FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancelotti ne veut pas d'Hazard

+7
AGDETON
Monseigneur
eric59k
boblelePSG
Kuntzjj
HAYDEN
erwan
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

micky

micky

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je ne savais pas que vous aviez une relation de maitre à esclave !!!! Mais bon, chacun son truc.!!! Very Happy

Parce qu'avec les femmes , on peut faire autrement ?scratch


Bien sûr !! Je me ferai un plaisir de t'expliquer le jour où tu seras en âge de comprendre !

micky

micky

Monseigneur a écrit:Mais bon, chacun son truc.!!!

Et je peux t'assurer que Micky, dans le role de l'esclave, cela vaut le déplacement.

Y a pas de hasard, je suis très bien payée pour jouer ce rôle fait sur mesure pour moi. Je suis une vraie professionnelle monseigneur,et puisque je vaux le déplacement, j'attends le votre avec impatience !!

Monseigneur

Monseigneur

Je suis une vraie professionnelle


Avec ta mini-jupe cuir rouge, tes bas résilles noirs et ton tee-shirt col V plongeant; c'est sur que l'on ne peut pas se tromper sur ton professionnalisme .....

dedebeaujolais



Monseigneur a écrit:Je suis une vraie professionnelle


Avec ta mini-jupe cuir rouge, tes bas résilles noirs et ton tee-shirt col V plongeant; c'est sur que l'on ne peut pas se tromper sur ton professionnalisme .....

ah le pti salopard :!!

Monseigneur

Monseigneur

Avec ta mini-jupe cuir rouge, tes bas résilles noirs et ton tee-shirt col V plongeant; c'est sur que l'on ne peut pas se tromper sur ton professionnalisme .....

ah le pti salopard

[b]Je ne vois pas où est le coté salopard du bonhomme. Ce dernier sait apprécier les vues réjouissantes à l'oeil que la Natrue met à disposition du Male observateur.

Est ce que je te traite de p'tit salopard lorsque tes yeux pleurent devant une étiquette de vin grand cru !!!????

Chacun se rince l'oeil selon ses plaisirs. Moi, c'est la Micky en mini-jupe rouge, bas résille noirs et tee-shirt col V plongeant !!! Voilà !

micky

micky


Chacun se rince l'oeil selon ses plaisirs. Moi, c'est la Micky en mini-jupe rouge, bas résille noirs et tee-shirt col V plongeant !!! Voilà ![/b][/font]
[/quote]

Comme je te comprends !!

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Parce qu'avec les femmes , on peut faire autrement ?scratch



Bien sûr !! Je me ferai un plaisir de t'expliquer le jour où tu seras en âge de comprendre !

A ta disposition ,même si vouloir changer quelque chose qui fonctionne très bien depuis toujours me semble inutile .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum