront les clubs (prix des tickets en hausse) qui paieront mais, dans ces temps où beaucoup d'entre nous ont du mal à se payer du chauffage pour survivre, il serait de trés mauvais ton à chauffer des terrains uniquement pour le plaisir de supporters qui croient encore qu'on leur doit tout, y compris le déroulement d'un match dans n'importe quelle condition, parce qu'ils ont payé

( Ou alors, on laisse chauffer les pelouses, mais entre 2 matchs, on laisse le chauffage et on permet aux SDF d venir y planter leur tente )

5calendrier Empty Re: calendrier Dim 19 Fév - 22:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah comme tu dis ce sont les clubs qui payent donc je vois pas le souci.

Encore une fois le foot a bon dos. Faut peut etre pas se tromper de cible. C'est quand meme pas de la faute des clubs de foot si y'a des personnes qui dorment dans les rues. Alors les joueurs gagnent beaucoup trop d'argent y'a aucun souci avec ça. C'est meme honteux mais bon c'est le meme ailleurs ( politique / sports / cinéma / TV / PDG etc ).

Surtout que la plupart des clubs de foot aident les associations. Que ce soit pour les maladies ou la pauvreté. Par exemple le Losc a donné de l'argent ( 10 000 euros ) pour une association avant le match face a Bordeaux. Ils ne sont pas obligés de le faire. Bon y'a surement quelqu'un qui va me dire " seulement 10 000 euros " comme c'est le cas a chaque fois...

Si les clubs chauffent leurs pelouses en payant je vois pas pourquoi ils ne devraient pas le faire pour assurer la bonne tenue des matchs.




https://hahohelfoot.forumactif.org

6calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 2:19

Monseigneur

Monseigneur

Bah comme tu dis ce sont les clubs qui payent donc je vois pas le souci.

Le club étant une entreprise commerciale, toute dépense doit etre prise en compte pour le calcul du prix du produit vendu

En clair le prix du billet augmente


C'est quand meme pas de la faute des clubs de foot si y'a des personnes qui dorment dans les rues.

Les gens dans les rues sont le résultat de la somme de tas de choses, plus ou moins grandes, plus ou moins excusables, qui peuvent etre évitées. Et ce qui est plus inexcusable, c'est le principe. Les réactions de la masse laborieuse sont trés négatives en ce qui concerne ces chauffages de pelouses. Cela n'a peut etre rien à voir, mais les gens français aiment mélanger des choses qui n'ont rien à voir.

Alors les joueurs gagnent beaucoup trop d'argent

eaucoup trop

y'a aucun souci avec ça. C'est meme honteux mais bon c'est le meme ailleurs ( politique / sports / cinéma / TV / PDG etc ).

Des politiques qui ont un salaire de 300/400.000 par mois, il n'y en a aucun en France. A la TV, itou. Et des PDG a ce niveau, ils doivent etre une vingtaine ( en additionnant salaires, actions, bénéfices et stock option ). Loin de moi de prétendre qu'ils ne sont pas, eux aussi, à des niveaux stratosphériques, mais un gars qui gèrent des centaines de milliers d'emplois a plus d'utilité qu'un guguss qui a le don de joujouter avec une baballe


Surtout que la plupart des clubs de foot aident les associations. Que ce soit pour les maladies ou la pauvreté. Par exemple le Losc a donné de l'argent ( 10 000 euros ) pour une association avant le match face a Bordeaux. Ils ne sont pas obligés de le faire.

Ce n'est que du marketing

7calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 8:54

eric59k




Jouer à 15h00 pendant la période hivernale serait une bonne solution , en y regardant d'un peu plus près tous les ans il n'y a qu'une ou deux journées ou le grand froid est un problême.Maintenant comme dirait les anciens , si les footballeurs ne sont pas capables de jouer tous les 3 jours ils n'ont qu'à descendre au fond de la mine ou aller à l'usine...

8calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 11:55

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:- Jouer 100% des matchs entre 13h et 15h en hiver serait déja une bonne solution. En Angleterre ils jouent a 13h et c'est pas la fin du monde.

- Obliger les clubs a avoir des systèmes de chauffage pour les pelouses. Ca se fait en Allemagne ou en Angleterre je crois. En Allemagne ils jouent quasiment a chaque fois avec des températures aussi basses qu'en France. Comment ils font ???

- Virer la coupe de la Ligue qui sert a rien.



Sauf pour celui qui la gagne ravi malgé tout d'avoir un titre. Même Aulas que j'ai entendu a dit qu'il serait heureux de gagner cette compétition.

Je suis d'accord avec toi pour les horaires de 13h en plein hiver, même si notre Monseigneur pense que les travées seraient vides, je pense qu'il serait temps de bousculer aussi les bonnes vielles habitudes des supporters. S'ils veulent voir leurs clubs et leurs joueurs adorés évoluer, il faudra aussi qu'ils s'adaptent à de nouveaux horaires.


Quant au chauffage des pelouses, bien sûr que ce serait le rêve, mais ça fait des années qu'on nous culpabilise avec entre autres les dépenses d'énergies trop élevées. Alors même si ce sont les clubs qui payent ça reste quand même une sacrée dépense d'énergie.

Je ne mélangerai pas dans ce débat les sdf car il est vrai que ce n'est pas le monde du sport en général, du football en particulier qui fait que des gens vivent dehors.

D'autant que si demain le sport n'existait plus, il y aurait toujours des sdf, chômeurs et autres pauvres.

Mais n'empêche que lorsque je reçois le bulletin de Bédée écrit par Madame le maire et que je lis, que nous devons faire preuve de civisme, baisser nos radiateurs, surveiller de près de nos dépenses d'énergie, je ne peux pas ne pas penser au football et à l'éventualité de chauffer les pelouses et ça me gave.

9calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 12:12

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Ne qualifier aucune équipe de L1 dans les combats européens (pour ce qu'on en fait). Passer à 16 clubs en ne prenant aucun club du nord et de l'est où les risques de gel sont plus grands que dans le sud. Ne plus laisser les télévisions mettre leur grain de sel au niveau des horaires. Déplacer les matchs vers des pays plus chauds. Ne prendre que des joueurs de moins de un mètre cinquante dont le centre de gravité plus bas permettrait moins de glissade (Valbuena étant un mauvais exemple). Prendre des anciens sportifs de haut niveau comme Candeloro comme entraîneurs. Faire venir le gazon de Tchernobyl. Passer de la musique de Jean-Sébastien Bâche(chauffée) avant les matchs. Équiper les joueurs avec des semelles chauffantes. Jouer en salle avec des équipes de cinq joueurs en remplaçant les buts par des paniers accrochés sur des panneaux à bonne hauteur.


J'apprécie tout particulièrement tes idées Very Happy


Ce serait bien de ne plus laisser les télévisions mettre leur grain de sel, concernant les horaires pour cause de diffusion, mais le problème, il me semble, est que les télévisions ne se contentent pas de mettre leur grain de sel, mais rajoutent beaucoup beaucoup d'argent.

Voilà pourquoi messieurs les Président de Clubs bien que pouvant refuser cet argent, préfèrent l'accepter.
et du coup, toujours un grain de sel pour nous emmerder.

10calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 13:31

micky

micky

eric59k a écrit:
Jouer à 15h00 pendant la période hivernale serait une bonne solution , en y regardant d'un peu plus près tous les ans il n'y a qu'une ou deux journées ou le grand froid est un problême.Maintenant comme dirait les anciens , si les footballeurs ne sont pas capables de jouer tous les 3 jours ils n'ont qu'à descendre au fond de la mine ou aller à l'usine...


Ca ne serait pas tragique en effet et le grand froid ne dure pas 6 mois.

Et comme je suis une ancienne, si les footballeurs n'arrivent pas à enchainer des matches tous les 3 jours qu'ils quittent le monde du football pour aller travailler où ils le pourront à des salaires exceptionnels, sinon ils iront pointer au chômage.


Pauvres petites choses fragiles que sont nos footballeurs aujourd'hui !!

11calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 15:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

- Championnat a 18 clubs.
- Virer la coupe de ligue

Concernant l'idée de Hayden sur les pelouses chauffées je dirais ceci :
- Par les temps qui courrent, ca me parait etre immoral. Biensur, on en a déja parlé, faut pas tout mélanger, c'est pas de la faute du foot si il y a des pauvres et bla bla bla.... Ok c'est vrai ceci dit le gaspillage d'energie n'est il pas le problème de tous, quelque soit le payeur ?
On oublie de préciser que bien des systèmes ne fonctionnent pas par grand froid... Qu'ils coutent une fortune, et qu'ils sont une catastrophe écologique (de +...)

Et tout ça pour un match de foot.... Est ce bien raisonnable ? On demande de l'exemplarité a nos politique, on pourrait l'appliquer partout....

Aller sans etre expert, je lance une proposition :
Plutot que de foutre des euros, du fioul et du co2, je propose que lors des constructions ou des rénovations de stades, on étudie la possibilité de couvrir le stade avec un toit retractable. C'est le cas de l'ajax arena (je crois) et de Wimbledon...
Toit rétractable qui soit dit en passant peut etre couvert de panneaux voltaiques. Bon évidemment c'est cher a construire, mais quand c'est fait, c'est reglé. Dans un milieu ou 1 million d'euro est une paille, ca doit pouvoir se faire.
Malheureusement on est en 2012, et si le père Aulas a pensé a la galerie marchande pour son stade de Décines, je ne sais pas si il a pensé a ça......

12calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 15:37

steph-lavandi4

steph-lavandi4

steph-lavandi4 a écrit:- Championnat a 18 clubs.
- Virer la coupe de ligue

Concernant l'idée de Hayden sur les pelouses chauffées je dirais ceci :
- Par les temps qui courrent, ca me parait etre immoral. Biensur, on en a déja parlé, faut pas tout mélanger, c'est pas de la faute du foot si il y a des pauvres et bla bla bla.... Ok c'est vrai ceci dit le gaspillage d'energie n'est il pas le problème de tous, quelque soit le payeur ?
On oublie de préciser que bien des systèmes ne fonctionnent pas par grand froid... Qu'ils coutent une fortune, et qu'ils sont une catastrophe écologique (de +...)

Et tout ça pour un match de foot.... Est ce bien raisonnable ? On demande de l'exemplarité a nos politiques, on pourrait essayer de l'appliquer partout....

Aller sans etre expert, je lance une proposition :
Plutot que de foutre des euros, du fioul et du co2 en l'air, je propose que lors des constructions ou des rénovations de stades, on étudie la possibilité de couvrir le stade avec un toit retractable. C'est le cas de l'ajax arena (je crois) et de Wimbledon...
Toit rétractable qui soit dit en passant peut etre couvert de panneaux voltaiques. Bon évidemment c'est cher a construire, mais quand c'est fait, c'est reglé. Dans un milieu ou 1 million d'euro est une paille, ca doit pouvoir se faire.
Malheureusement on est en 2012, et si le père Aulas a pensé a la galerie marchande pour son stade de Décines, je ne sais pas si il a pensé a ça......

13calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 20:54

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Toit rétractable qui soit dit en passant peut etre couvert de panneaux voltaiques.

Reste plus qu'à inventer le panneau solaire rétractable !

14calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 22:56

Monseigneur

Monseigneur

Je suis d'accord avec toi pour les horaires de 13h en plein hiver, même si notre Monseigneur pense que les travées seraient vides,

On t'a demand ton avis, toi !!!????








Cet hiver, des matchs reportés, il y en avait de prévus à 20h30 comme à 15 ou 17 heures; Cela aurait changé quoi de les mettre à 13 hres, heure à laquelle le thermo était seulement à -10 ou -12, au lieu des -15 de la nuit !!!!????

Faudrait voir à penser, Madame. mais il est vrai que les femmes ne sont pas outillées pour !

15calendrier Empty Re: calendrier Lun 20 Fév - 23:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Toit rétractable qui soit dit en passant peut etre couvert de panneaux voltaiques.

Reste plus qu'à inventer le panneau solaire rétractable !

Allons allons, je suppose qu'il peut se plier avec le toit....
J'en sais rien d'ailleurs, on peut les foutre ailleurs... Ca serait déja bien qu'on pense........... à y penser !

16calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 13:33

Monseigneur

Monseigneur

c'est pas de la faute du foot si il y a des pauvres et bla bla bla....

Ce n'est pas non plus de la faute des téléphonistes si les familles( meme nécessiteuses ) avec 3 gosses ont 5 forfaits de portables, 3 satellites, des télés que je ne peux meme pas penser acquérir, des consoles de 36 marques, l micro avec Internet dans toutes les pièces, des habits de marque pour pas que les gosses se fassent huer dans les cours, .....

A force d'ajouter obligatoirement au budget des tas de trucs qui empiètent sur le logement, l'alimentation, les produits de première et seconde nécessités, on en arrive à ce que le monde marche sur la tete.

En économie, c'est comme dans tous les domaines, tout se tient. Meme le prix d'un ticket de foot.


Prenons un cas régional : le surplus de prix d'un ticket, pour chuffer les pelouses, permettrait à l'acheteur d'acheter un poulet de Bresse, au lieu d'une merde avicole produite je ne sais où. Quelques centaines de fois répétés, cela conduirait à un boulot de plus pour un bressan ( je préfère ne pas prendre en exemple, tous les jujuteries citées plus haut qui représentent des millions d'emplois supprimés alors que le budget des ménages est consacré mainteant à plus de 50% à des achats de trucs qui n'existaient meme pas voici quelques années pour la plupart.

Alors, oui. Chauffer ou pas une pelouse se ressent sur la misère des SDF

17calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 13:54

micky

micky

Monseigneur a écrit:Je suis d'accord avec toi pour les horaires de 13h en plein hiver, même si notre Monseigneur pense que les travées seraient vides,

On t'a demand ton avis, toi !!!????








Cet hiver, des matchs reportés, il y en avait de prévus à 20h30 comme à 15 ou 17 heures; Cela aurait changé quoi de les mettre à 13 hres, heure à laquelle le thermo était seulement à -10 ou -12, au lieu des -15 de la nuit !!!!????

Faudrait voir à penser, Madame. mais il est vrai que les femmes ne sont pas outillées pour !

Et toi qui a la chance d'avoir un cerveau, n'y aurait-il pas une fonction stop pour le rabachage ?? je te demande ça car ça fait des années que tu me le dis, sais-tu que même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??

Et puis à quoi celà nous servirait-il de penser puisque vous pensez pour nous, vous êtes les plus beaux, les plus forts, les meilleurs, vous avez toutes les qualités requises pour nous rendre heureuses 24 h sur 24. Il n y a pas un seul jour qui passe où je ne bénisse celui qui eu la bonne idée de vous créer. Je brûle un cierge pour que celà continue encore et encore.

C'est bon là, ça te convient ? Certes je ne pense pas, mais j'ai une telle admiration pour l'homme que je pourrais encore en rajouter.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

18calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 14:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
Monseigneur a écrit:Je suis d'accord avec toi pour les horaires de 13h en plein hiver, même si notre Monseigneur pense que les travées seraient vides,

On t'a demand ton avis, toi !!!????








Cet hiver, des matchs reportés, il y en avait de prévus à 20h30 comme à 15 ou 17 heures; Cela aurait changé quoi de les mettre à 13 hres, heure à laquelle le thermo était seulement à -10 ou -12, au lieu des -15 de la nuit !!!!????

Faudrait voir à penser, Madame. mais il est vrai que les femmes ne sont pas outillées pour !

Et toi qui a la chance d'avoir un cerveau, n'y aurait-il pas une fonction stop pour le rabachage ?? je te demande ça car ça fait des années que tu me le dis, sais-tu que même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??

Et puis à quoi celà nous servirait-il de penser puisque vous pensez pour nous, vous êtes les plus beaux, les plus forts, les meilleurs, vous avez toutes les qualités requises pour nous rendre heureuses 24 h sur 24. Il n y a pas un seul jour qui passe où je ne bénisse celui qui eu la bonne idée de vous créer. Je brûle un cierge pour que celà continue encore et encore.

C'est bon là, ça te convient ? Certes je ne pense pas, mais j'ai une telle admiration pour l'homme que je pourrais encore en rajouter.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le monde est majoritairement dirigé par les hommes.... C'est pour ça que tout va bien Very Happy

19calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 15:35

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:Je suis d'accord avec toi pour les horaires de 13h en plein hiver, même si notre Monseigneur pense que les travées seraient vides,

On t'a demand ton avis, toi !!!????








Cet hiver, des matchs reportés, il y en avait de prévus à 20h30 comme à 15 ou 17 heures; Cela aurait changé quoi de les mettre à 13 hres, heure à laquelle le thermo était seulement à -10 ou -12, au lieu des -15 de la nuit !!!!????

Faudrait voir à penser, Madame. mais il est vrai que les femmes ne sont pas outillées pour !

Et toi qui a la chance d'avoir un cerveau, n'y aurait-il pas une fonction stop pour le rabachage ?? je te demande ça car ça fait des années que tu me le dis, sais-tu que même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??

Et puis à quoi celà nous servirait-il de penser puisque vous pensez pour nous, vous êtes les plus beaux, les plus forts, les meilleurs, vous avez toutes les qualités requises pour nous rendre heureuses 24 h sur 24. Il n y a pas un seul jour qui passe où je ne bénisse celui qui eu la bonne idée de vous créer. Je brûle un cierge pour que celà continue encore et encore.

C'est bon là, ça te convient ? Certes je ne pense pas, mais j'ai une telle admiration pour l'homme que je pourrais encore en rajouter.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le monde est majoritairement dirigé par les hommes.... C'est pour ça que tout va bien Very Happy

Tout à fait et ça s'améliore tous les jours. Very Happy Very Happy

20calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 17:03

Monseigneur

Monseigneur

même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??


Ho !!! Sans rire !?

21calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 19:43

micky

micky

Monseigneur a écrit:même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??


Ho !!! Sans rire !?



Oui je comprends des choses sans être obligée de rire, quoiqu'il y a des fois...

22calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 20:45

Monseigneur

Monseigneur

micky a écrit:
Monseigneur a écrit:même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??


Ho !!! Sans rire !?



Oui je comprends des choses sans être obligée de rire, quoiqu'il y a des fois...

Là, une fois de plus, tu inverses les roles : c'est moi qui rit lorsque tu essaies de me faire croire que tu as compris quelque chose.

C'est comme lorsque Maman me dit des trucs idiots comme " je vais réfléchir" ou "je pense".

Zetes pas outillées pour ce genre de chose.

23calendrier Empty Re: calendrier Mar 21 Fév - 22:59

micky

micky

Monseigneur a écrit:
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??


Ho !!! Sans rire !?



Oui je comprends des choses sans être obligée de rire, quoiqu'il y a des fois...

Là, une fois de plus, tu inverses les roles : c'est moi qui rit lorsque tu essaies de me faire croire que tu as compris quelque chose.

C'est comme lorsque Maman me dit des trucs idiots comme " je vais réfléchir" ou "je pense".

Zetes pas outillées pour ce genre de chose.


tu te répètes !!!

Tu devrais envisager une révision de ton "outil cérébral"

Je suis malgré tout inquiète car comme le dit justement notre ami Lavandi
:

"Le monde est majoritairement dirigé par les hommes...."

Alors vous les hommes vous feriez mieux de ne pas penser comme nous, ça irait certainement mieux.

24calendrier Empty Re: calendrier Mer 22 Fév - 12:14

eric59k



[quote="micky"]
Monseigneur a écrit:
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??


Ho !!! Sans rire !?



Oui je comprends des choses sans être obligée de rire, quoiqu'il y a des fois...

Là, une fois de plus, tu inverses les roles : c'est moi qui rit lorsque tu essaies de me faire croire que tu as compris quelque chose.

C'est comme lorsque Maman me dit des trucs idiots comme " je vais réfléchir" ou "je pense".

Zetes pas outillées pour ce genre de chose.


tu te répètes !!! Non il radotte

[color=blue][b]Tu devrais envisager une révision de ton "outil cérébral"

Il n'y a plus qu'un pas à franchir pour que tu sous-entendes qu'il est sénile


25calendrier Empty Re: calendrier Mer 22 Fév - 12:32

micky

micky

[quote="eric59k"]
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:même en tant que femme, il m'arrive de comprendre certaines choses ??


Ho !!! Sans rire !?



Oui je comprends des choses sans être obligée de rire, quoiqu'il y a des fois...

Là, une fois de plus, tu inverses les roles : c'est moi qui rit lorsque tu essaies de me faire croire que tu as compris quelque chose.

C'est comme lorsque Maman me dit des trucs idiots comme " je vais réfléchir" ou "je pense".

Zetes pas outillées pour ce genre de chose.


tu te répètes !!! Non il radotte

[color=blue][b]Tu devrais envisager une révision de ton "outil cérébral"

Il n'y a plus qu'un pas à franchir pour que tu sous-entendes qu'il est sénile


N'étant qu'une femme, il m'est impossible de sous-entendre ou de penser une telle chose. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum