FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans ma Benz

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dans ma Benz  Empty Dans ma Benz Jeu 29 Mar - 19:15

Celtill

Celtill

En grande forme sur le terrain, Karim Benzema est moins à l’aise en famille.

Au centre d’une affaire qui ferait pâlir n’importe quel conseiller en communication, l’attaquant du Real Madrid aurait, selon VSD, assigné sa tante et sa cousine en justice. Le motif ? Le joueur refuserait d’être le seul membre de sa famille à verser une pension alimentaire à sa grand-mère…

Interrogée par VSD, Hélène, la tante de Karim, est choquée : « Il donne aux Restos du cœur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger. C’est la honte ! » Toujours selon l’hebdomadaire français, la tante de Karim et sa fille Samira, handicapée à 80%, auraient reçu le 13 mars dernier une assignation du tribunal de Lyon saisi par Benzema, qui refuse donc d’être le seul à payer les 1500 euros de pension de sa grand-mère.

Il demanderait à ce que cette somme soit divisée entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants. » Pour rappel, l’ancien Lyonnais touche 708 000 euros par mois, sans les contrats publicitaires.

Et si l’affaire sera examinée le 5 avril prochain, Karim Benzema est déjà le grand perdant de l’affaire.


Y a pas de petites economies

2Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Jeu 29 Mar - 20:10

eric59k




Encore une histoire de famille ou l'argent de celui qui a réussi devrait servir à ceux qui n'en branlent pas une...La tante Hélène allant aux restos du coeur en mercedes Benz ça en jetterait. Sad

3Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Jeu 29 Mar - 20:12

eric59k



Encore une histoire de famille ou l'argent de celui qui a réussi devrait servir à ceux qui n'en branlent pas une...La tante Hélène allant aux restos du coeur en mercedes Benz ça en jetterait. Sad

4Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 6:53

Monseigneur

Monseigneur

La tante Hélène allant aux restos du coeur en mercedes Benz ça en jetterait.

J'ai connu cela, aux restos d'un petit bled du PDC. La dame garait sa Mercedes (modèle récent et pas le bas de gamme) une rue plus loin et remplissait son coffre de conserves (pas de denrées fraiches)

Ensuite, elle revendait cela à moitié du prix en Hyper. Et à cette éoque, les restos n'avaient pas toujours assez de conserves pour satisfaire les besoins des vrais nécessiteux.

Alors, que Benzéma ne pensionne pas Tatie ..... 1.500 euro, c'est par jour ?????? Elle éxagère, Tatie .....

5Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 7:02

eric59k



[quote="Monseigneur"]La tante Hélène allant aux restos du coeur en mercedes Benz ça en jetterait.

J'ai connu cela, aux restos d'un petit bled du PDC.

Tu vas nous faire pleurer

6Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 12:57

Monseigneur

Monseigneur

Tu vas nous faire pleurer [/quote]


????????
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant .....

(Pour les restos, ce n'est pas en tant que bénéficiaire, des fois que ce serait cela ton accés de comique)

7Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 14:50

eric59k



Monseigneur a écrit:Tu vas nous faire pleurer


????????
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant .....

(Pour les restos, ce n'est pas en tant que bénéficiaire, des fois que ce serait cela ton accés de comique)
[/quote]

Oupssss alors Laughing Même si je fais mes courses dans ma campagne Lilloise je veux bien contribuer à la misère du Pdc..et du Val de Sambre aussi tant qu'on y est Laughing

8Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 15:57

Monseigneur

Monseigneur

je veux bien contribuer à la misère du Pdc..

T'es gentil et te remercie de ta générosité (je te transmets l'adresse où tu peux m'envoyer, mensuellement, le billet de 500€ aux fins de minimiser ma misère)

Quant aux gens du Val de Sambre, qu'ils se dém....., ce ne sont pas des chtis, quoique pour un marseillais, si j'ai bien compris, le pays chti débute en Avignon.

9Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 16:39

eric59k



Monseigneur a écrit:je veux bien contribuer à la misère du Pdc..

T'es gentil et te remercie de ta générosité (je te transmets l'adresse où tu peux m'envoyer, mensuellement, le billet de 500€ aux fins de minimiser ma misère)

Quant aux gens du Val de Sambre, qu'ils se dém....., ce ne sont pas des chtis, quoique pour un marseillais, si j'ai bien compris, le pays chti débute en Avignon.

Ne nous égarons pas , gagnant 230 fois moins que Benzéma ..je ne pourrais te donner que 0,2% de mon modeste salaire...l'équivalent d'un pack de leffe 33cl Laughing

10Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 17:40

Monseigneur

Monseigneur

[color=green]Ne nous égarons pas , gagnant 230 fois moins que Benzéma ..

A d'autres, hein !!!???? Je suis du cru et ce n'est pas à moi que tu va pouvoir faire passer les gens qui habitent en Pévèle pour des miséreux !

Un pack de Leffe !!!! J'vais ten foutre des packs de Leffe ! Je te les siffle, les casse et t'envoie les tessons sur ta tronche de supporters lensois .....

Radin de lensois !

Bourgeois !

Spéculateur !

11Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Ven 30 Mar - 19:01

eric59k



Monseigneur a écrit:[color=green]Ne nous égarons pas , gagnant 230 fois moins que Benzéma ..

A d'autres, hein !!!???? Je suis du cru et ce n'est pas à moi que tu va pouvoir faire passer les gens qui habitent en Pévèle pour des miséreux !

Un pack de Leffe !!!! J'vais ten foutre des packs de Leffe ! Je te les siffle, les casse et t'envoie les tessons sur ta tronche de supporters lensois .....

Radin de lensois !

Bourgeois !

Spéculateur !

J'veux bien faire un effort et rajouter une Page 24 !!! c'est mon dernier don....

12Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 10:32

eric59k



Celtill a écrit:En grande forme sur le terrain, Karim Benzema est moins à l’aise en famille.

Au centre d’une affaire qui ferait pâlir n’importe quel conseiller en communication, l’attaquant du Real Madrid aurait, selon VSD, assigné sa tante et sa cousine en justice. Le motif ? Le joueur refuserait d’être le seul membre de sa famille à verser une pension alimentaire à sa grand-mère…

Interrogée par VSD, Hélène, la tante de Karim, est choquée : « Il donne aux Restos du cœur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger. C’est la honte ! » Toujours selon l’hebdomadaire français, la tante de Karim et sa fille Samira, handicapée à 80%, auraient reçu le 13 mars dernier une assignation du tribunal de Lyon saisi par Benzema, qui refuse donc d’être le seul à payer les 1500 euros de pension de sa grand-mère.

Il demanderait à ce que cette somme soit divisée entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants. » Pour rappel, l’ancien Lyonnais touche 708 000 euros par mois, sans les contrats publicitaires.

Et si l’affaire sera examinée le 5 avril prochain, Karim Benzema est déjà le grand perdant de l’affaire.


Y a pas de petites economies



Karim Benzema est-il le "petit-fils ingrat" présenté par VSD ? Pas nécessairement selon une de ses tantes, Dalila, qui livre dans "Lyon Capitale" une toute autre version d'une querelle familiale qui a fait le tour des réseaux sociaux et de certains médias. Le footballeur a bien, selon les sources du site, "assigné toutes ses tantes en justice – même celles avec qui il entretient de bonnes relations –, non pas dans un but financier mais afin de clarifier la situation sur l’aide à apporter à sa grand-mère."

La femme peint un portrait de son neveu plus doux et le présente comme un homme "toujours prêt à aider sa famille et qui embauche ses frères et sœurs" (au sein de sa société "Best of Benzema", domiciliée dans le 4e arrondissement de Lyon).

Selon certains membres de la famille la grand-mère maternelle du footballeur aurait déjà pensé entamer des démarches judiciaires pour que son petit-fils subvienne à ses besoins, avant de se rétracter. Karim Benzema règle le loyer depuis 5 ans tandis que sa mère s'occupe des frais de la vie courante. Il a toutefois décidé d'arrêter de virer de l'argent directement sur le compte de sa grand-mère et choisi de régler les factures afin d'"éviter les retraits suspects".

Selon "VSD", il refuserait de payer seul les 1.500 euros mensuels de pension alimentaire demandés par sa grand-mère. Pour rappel, son salaire est estimé à plus de 700.000 euros par mois auquel il faut ajouter les contrats publicitaires.

13Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 11:25

Monseigneur

Monseigneur

afin de clarifier la situation

Pour etre sérieux, il est souvent conseillé de recourir à un médiateur, voire à un tribunal, pour mettre les choses au point d'une manière légale. Comme cela, les quelques membres d'une famille qui veulent trop profiter des autres, savent les limites du sujet.

Je ne pense pas que Benzema soit à quelques euro prés, vis-à-vis d'un aieul. Il veut plutot que les choses soient cleires. De toutes façons, le Loi française impose aux descendants de pourvoir à la vie de leurs ainés, soit directement, soit par récupération lors d'héritage.

Mais que ce soit la Sécu, la retraite, les aides diverses, nos organismes franchouillards tapent d'abord là où ils sont surs d'etre "remboursés".

Ce n'est pas facile d'etre riche ......

14Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 12:35

eric59k



[quote="Monseigneur"]afin de clarifier la situation

[font=Comic Sans Ms][b]Pour etre sérieux, il est souvent conseillé de recourir à un médiateur, voire à un tribunal, pour mettre les choses au point d'une manière légale. Comme cela, les quelques membres d'une famille qui veulent trop profiter des autres, savent les limites du sujet.

Benzema souhaiterait que sa grand soit mise sous tutelle , c'est surtout ça qui dérange l'entourage des rapaces

15Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 15:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ah les vieux, toujours entrain de déranger... Passer 45 ans, on devrait les foutre au bagne.... (chui parti !! Very Happy )

16Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 16:12

Monseigneur

Monseigneur

Benzema souhaiterait que sa grand soit mise sous tutelle , c'est surtout ça qui dérange l'entourage des rapaces[/quote]

Si c'est cela, je comprends mieux la position de Benzéma. Avec un tuteur, sa grand-mère serait assurée de ne pas se faire piquer quoi que ce soit par un proche affamé.

17Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 17:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:Benzema souhaiterait que sa grand soit mise sous tutelle , c'est surtout ça qui dérange l'entourage des rapaces

Si c'est cela, je comprends mieux la position de Benzéma. Avec un tuteur, sa grand-mère serait assurée de ne pas se faire piquer quoi que ce soit par un proche affamé.[/quote]

Et elle se tiendrait bien droit bounce

18Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 18:12

Monseigneur

Monseigneur

Et elle se tiendrait bien droit


Kesse kil est con .......

19Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Sam 31 Mar - 23:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:Et elle se tiendrait bien droit


Kesse kil est con .......



Very Happy

20Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Dim 1 Avr - 8:55

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Ah les vieux, toujours entrain de déranger... Passer 45 ans, on devrait les foutre au bagne.... (chui parti !! Very Happy )

Fais gaffe on y arrive très vite , après 63 ans tu as raison ils sont pénibles

21Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Dim 1 Avr - 10:29

Celtill

Celtill

eric59k a écrit: après 63 ans tu as raison ils sont pénibles

Le mot est faible

22Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Dim 1 Avr - 10:38

micky

micky

Celtill a écrit:
eric59k a écrit: après 63 ans tu as raison ils sont pénibles

Le mot est faible


Dis donc fiston et le respect envers ta mum qui cette année va fêter ouille ouille ouille 68 ans ?

Mais je suis pénible et je trouve que je ne le suis pas assez, vais aller prendre des cours de rattrapage Very Happy

Big kiss fiston

23Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Dim 1 Avr - 11:26

Monseigneur

Monseigneur

micky a écrit:
Celtill a écrit:
eric59k a écrit: après 63 ans tu as raison ils sont pénibles

Le mot est faible


Dis donc fiston et le respect envers ta mum qui cette année va fêter ouille ouille ouille 68 ans ?

Mais je suis pénible et je trouve que je ne le suis pas assez, vais aller prendre des cours de rattrapage Very Happy

Big kiss fiston


Tu sais, ma Mimi adorée,tous ces p'tits jeunes, tous ces p'tits loubards, tous ces p'tits merdeux qui ne respectent meme pas les anciens décatis, ils ne méritent qu'une chose : une fessée à cul-nu.

Moi, pas besoin de cours de rattrapage. Tu m'amènes le Pouet-pouet ou le constructeur de vide sanitaire horizontal, j'va leur parler éducation, respect et versement mensuel d'une rente bien gagnée

24Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Dim 1 Avr - 11:37

eric59k



micky a écrit:
Celtill a écrit:
eric59k a écrit: après 63 ans tu as raison ils sont pénibles

Le mot est faible


Dis donc fiston et le respect envers ta mum qui cette année va fêter ouille ouille ouille 68 ans ?

Mais je suis pénible et je trouve que je ne le suis pas assez, vais aller prendre des cours de rattrapage Very Happy

Big kiss fiston

Toi tu es hors-concours , tu es notre petite douceur.

25Dans ma Benz  Empty Re: Dans ma Benz Dim 1 Avr - 11:38

eric59k



Monseigneur a écrit:
micky a écrit:
Celtill a écrit:
eric59k a écrit: après 63 ans tu as raison ils sont pénibles

Le mot est faible


Dis donc fiston et le respect envers ta mum qui cette année va fêter ouille ouille ouille 68 ans ?

Mais je suis pénible et je trouve que je ne le suis pas assez, vais aller prendre des cours de rattrapage Very Happy

Big kiss fiston


Tu sais, ma Mimi adorée,tous ces p'tits jeunes, tous ces p'tits loubards, tous ces p'tits merdeux qui ne respectent meme pas les anciens décapés, ils ne méritent qu'une chose : une fessée à cul-nu.

Moi, pas besoin de cours de rattrapage. Tu m'amènes le Pouet-pouet ou le constructeur de vide sanitaire horizontal, j'va leur parler éducation, respect et versement mensuel d'une rente bien gagnée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum