FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le travail a payé pour Benzema....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Auteur d'une très belle saison avec le Real Madrid, l'attaquant français Karim Benzema (24 ans, 34 matchs et 21 buts en Liga cette saison) savoure. Après des débuts difficiles sous le maillot madrilène, l'international tricolore à travailler dur pour devenir un élément indispensable au sein de la Casa Blanca.

"Ça a été un peu difficile au début. C'était la première fois que je partais seul, loin de ma famille. Il a fallu que je prenne mes marques. J'ai dû travailler et aujourd'hui, ça paye. Quand tu es attaquant au Real Madrid, tu dois être présent et mettre des buts", a déclaré l'ancien Lyonnais au micro de RMC.
Benzema a inscrit 32 buts, toutes compétitions confondues, avec les Merengue cette saison.

C'est sur que quand tu es attaquant de n'importe quel autre club de la planète tu doit être absent, et si par hasard tu es présent comme à Madrid c'est pour tondre la pelouse.......putain, les footballeurs et leurs commentaires pourris !!!!

eric59k



DEVILLAZ a écrit:

Auteur d'une très belle saison avec le Real Madrid, l'attaquant français Karim Benzema (24 ans, 34 matchs et 21 buts en Liga cette saison) savoure. Après des débuts difficiles sous le maillot madrilène, l'international tricolore à travailler dur pour devenir un élément indispensable au sein de la Casa Blanca.

"Ça a été un peu difficile au début. C'était la première fois que je partais seul, loin de ma famille. Il a fallu que je prenne mes marques. J'ai dû travailler et aujourd'hui, ça paye. Quand tu es attaquant au Real Madrid, tu dois être présent et mettre des buts", a déclaré l'ancien Lyonnais au micro de RMC.
Benzema a inscrit 32 buts, toutes compétitions confondues, avec les Merengue cette saison.

C'est sur que quand tu es attaquant de n'importe quel autre club de la planète tu doit être absent, et si par hasard tu es présent comme à Madrid c'est pour tondre la pelouse.......putain, les footballeurs et leurs commentaires pourris !!!!

Bon après on ne lui demande pas non plus de savoir faire de belles analyses, inscrise des buts oui ...il a aussi dit qu'il aimerait finir sa carrière à Lyon , comme Drogba avec Marseille sans doute

Monseigneur

Monseigneur

comme Drogba avec Marseille sans doute

Elle a encore cours cette grosse blague !!!???? Déjà à l'époque, il n'y avait que du supporter marseillais, dans le forum, pour gober un truc pareil ( La stele du sieur Drogba, demandée à l'époque, a été érigée ? )

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

.......putain, les footballeurs et leurs commentaires pourris !!!!

Dans la même catégorie, Gourcuff au micro à la fin de la rencontre, :"je me sens bien physiquement...".

Nous sommes ravis qu'un sportif de haut niveau transféré à prix d'€r et qui a joué un peu plus de 120 minutes dans sa saison soit en bonne condition physique, je serais sélectionneur, je le prendrais illico !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum