FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancelotti ne veut pas d'Hazard

+7
AGDETON
Monseigneur
eric59k
boblelePSG
Kuntzjj
HAYDEN
erwan
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ancelotti ne veut pas d'Hazard Empty Ancelotti ne veut pas d'Hazard Mar 1 Mai - 19:42

erwan

erwan

Interrogé ce mardi sur le cas d'Eden Hazard, Carlo Ancelotti a été catégorique. «Nous ne sommes pas intéressés par ce joueur. Nous avons d'autres objectifs», a-t-il lâché. Dimanche soir, à Lille (1-2), le PSG a souffert face à la vivacité d'un joueur qui devrait partir pour l'Angleterre la saison prochaine.

Il a raison qu'il garde Pastore au moins personne ne lui piquera..

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps c'est pareil dans l'autre sens. Hazard ne veut pas non plus rejoindre le PSG.



https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:En meme temps c'est pareil dans l'autre sens. Hazard ne veut pas non plus rejoindre le PSG.




Ni rester à Lille, ni aller dans un autre club français. Je l'ai entendu dire qu'il n'excluait pas dans l'avenir un passage par le PSG.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute façon Seydoux ne le vendra pas au PSG ( ni a un autre club français ). Si Hazard doit rester en France ce sera au Losc ( qui lui donne 500 000 euros par mois ).

Mais il va quitter Lille c'est certain. Il ira en Angleterre c'est aussi une certitude. Il aura joué 5 ans dans son club formateur alors qu'il aurait pu jouer bien avant dans un grand club étranger. Je serais le premier a me lever et a lui faire une ovation pour son dernier match avec le Losc.

Ce qui est marrant c'est Ancelotti qui dit ne pas en vouloir alors que je suis persuadé que son président est capable de mettre 50 millions d'euros sans demander l'avis de son coach pour le voir jouer dans son équipe.

Après qu'il dise qu'il reviendra un jour en France ça reste une parole comme une autre. Quand il aura gouté aux salaires anglais il n'aura sans doute pas le meme avis.

Drogba aussi devait revenir en France.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté si on devait faire des dissertations à chaque déclaration d'un joueur ou d'un entraîneur dans la presse, on aurait pas fini... Hazard doit faire sans doute parti d'une longue liste de joueurs qui peuvent être amenés à rejoindre le PSG cet été, maintenant on peut se permettre le luxe d'avoir le choix !

eric59k



[quote="HAYDEN59145"][b]De toute façon Seydoux ne le vendra pas au PSG ( ni a un autre club français ). Si Hazard doit rester en France ce sera au Losc ( qui lui donne 500 000 euros par mois ).

C'est pas ce même Seydoux ,qui pour éviter la fuite des cerveaux à l'étranger ,réclamait la suppression du projet Hollande de taxer les très hauts revenus ? Il préfèrerait ainsi vendre Hazard à un club étranger plutot que de renforcer un club de la métropole et ainsi la qualité de jeu de notre championnat

Monseigneur

Monseigneur

C'est pas ce même Seydoux ,qui pour éviter la fuite des cerveaux à l'étranger ,réclamait la suppression du projet Hollande de taxer les très hauts revenus ? Il préfèrerait ainsi vendre Hazard à un club étranger plutot que de renforcer un club de la métropole et ainsi la qualité de jeu de notre championnat[/quote]

Avec 1 tranche à 75% (+ différentes taxes qui fait monter ce % entre 94 et 103% du salaire), la donne change fortement pour les Présidents de club pro.

Meme en ne retenant que les 75%, actuellement, 1 joueur touchant 2 millions fait que le club sort prés de 4 millions. Pour conserver 2 millions au joueur, ce n'est plus 4 millions que le club doit sortir mais 10/12 millions.

Alors, pour n'importe quel club français, fait le calcul de la masse salariale actuelle et de la future, car, ne revons pas, les joueurs évoluant en France se casseront rapidement sous d'autres cieux où le mérite, le talent, .... ne tournent pas à la confiscation de la rémunération.

Je suis le premier à dire que les salaires des footballeurs tournent à l'indécence, mais là, en France, c'est surtout le fisc qui est, et deviendra encore plus, indécent.

Alors, dis-moi ce que le pauvre Seydoux peut faire pour garder ses meilleures pousses ? Avec quel argent, il peut faire venir des cadors ? Je ne vois aucun club françaix capable de supporter une masse salariale mulitiplée par 5 ou 6 du jour au lendemain

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:

car, ne revons pas, les joueurs évoluant en France se casseront rapidement sous d'autres cieux ...

Ce qu'il y a de bien avec les riches , c'est que social et solidarité pour eux ,çà ne concerne que les autres.
"Taxons les pauvres, ils sont tellement plus nombreux" disait déjà Colbert.

Journée de solidarité, Contribution sociale généralisée,contribution au remboursement de la dette sociale, tout çà , ils s'en foutent, ils préfèrent s'enrichir ailleurs que de participer à la remise à flot de leur nation et bien s'ils n'aiment pas la France,qu'ils dégagent selon la volonté de notre actuel président !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit: Il préfèrerait ainsi vendre Hazard à un club étranger plutot que de renforcer un club de la métropole et ainsi la qualité de jeu de notre championnat

Parce que tu crois que Lyon va vendre Lloris a un club français ??? Tu crois que Marseille va vendre A.Ayew a un club français ??? Tu crois que Paris va vendre Néné a un club français ???

Le Losc n'a plus besoin de vendre ses meilleurs joueurs a Lyon ( ou maintenant au PSG ). Seydoux est d'accord pour vendre son meilleur joueur a un grand club étranger. Quel serait l'interet de le vendre au PSG ou a Lyon qui ne sont pas plus forts que Lille ???

Déja pour Hazard ce serait pas une progression de signer dans un autre club français. Jouer a Lille ou Paris ou Lyon ou Marseille c'est la meme chose ( sportivement ).

Et puis Hazard a annoncé 150 fois qu'il va quitter Lille pour l'étranger.

Tiens d'ailleurs pourquoi Martel n'a pas vendu Varane au Losc ou au PSG qui voulaient le faire signer ??? Lui non plus n'a pas pensé a l'interet du foot français.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

car, ne revons pas, les joueurs évoluant en France se casseront rapidement sous d'autres cieux ...

Ce qu'il y a de bien avec les riches , c'est que social et solidarité pour eux ,çà ne concerne que les autres.
"Taxons les pauvres, ils sont tellement plus nombreux" disait déjà Colbert.

Journée de solidarité, Contribution sociale généralisée,contribution au remboursement de la dette sociale, tout çà , ils s'en foutent, ils préfèrent s'enrichir ailleurs que de participer à la remise à flot de leur nation et bien s'ils n'aiment pas la France,qu'ils dégagent selon la volonté de notre actuel président !

Je ne prends pas partie, j'explique ! Maintenant, la solidarité qui permet de te taxer de tout ce que tu gagnes (meme si c'est indécent ), les gars vont aller dans un pays où la solidarité ne consiste pas a etre par trop démago. Nous sommes dans un forum de foot et les différentes possibilité de taxation vont etre l'élément majeur du niveau de nos clubs français dans les toutes prochaines années.


(Ceci dit, lorsque nous sommes le pays qui a le plus gros pourcentage de prélèvements sociaux ou fiscaux des pays occidentaux, on peut, je crois, se demander s'il ne serait pas bon de voir à diminuer les dépenses, surtout celles qui ne servent à rien, celles qui font double emploi, celles qui sont inadmissibles, .... On préfère casser l'hopital, dérembourser à tour de bras, faire crever les vieux avec des retraites de misère, etre solidaires des gens réellement dans la mouise. Que l'on s'occupe, aussi, de ceux qui profitent sciemment et à tort de la solidarité. Il faut continuer à se cacher les yeux ? Quand allons-nous avoir des politiques ayant les c.... de tout mettre à plat et de redevenir un pays réellement solidaire ? )

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit: Il préfèrerait ainsi vendre Hazard à un club étranger plutot que de renforcer un club de la métropole et ainsi la qualité de jeu de notre championnat

Parce que tu crois que Lyon va vendre Lloris a un club français ??? Tu crois que Marseille va vendre A.Ayew a un club français ??? Tu crois que Paris va vendre Néné a un club français ???

Le Losc n'a plus besoin de vendre ses meilleurs joueurs a Lyon ( ou maintenant au PSG ). Seydoux est d'accord pour vendre son meilleur joueur a un grand club étranger. Quel serait l'interet de le vendre au PSG ou a Lyon qui ne sont pas plus forts que Lille ???

Déja pour Hazard ce serait pas une progression de signer dans un autre club français. Jouer a Lille ou Paris ou Lyon ou Marseille c'est la meme chose ( sportivement ).

Et puis Hazard a annoncé 150 fois qu'il va quitter Lille pour l'étranger.
(Mais il est déjà à l'étranger !!!!)
Tiens d'ailleurs pourquoi Martel n'a pas vendu Varane au Losc ou au PSG qui voulaient le faire signer ??? Lui non plus n'a pas pensé a l'interet du foot français.....

boblelePSG

boblelePSG

12ème but de Pastore ce soir, 12eme dans le jeu, il ne tire pas les CPA et donc les pénaltys... Hazard 17 buts mais 8 pénaltys et donc 9 buts dans le jeu et le tout avec un temps de jeu bien supérieur à l'argentin (2930 minutes pour Hazard, 2350 pour Pastore), comme quoi... Hazard est cependant au dessus au niveau des passes décisives, 13 dont 7 dans le jeu pour 4 pour Pastore, 4 dans le jeu. Finalement sur les chiffres, il n'y a pas une énorme différence entre les deux, p'tet que Pastore n'est pas si mauvais que certains voudraient faire croire, ses stats sont pas mal pour un meneur de jeu qui vient d'arriver en L1 et qui a été blessé un bon mois en janvier...

mimivert45

mimivert45

Ancelotti ne veut pas d'Hazard



-Exact,il a préféré enrôler Enjimi ...

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?

micky

micky

AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?


MDR

Monseigneur

Monseigneur

AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?

T'arretes de te foutre de ma gueule et de détourner mes propos, sinistre personnage !!!!????

Monseigneur

Monseigneur

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?


MDR

.... et Mémé qui en rajoutes deux couches ..... !!!!

Je la vois bien, honteuse femme, se bidonner parce que l'Empaffé me fait une crise de mélenchonnite aigue ... !





Allez vous faire foutre, tous les 2 !


micky

micky

[quote="Monseigneur"]
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?


MDR

.... et Mémé qui en rajoutes deux couches ..... !!!!

Je la vois bien, honteuse femme, se bidonner parce que l'Empaffé me fait une crise de mélenchonnite aigue ... !





Allez vous faire foutre, tous les 2 !


OUI CHEF !!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="micky"]
Monseigneur a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?


MDR

.... et Mémé qui en rajoutes deux couches ..... !!!!

Je la vois bien, honteuse femme, se bidonner parce que l'Empaffé me fait une crise de mélenchonnite aigue ... !





Allez vous faire foutre, tous les 2 !
Ca c'est de la grande classe où je ne m'y connais pas....

OUI CHEF !!!!

Monseigneur

Monseigneur

[quote="DEVILLAZ"]
micky a écrit:
Monseigneur a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Nous sommes dans un forum de foot ...

Et ce sont bien des footballeurs dont je parle, ce sont les premiers à dire qu'ils n'accepteront pas une nouvelle taxation .Ils n'ont aucun respect pour leur club formateur, aucune considération pour le public et maintenant il prouve qu'ils ne veulent pas participer au redressement de leur pays.

Heureusement qu'ils leur reste le respect du maillot tricolore , n'est-ce pas ?


MDR

.... et Mémé qui en rajoutes deux couches ..... !!!!

Je la vois bien, honteuse femme, se bidonner parce que l'Empaffé me fait une crise de mélenchonnite aigue ... !





Allez vous faire foutre, tous les 2 !
Ca c'est de la grande classe où je ne m'y connais pas....

OUI CHEF !!!!

Va pas s'y mettre non plus, le corse !!!???

Monseigneur

Monseigneur

Allez vous faire foutre, tous les 2 !
Ca c'est de la grande classe où je ne m'y connais pas....

Faut savoir remettre la meuf à sa juste place .... !

Surtout Micky .... !!!!

Sinon, t'en es plus maitre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Allez vous faire foutre, tous les 2 !
Ca c'est de la grande classe où je ne m'y connais pas....

Faut savoir remettre la meuf à sa juste place .... !

Surtout Micky .... !!!!

Sinon, t'en es plus maitre.


Je ne savais pas que vous aviez une relation de maitre à esclave !!!! Mais bon, chacun son truc.!!! Very Happy

Monseigneur

Monseigneur

Mais bon, chacun son truc.!!!

Et je peux t'assurer que Micky, dans le role de l'esclave, cela vaut le déplacement.

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:Mais bon, chacun son truc.!!!

Et je peux t'assurer que Micky, dans le role de l'esclave, cela vaut le déplacement.


-Dans ce cas,j'espère que Micky ne nous fait pas une crise de Piquionnite aigüe !!! What a Face

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Je ne savais pas que vous aviez une relation de maitre à esclave !!!! Mais bon, chacun son truc.!!! Very Happy

Parce qu'avec les femmes , on peut faire autrement ?scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum