FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La dernière connerie à Moustache

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

regisl45

regisl45

Les supporters des équipes concernés apprécieront :

Le Trophée des Champions 2009 aura lieu à Montréal le dimanche 26 juillet
Le Bureau de Ligue de Football Professionnel, réuni le 12 mai 2009, a décidé d'organiser le prochain Trophée des Champions à Montréal, au Canada. Le match opposant le champion de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, l'EA Guingamp, se déroulera le dimanche 26 juillet à 15h00, heure locale soit 21h00 en France.

C'est la première fois que le Trophée des Champions aura lieu à l'étranger. L'objectif est de promouvoir le football professionnel français à l'international. Avec 4 millions d'habitants, Montréal est la seconde plus grande agglomération francophone du monde. Le football (soccer) y est en plein développement, comme sur l'ensemble du continent nord américain.

"Il est temps pour le football français de conquérir de nouveaux marchés, explique Frédéric Thiriez, le Président de la Ligue de Football Professionnel. Alors que nous venons de doubler en un an la vente de nos droits audiovisuels à l'étranger, l'idée d'exporter le Trophée des Champions s'imposait. Montréal constitue une porte d'entrée idéale sur l'Amérique du Nord. Nous sommes heureux de mener cette première expérience chez nos amis canadiens".

mimivert45

mimivert45

Ben je suis plus nuancé que toi.Ce trophée ne représente rien à mon sens pour le foot français, sauf à générer des recettes.Dès lors, pourquoi ne pas le faire à l'étranger ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Ben je suis plus nuancé que toi.Ce trophée ne représente rien à mon sens pour le foot français, sauf à générer des recettes.Dès lors, pourquoi ne pas le faire à l'étranger ?


Moi je croyais que c'était un post sur lacombe..

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que se taper le voyage aller retour pour les équipes, ce n'est peut être pas ce qui se fait de mieux comme préparation d'avant saison... Car c'est 1 semaine avant la reprise du championnat il me semble non ?

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:Ben je suis plus nuancé que toi.Ce trophée ne représente rien à mon sens pour le foot français, sauf à générer des recettes.Dès lors, pourquoi ne pas le faire à l'étranger ?
Les Canadiens à part leur hockey sur glace, le foot baaaaaaa désolé, doivent rien à foutre des équipes Françaises, m'enfinnnnnn chacun son avis.

callagan45

callagan45

Et puis est-ce la fédération qui prend en compte le budget du déplacement? parce que pour Guingamp leur budget va en prendre un coup...

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Ben je suis plus nuancé que toi.Ce trophée ne représente rien à mon sens pour le foot français, sauf à générer des recettes.Dès lors, pourquoi ne pas le faire à l'étranger ?


Moi je croyais que c'était un post sur lacombe..


... lol! lol! lol! Au fait,le trophée des champions,ce sera bien Bordeaux Guingamp ??? Arrow

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Ben je suis plus nuancé que toi.Ce trophée ne représente rien à mon sens pour le foot français, sauf à générer des recettes.Dès lors, pourquoi ne pas le faire à l'étranger ?


Moi je croyais que c'était un post sur lacombe..


... lol! lol! lol! Au fait,le trophée des champions,ce sera bien Bordeaux Guingamp ??? Arrow

Si ça doit être ça sera !!!!Aller si loin pour une daube pareille.
Perso, je ne peux que croire que l'Om aura le titre, je ne suis pas sur le terrain (et il vaut mieux d'ailleur).
Mais c'est très bien, la majorité pense que Bdx sera champion, tous le monde se figure qu'il ont une voie royale, et bien moi je pense que les 4 matchs qu'ils ont a jouer il va falloir qu'ils se donnent,et qu'il va falloir que eux aussi s'arrachent.
Je pense toujours que se sera au dernier match et à la différence de but que ça ce jouera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum