FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MALICKI FAIT SA STAR.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MALICKI FAIT SA STAR..... Empty MALICKI FAIT SA STAR..... Mar 12 Mai - 0:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Grégory Malicki, le gardien de but de Lille, «pense que (son) avenir ne sera pas au LOSC» la saison prochaine après sa mise à l'écart par son entraîneur Rudi Garcia pour le déplacement à Toulouse, mercredi. Titulaire depuis le début de la saison, le portier de 35 ans sera remplacé par Ludovic Butelle. «Visiblement, on me reproche de ne pas avoir été décisif contre Marseille (1-2, 33e journée)», a-t-il expliqué, sans cacher qu'il «prend mal» cette décision, estimant qu'il n'a «pas grand chose à (se) reprocher». «J'ai rencontré mes dirigeants et leur ai dit que je souhaitais qu'on trouve une solution pour que je parte.»

Malicki se veut philosophe, sauf en ce qui concerne son entraîneur. «Je ne pense pas que son choix ait une connotation extra-sportive, il n'y avait pas de problème avec Rudi Garcia. Mais j'ai pris une décision : je ne veux plus travailler avec cette personne.» «Je suis là depuis huit ans, le club est une grande partie de ma vie, conclut l'ancien joueur de Niort, Rennes, Créteil et Châteauroux. Lille restera en moi toute ma vie. Mes trois filles ont grandi ici. Toutes les choses ont une fin et les histoires d'amour finissent mal en général...»

Garcia se justifie et dédramatise
Interrogé lundi après-midi, Rudi Garcia a justifié sa décision par des raisons sportives. «Je pense que Greg était moins bien ces derniers temps, peut-être en raison de son problème de cheville. Je rappelle que Butelle est arrivé pour être 1 bis et pas numéro 2. Je fais un choix en pensant que Butelle sera plus performant.» L'entraîneur du LOSC s'est également employé à dédramatiser la situation. «Heureusement qu'à chaque fois que je sors un joueur et que je le mets sur le banc de touche, il n'arrête pas sa saison... (La réaction de Malicki) est humaine. Ce n'est pas une affaire d'état, c'est un choix d'entraîneur.» (Avec Olivier MAILLARD, à Lille)


Qu est ce qu il nous fait le Malicki la...il se croit irremplacable ou irreprochable ????? Si il ne veut pas de concurrence qu il se barre en national.....Butelle a tjs ete fair play par rapport au fait d etre remplacant et Malicki s enflamme parce que Garcia le remplace...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2MALICKI FAIT SA STAR..... Empty Re: MALICKI FAIT SA STAR..... Mer 13 Mai - 23:50

WALLOSC

WALLOSC


Qu est ce qu il nous fait le Malicki la...il se croit irremplacable ou irreprochable ????? Si il ne veut pas de concurrence qu il se barre en national.....Butelle a tjs ete fair play par rapport au fait d etre remplacant et Malicki s enflamme parce que Garcia le remplace...
[/quote]

Il n'a pas tout à fait tort Malicki, c'est la seule année depuis 8 ans qu'il est titulaire et le Garcia le met de côté, sans le laisser finir dignement sa saison, lui reprochant la très mauvaise passe Lilloise actuelle ou une éventuelle blessure à la cheville, mon cul ouais!
Le Garcia a besoin de justifier ses derniers mauvais résultats et Malicki est la bonne poire toute trouvée!
Il est en fin de carrière, nul ne nous l'achétera et cela évite de parler davantage des Bastos, cabaye et autres Obraniak que l'on ne voient plus depuis plus d'un mois et certainement bien plus responsables de notre médiocrité!
Malicki n'a jamais joué sa star depuis 8 ans (toujours humble et fidèle!)et je ne vois pas pourquoi il commencerait à se la jouer aujourd'hui, en revanche, je crois volontiers qu'il s'est pris la tête avec Garcia et que ce dernier lui fasse payer, prétextant un Butelle 1 bis, il aurait pu se prononcer bien plus tôt pour nous apprendre cela, non?
Enfin Malicki ou Butelle, le LOSC reste triste ces derniers temps, enlevons de cette "équipe" Balmont et Hazard et là nous aurions 10 choix suplémentaires pour remplacer Malicki! Very Happy
Voilà mon avis sur le sujet et garcia ne me fera pas changer d'avis, cette équipe se perd et son entaîneur avec!

3MALICKI FAIT SA STAR..... Empty Re: MALICKI FAIT SA STAR..... Jeu 14 Mai - 10:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:
Qu est ce qu il nous fait le Malicki la...il se croit irremplacable ou irreprochable ????? Si il ne veut pas de concurrence qu il se barre en national.....Butelle a tjs ete fair play par rapport au fait d etre remplacant et Malicki s enflamme parce que Garcia le remplace...

Il n'a pas tout à fait tort Malicki, c'est la seule année depuis 8 ans qu'il est titulaire et le Garcia le met de côté, sans le laisser finir dignement sa saison, lui reprochant la très mauvaise passe Lilloise actuelle ou une éventuelle blessure à la cheville, mon cul ouais!
Le Garcia a besoin de justifier ses derniers mauvais résultats et Malicki est la bonne poire toute trouvée!
Il est en fin de carrière, nul ne nous l'achétera et cela évite de parler davantage des Bastos, cabaye et autres Obraniak que l'on ne voient plus depuis plus d'un mois et certainement bien plus responsables de notre médiocrité!
Malicki n'a jamais joué sa star depuis 8 ans (toujours humble et fidèle!)et je ne vois pas pourquoi il commencerait à se la jouer aujourd'hui, en revanche, je crois volontiers qu'il s'est pris la tête avec Garcia et que ce dernier lui fasse payer, prétextant un Butelle 1 bis, il aurait pu se prononcer bien plus tôt pour nous apprendre cela, non?
Enfin Malicki ou Butelle, le LOSC reste triste ces derniers temps, enlevons de cette "équipe" Balmont et Hazard et là nous aurions 10 choix suplémentaires pour remplacer Malicki! Very Happy
Voilà mon avis sur le sujet et garcia ne me fera pas changer d'avis, cette équipe se perd et son entaîneur avec!
[/quote]


Ouais je suis pas forcement d accord...

Pourquoi un entraineur aurait le droit de changer les defenseurs ou les milieux ou les attaquants et pas le gardien de temps en temps ????? Malicki a fait une bonne saison mais bon il n est pas non plus extraordinaire...Butelle merite sa chance surtout si il doit devenir le gardien numero 1 du Losc la saison prochaine...et puis a Toulouse il a ete plutot bon...Malicki ne doit pas se souvenir que la saison derniere il a aussi pris la place de Sylva lors des 4 derniers matchs avec Puel...Que Malicki soit decu ok mais il n avait pas besoin de faire de telles declarations de depart...pour moi Malicki ne laissera pas un grand souvenir sportif au Losc...c est un tres bon remplacant mais pas un tres bon numero 1 das les buts...mais maintenant respect pour toutes ces annees au Losc et son attente en tant que doublure....mais sa sortie me decoit un peu...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4MALICKI FAIT SA STAR..... Empty Re: MALICKI FAIT SA STAR..... Jeu 14 Mai - 20:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin moi je suis d'accord avec les 2... Very Happy

D'un coté, Malicki est clairement le coupable idéal. C'est tres injuste.
D'un autre coté, un pro, ça doit la fermer et prouver par le travail que son coach se trompe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum