FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stade + neige

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stade + neige Empty Stade + neige Lun 5 Mar - 22:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La toiture de la salle VIP du Stadium Lille métropole s'est effondrée ce lundi vers 15 heures sous le poids de la neige.

Entre la moitié et les deux tiers de cette surface métallique de 1.200 m² ont cédé.
Ce bâtiment, situé entre les caisses et l'enceinte sportive, abrite les réceptions de fin de matchs avec les joueurs, les partenaires, le public accrédité...

Cet accident ne remet pas en cause les prochaines rencontres (LOSC-Valenciennes le dimanche 18 mars). Un "plan B" va être mis en oeuvre pour pallier l'indisponibilité de la salle.


Bon RTL avait annoncé le toit du stade...

Y'a quand meme une grosse différence. En tout cas beau bordel aujourd'hui dans le Nord avec la neige. Plus de courant chez moi depuis 14h. Donc pas de chauffage et electricité. Remis vers 19h juste après avoir acheté un feu a pétrole a 150 euros Evil or Very Mad Razz


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Stade + neige Empty Re: Stade + neige Lun 5 Mar - 22:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:La toiture de la salle VIP du Stadium Lille métropole s'est effondrée ce lundi vers 15 heures sous le poids de la neige.

Entre la moitié et les deux tiers de cette surface métallique de 1.200 m² ont cédé.
Ce bâtiment, situé entre les caisses et l'enceinte sportive, abrite les réceptions de fin de matchs avec les joueurs, les partenaires, le public accrédité...

Cet accident ne remet pas en cause les prochaines rencontres (LOSC-Valenciennes le dimanche 18 mars). Un "plan B" va être mis en oeuvre pour pallier l'indisponibilité de la salle.


Bon RTL avait annoncé le toit du stade...

Y'a quand meme une grosse différence. En tout cas beau bordel aujourd'hui dans le Nord avec la neige. Plus de courant chez moi depuis 14h. Donc pas de chauffage et electricité. Remis vers 19h juste après avoir acheté un feu a pétrole a 150 euros Evil or Very Mad Razz



T'inquiète, ça rend bien des services. Et dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi.(Je suis sérieux).
Bon courage.

3Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 0:07

Monseigneur

Monseigneur

dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi

Cet hiver, on a bien vu des allemands et des russes torse poil par -10 dans les travées de leurs stades.

Des sots, il y en a partout. Meme dans le Gard

4Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 9:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi

Cet hiver, on a bien vu des allemands et des russes torse poil par -10 dans les travées de leurs stades.

Des sots, il y en a partout. Même dans le Gard


Je n'ai pas dit que j'étais à poil dans mon jardin,j'ai dit en tee-shirt. De plus il ne faisait pas -10° mais 18° (à l'ombre).

5Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 10:38

micky

micky

[quote="Monseigneur"]dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi

Cet hiver, on a bien vu des allemands et des russes torse poil par -10 dans les travées de leurs stades.


e]][b]Monseigneur, il y a des congelés dans tous les stades et par des températures au-dessous de 0 et pas seulement des allemands ou des russes.

Et pour avoir vécu dans le Gard une bonne dizaine d'années, il est en effet possible début mars d'avoir des températures permettant de se ballader en tee shirt.[/b
]

6Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 11:06

eric59k



[quote="micky"]
Monseigneur a écrit:dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi

Cet hiver, on a bien vu des allemands et des russes torse poil par -10 dans les travées de leurs stades.


e]][b]Monseigneur, il y a des congelés dans tous les stades et par des températures au-dessous de 0 et pas seulement des allemands ou des russes.

Et pour avoir vécu dans le Gard une bonne dizaine d'années, il est en effet possible début mars d'avoir des températures permettant de se ballader en tee shirt.[/b
]

Il y a une dizaine de jours j'ai passé 2 jours en Ardêche avec une belle température de 23°

7Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 14:07

Monseigneur

Monseigneur

[quote="micky"]
Monseigneur a écrit:dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi

Cet hiver, on a bien vu des allemands et des russes torse poil par -10 dans les travées de leurs stades.


e]][b]Monseigneur, il y a des congelés dans tous les stades et par des températures au-dessous de 0 et pas seulement des allemands ou des russes.

Et pour avoir vécu dans le Gard une bonne dizaine d'années, il est en effet possible début mars d'avoir des températures permettant de se ballader en tee shirt.[/b
]

Je sais, ma douce, je ne faisais que taquiner le corse. Je le sens tout mou ces derniers temps .....

8Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 14:09

Monseigneur

Monseigneur

Il y a une dizaine de jours j'ai passé 2 jours en Ardêche avec une belle température de 23°[/quote]


Mais tu passes tes journées où tu veux, lensois !

9Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 16:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="Monseigneur"]
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi

Cet hiver, on a bien vu des allemands et des russes torse poil par -10 dans les travées de leurs stades.


e]][b]Monseigneur, il y a des congelés dans tous les stades et par des températures au-dessous de 0 et pas seulement des allemands ou des russes.

Et pour avoir vécu dans le Gard une bonne dizaine d'années, il est en effet possible début mars d'avoir des températures permettant de se ballader en tee shirt.[/b
]

Je sais, ma douce, je ne faisais que taquiner le corse. Je le sens tout mou ces derniers temps .....

Justement c'est la chaleur qui me ramollie .. Laughing

10Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 18:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:T'inquiète, ça rend bien des services. Et dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi.(Je suis sérieux).
Bon courage.

Mes parents n'ont toujours pas de courant depuis mardi matin 9h. Ca commence a faire long. Surtout pour le chauffage. Heureusement qu'ils ont une cheminée.


https://hahohelfoot.forumactif.org

11Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 18:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:T'inquiète, ça rend bien des services. Et dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi.(Je suis sérieux).
Bon courage.

Mes parents n'ont toujours pas de courant depuis mardi matin 9h. Ca commence a faire long. Surtout pour le chauffage. Heureusement qu'ils ont une cheminée.



J'ai vu les images tv hier. Vous avez été servis, alors que nous nous sommes épargnés avec du très beau temps.
Mes filles en Corse ont également dégustées, bloquées dans les villages, car il y a plus de parasols au m² que de sableuses où déneigeuses.
Dans le Gard ils commencent à nous parler de restrictions d'eau !!!!

12Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 18:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:T'inquiète, ça rend bien des services. Et dire qu'ici dans le Gard, j'étais dans le jardin en tee-shirt cet après midi.(Je suis sérieux).
Bon courage.

Mes parents n'ont toujours pas de courant depuis mardi matin 9h. Ca commence a faire long. Surtout pour le chauffage. Heureusement qu'ils ont une cheminée.



J'ai vu les images tv hier. Vous avez été servis, alors que nous nous sommes épargnés avec du très beau temps.
Mes filles en Corse ont également dégustées, bloquées dans les villages, car il y a plus de parasols au m² que de sableuses où déneigeuses.
Dans le Gard ils commencent à nous parler de restrictions d'eau !!!!

La fin du monde c'est pour bientot faut pas l'oublier Very Happy

Si ils veulent de l'eau ils peuvent venir la chercher dans mon jardin qui se transforme en piscine avec la neige qui est entrain de fondre Shocked

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 18:43

eric59k



Monseigneur a écrit:Il y a une dizaine de jours j'ai passé 2 jours en Ardêche avec une belle température de 23°


Mais tu passes tes journées où tu veux, lensois ![/quote

C'est important de bouger ça évite de ramolllir et surtout de devenir grincheux

14Stade + neige Empty Re: Stade + neige Mar 6 Mar - 20:50

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
Monseigneur a écrit:Il y a une dizaine de jours j'ai passé 2 jours en Ardêche avec une belle température de 23°


Mais tu passes tes journées où tu veux, lensois ![/quote

C'est important de bouger ça évite de ramolllir et surtout de devenir grincheux

Surtout, cela augmente la facture pétrolière de la France et le CO2 qu'on doit s'ingurgiter avec ces gens qui n'arrivent pas à se contenter du local.

Voilà ... voilà ... voilà ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum