FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rennes / Lille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rennes / Lille Empty Rennes / Lille Lun 27 Fév - 0:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon le Losc aurait pu revenir dans la course au titre ce soir.

Mais bon Garcia a fait rentrer les deux chèvres avec Jelen et Payet. Le premier est pas capable de cadrer une frappe et le second veut rentrer dans le but avec le ballon. Ils doivent tuer ce match plusieurs fois en fin de match.

C'est honteux de ne pas gagner ce match. A chaque fois qu'ils jouent a 11 contre 10 ils sont incapables de gagner un match. Navrant.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 1:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon pour revenir au carton rouge de Rennes faut que Baup et Margoton achètent des lunettes.

Apam fait deux grosses fautes en 2 minutes ( et encore je suis gentil ). C'était a lui de rester calme.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 1:23

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour revenir au carton rouge de Rennes faut que Baup et Margoton achètent des lunettes.

Apam fait deux grosses fautes en 2 minutes ( et encore je suis gentil ). C'était a lui de rester calme.

Tout à fait d'accord, le carton est mérité. Ils m'ont semblé bien fatigués les lillois.

4Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 1:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour revenir au carton rouge de Rennes faut que Baup et Margoton achètent des lunettes.

Apam fait deux grosses fautes en 2 minutes ( et encore je suis gentil ). C'était a lui de rester calme.

Tout à fait d'accord, le carton est mérité. Ils m'ont semblé bien fatigués les lillois.

Oui sans doute. Ils auront toujours l'excuse d'avoir joué 3 matchs cette semaine mais bon ça reste une fausse excuse. C'est surtout qu'il manque actuellement Balmont / Basa / Beria et ça se voit sur le banc. Obraniak n'a pas été remplacé. C'est aussi de la faute des dirigeants.

Balmont manque cruellement dans l'animation du jeu. Par exemple Debuchy est banal quand Balmont n'est pas sur son coté.

Maintenant avec un peu de recul ils prennent 7 points sur les 3 matchs a l'extérieur. Je pense qu'ils auraient signé tout de suite pour un tel scénario. C'est juste frustant de se prendre autant de buts a la dernière minute en ce moment ( Nice / Bordeaux / Rennes ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 3:18

boblelePSG

boblelePSG

Je trouve que Gervinho manque quand même beaucoup au LOSC, Cole n'a pas le même rendement et apport que l'Ivoirien qui a certainement eu encore plus d'impact qu'Hazard la saison dernière sur le titre lillois...

6Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 8:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour revenir au carton rouge de Rennes faut que Baup et Margoton achètent des lunettes.

Apam fait deux grosses fautes en 2 minutes ( et encore je suis gentil ). C'était a lui de rester calme.

Tout à fait d'accord, le carton est mérité. Ils m'ont semblé bien fatigués les lillois.

Oui sans doute. Ils auront toujours l'excuse d'avoir joué 3 matchs cette semaine mais bon ça reste une fausse excuse. C'est surtout qu'il manque actuellement Balmont / Basa / Beria et ça se voit sur le banc. Obraniak n'a pas été remplacé. C'est aussi de la faute des dirigeants.

Balmont manque cruellement dans l'animation du jeu. Par exemple Debuchy est banal quand Balmont n'est pas sur son coté. (Ce qui n'est pas rassurant pour l'équipe de France!!)

Maintenant avec un peu de recul ils prennent 7 points sur les 3 matchs a l'extérieur. Je pense qu'ils auraient signé tout de suite pour un tel scénario. C'est juste frustant de se prendre autant de buts a la dernière minute en ce moment ( Nice / Bordeaux / Rennes ).

7Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 9:14

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon pour revenir au carton rouge de Rennes faut que Baup et Margoton achètent des lunettes.

Apam fait deux grosses fautes en 2 minutes ( et encore je suis gentil ). C'était a lui de rester calme.

Tout à fait d'accord, le carton est mérité. Ils m'ont semblé bien fatigués les lillois.

Oui sans doute. Ils auront toujours l'excuse d'avoir joué 3 matchs cette semaine mais bon ça reste une fausse excuse. C'est surtout qu'il manque actuellement Balmont / Basa / Beria et ça se voit sur le banc. Obraniak n'a pas été remplacé. C'est aussi de la faute des dirigeants.

Balmont manque cruellement dans l'animation du jeu. Par exemple Debuchy est banal quand Balmont n'est pas sur son coté. (Ce qui n'est pas rassurant pour l'équipe de France!!) Ben justtement en parlant de l'EDF , Debuchy va encore jouer dans 3 jours...il faut le protéger ce Lillois , le pauvreMaintenant avec un peu de recul ils prennent 7 points sur les 3 matchs a l'extérieur. Je pense qu'ils auraient signé tout de suite pour un tel scénario. C'est juste frustant de se prendre autant de buts a la dernière minute en ce moment ( Nice / Bordeaux / Rennes ).

8Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 10:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Ben justtement en parlant de l'EDF , Debuchy va encore jouer dans 3 jours...il faut le protéger ce Lillois , le pauvre

Debuchy se plaint ??? Je crois pas.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 10:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit: (Ce qui n'est pas rassurant pour l'équipe de France!!)

Sagna est revenu avec Arsenal. En plus il a marqué contre Tottenham. Pas de souci il redeviendra titulaire en EDF.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 12:19

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Ben justtement en parlant de l'EDF , Debuchy va encore jouer dans 3 jours...il faut le protéger ce Lillois , le pauvre

Debuchy se plaint ??? Je crois pas.

Et Garcia ou Seydoux ?

11Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 12:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Ben justtement en parlant de l'EDF , Debuchy va encore jouer dans 3 jours...il faut le protéger ce Lillois , le pauvre

Debuchy se plaint ??? Je crois pas.

Et Garcia ou Seydoux ?

Et c'est quoi le rapport avec Debuchy ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 13:07

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Ben justtement en parlant de l'EDF , Debuchy va encore jouer dans 3 jours...il faut le protéger ce Lillois , le pauvre

Debuchy se plaint ??? Je crois pas.

Et Garcia ou Seydoux ?

Et c'est quoi le rapport avec Debuchy ???

Debuchy est bien le salarié de Seydoux ? , Garcia son coach ? eux reprochaient le calendrier démentiel proposé au Losc , alors pourquoi ne seraient ils pas en droit de réclamer du repos pour Debuchy ? Sad

13Rennes / Lille Empty Re: Rennes / Lille Lun 27 Fév - 13:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le Losc a reproché a la Ligue de jouer 3 matchs a l'extérieur de suite en 1 semaine. Je vois pas le souci ils ont raison. C'est sans doute la première fois que ça arrive en France. Faire 3 déplacements en 1 semaine c'est pas l'idéal pour le repos.

Ils doivent avoir raison de se plaindre vu que les clubs qui ont joué 3 fois cette semaine n'ont pas gagné. Que ce soit Lille / Marseille / Lyon / St Etienne.



https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum