FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE HAVRE-ASSE

+3
AGDETON
callagan45
Tinacorner
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE HAVRE-ASSE Empty LE HAVRE-ASSE Mer 13 Mai - 23:37

Invité


Invité

C'est bien les stephs,vous commençez a vous bouger a la 35ème...ça nous laisse espérer drapeau ASSE2

2LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 1:42

Tinacorner

Tinacorner

ils reviennent aux grands galops !

LE HAVRE-ASSE 11623010

3LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 4:35

callagan45

callagan45

Vous savez quoi? bah je suis heureux...c'est con non? mais ça a été tellement rare cette année... Embarassed [b]

4LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 8:58

Tinacorner

Tinacorner

bah je suis heureux...c'est con non?

C'est légitime quand tu sors du trou et que tu pointes ton nez....lol

LE HAVRE-ASSE 78200010

5LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 13:42

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:Vous savez quoi? bah je suis heureux...c'est con non? mais ça a été tellement rare cette année... Embarassed

Bien joué les verts, pour moi ,c'est foutu, avec au menu Lyon et Bordeaux à suivre,y a plus rien à espérer, bien que bien préparé mentalement, çà fait mal !



6LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 17:42

micky

micky

AGDETON a écrit:
callagan45 a écrit:Vous savez quoi? bah je suis heureux...c'est con non? mais ça a été tellement rare cette année... Embarassed
[color=blue][size=18]

Un peu d'inspiration culinaire pour tes joueurs, tabliers de sapeur à la mode de caen et ça devrait le faire









7LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 19:18

mimivert45

mimivert45

Moi,je ne dis rien et tremble pour la suite.Je croyais qu'hier serait le match de la L2 pour nous.....Sursis où espoir ?

8LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 20:04

eric59k



callagan45 a écrit:Vous savez quoi? bah je suis heureux...c'est con non? mais ça a été tellement rare cette année... Embarassed [b]

Pourvu que ça dure...allez les verts encore un petit effort , on se retrouvera la saison prochaine papelitos fumigène

9LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Jeu 14 Mai - 22:25

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:Moi,je ne dis rien et tremble pour la suite.Je croyais qu'hier serait le match de la L2 pour nous.....Sursis où espoir ?

Bah peut etre les 2 mais cette fois on a su renverser la situation alors qu'on est encore une fois retomber dans nos travers habituelles qui ne nous lacheront pas cette année...
D'un autre coté ce n'était que la lanterne rouge et on ne pourra pas se permettre de faire ses erreurs là contre Toulouse!!!
Ce qu'il y a de positif est ces 2 points d'avance et le calendrier de nos adversaires directs qui est tres dur...
Grace à ça on peut espérer quelque chose que je ne croyais plus.
Alors plus que jamais et du fond du coeur:
ALLEZ LES VERTS ALLEZ!!!!! drapeau ASSE drapeau ASSE2
[b]

10LE HAVRE-ASSE Empty Re: LE HAVRE-ASSE Ven 15 Mai - 19:21

Chris

Chris

écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum