FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sans ma Benz

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sans ma Benz Empty Sans ma Benz Mar 19 Jan - 17:01

Celtill

Celtill

Zinédine Zidane : «La France ne peut pas se passer d'un joueur comme Benzema»


J'l'aimais bien Zizou quand il se contentait de taper dans un ballon, déjà  benzema est aussi mauvais en équipe de France que bon avec le real et pour ceux qui le voient comme le meilleur attaquant au monde et il y en a , c'est faire injure à Lewandowski , Suarez, Aguero, Muller, Messi voire  Sanchez. ...Donc si on suit le raisonnement de M.Zizou ça voudrait  dire que le sport est plus important que la loi ou la morale ?!



Sans ma Benz 01_08201139_28e8cc_2554962a

2Sans ma Benz Empty Re: Sans ma Benz Mer 20 Jan - 11:27

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit: Zinédine Zidane : «La France ne peut pas se passer d'un joueur comme Benzema»


ça voudrait  dire que le sport est plus important que la loi ou la morale ?!



C'est la mentalité France 98, Laurent Blanc a maintenu en EDF les meneurs de 2010, sous prétexte qu'ils savent manier un ballon.
A noter que Le Graët a dit sensiblement la même chose, comme Benzéma est interdit de contact avec Valbuena, la victime doit donc être exclu du groupe au profit du présumé maître chanteur.

Adolf Hitler était aussi un homme talentueux, orateur hors pair, meneur d'hommes exceptionnel, tacticien visionnaire et le monde entier s'est ligué contre lui alors que "la politique ne pouvait pas se passer d'un homme comme Hitler".

3Sans ma Benz Empty Re: Sans ma Benz Mer 20 Jan - 12:20

Kuntzjj

Kuntzjj

La dernière fois que Zizou a été bon avec sa tête, c’était en 2006 contre Matterazzi. Déjà à l'époque on s'était dit que s'il y avait quelque chose à l'intérieur soit l'autre ne se serait pas relevé, soit on aurait gagné la coupe du monde. Je pense que faire l'éloge de la racaille ne doit pas être de son ressort. Qu'il se cantonne à son deuxième meilleur club d'Espagne et qu'il foute la paix aux autres !

4Sans ma Benz Empty Re: Sans ma Benz Jeu 21 Jan - 16:19

Celtill

Celtill

Pour Noël Le Graët, «Benzema a été bête comme un âne»....."Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons."... « Il faudrait dire quoi : À mort l’Arabe  »



Bin vé , mais 'Bête comme un âne' c'est pas une qualité pour un joueur de foot ? Pourquoi " a été" il ne l'est plus ? Serieusement ce mec est  président de la FFF, affligeant !

5Sans ma Benz Empty Re: Sans ma Benz Jeu 21 Jan - 20:22

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum