FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info sans intérêt mais je la met quand même........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Mohamed Sissoko a été placé en garde à vue mardi pour défaut de permis, selon une information de Sports.fr. Le milieu du PSG devait partir en vacances, mais a donc été contraint de revoir son programme.


Juste parce que c'est un Parisien ....Je te l'avais dit Bob que c'était un délinquant ce mec... Laughing Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Faut arrêter de tout gober hein... Il a eu un soucis avec son permis britannique qui n'était plus valable en France et il recevra une amende, c'est tout...


PSG : M.Sissoko réagit à son contrôle routier

Mohamed Sissoko, le milieu du PSG, a été contrôlé par la police en ce début de semaine. Certaines sources faisaient état d'une garde à vue. Le Franco-Malien a réagi sur Twitter.

Sur son compte Twitter, Momo Sissoko a réagi aux bruits concernant un souci avec les autorités suite à un contrôle routier lundi dans Paris. Le joueur franco-malien affirme qu’il s’agissait d’un simple contrôle de routine qui ne gâchera pas ses vacances. « Je pars demain bonne soirée à tous. »

Certaines sources prétendaient que le contrôle avait mal tourné et que le joueur avait été interpellé pour outrage et qu’il conduisait avec des faux papiers. Le Parisien pourrait finalement écopé d’une simple amende.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Faut arrêter de tout gober hein... Il a eu un soucis avec son permis britannique qui n'était plus valable en France et il recevra une amende, c'est tout...


PSG : M.Sissoko réagit à son contrôle routier

Mohamed Sissoko, le milieu du PSG, a été contrôlé par la police en ce début de semaine. Certaines sources faisaient état d'une garde à vue. Le Franco-Malien a réagi sur Twitter.

Sur son compte Twitter, Momo Sissoko a réagi aux bruits concernant un souci avec les autorités suite à un contrôle routier lundi dans Paris. Le joueur franco-malien affirme qu’il s’agissait d’un simple contrôle de routine qui ne gâchera pas ses vacances. « Je pars demain bonne soirée à tous. »

Certaines sources prétendaient que le contrôle avait mal tourné et que le joueur avait été interpellé pour outrage et qu’il conduisait avec des faux papiers. Le Parisien pourrait finalement écopé d’une simple amende.


J'ai pris soin de bien noter que c'était sans intérêt. J'étais sur que tu réagirais.

eric59k



Le joueur de 27 ans a été interpellé rue de Rivoli (Ier arrondissement) au volant de son véhicule 4X4, car il téléphonait au volant, pour «usage de faux document» après avoir présenté un permis de conduire britannique et «défaut de permis» de conduire français, selon cette source.

Une procédure pour «outrage à dépositaires de l’autorité publique», en l’espèce les policiers, a aussi été engagée à son encontre.

Le footballeur leur a présenté un permis de conduire britannique comportant «de nombreux défauts» qui ont poussé les policiers «à de plus amples vérifications» qui se sont révélées «à son désavantage». Il n’avait en outre pas de permis français et serait, du point de vue de ces documents, «en état de récidive», toujours selon la source policière.

«Vous êtes des "keufs" (policiers) de merde», a-t-il dit aux fonctionnaires qui l’ont contrôlé, puis interpellé sans faire usage de menottes, a ajouté la source policière. Le footballeur a été emmené au commissariat le plus proche où sa garde à vue lui a été signifiée, pour tous ces faits, a précisé cette source.

«Vous allez entendre parler de moi!», a aussi dit le milieu de terrain du PSG aux policiers, selon cette source.

Mohamed Sissoko, Français d’origine malienne, est l’un des joueurs les plus avertis de L1: il a écopé de huit cartons jaune et deux rouge.

boblelePSG

boblelePSG

J'adore les sources qui sont à la fois dans les rues de Paris, dans les commissariats et ont accès aux rapports de police ... En fait cette source c'est Dieu ? Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

Si dieu s'était penché sur le cas Sissoko, il lui aurait donné le minimum de jugeote nécessaire pour qu'il se promène avec des papiers en règle. Après, qu'il y ait eu insultes ou pas, je n'en sais rien, mais heureusement pour lui qu'il est joueur du PSG et pas un simple quidam, il ne serait peut-être pas ressorti si vite.

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:Si dieu s'était penché sur le cas Sissoko, il lui aurait donné le minimum de jugeote nécessaire .

Ben, déjà, il l'a nommé Si Sot ko, c'est dire le degré de réalisme que Dieu a eu .....

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:Si dieu s'était penché sur le cas Sissoko, il lui aurait donné le minimum de jugeote nécessaire .

Ben, déjà, il l'a nommé Si Sot ko, c'est dire le degré de réalisme que Dieu a eu .....


Comme quoi les choses sont bien faites...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum