FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez vous une solution ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avez vous une solution ?? Empty Avez vous une solution ?? Ven 25 Mai - 15:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La dernière finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Bayern Munich (1-1, 4 tab 3) n'a visiblement pas plu au président de la FIFA, Joseph Blatter. Ce dernier estime que le "football perd son essence" lorsqu'un match se termine par des tirs au but.
"Peut-être que Franz Beckenbauer, avec le groupe de travail Football 2014, nous proposera des solutions", a déclaré Blatter dans des propos rapportés par l'AFP. Une déclaration qui laisse penser à une éventuelle suppression de la séance de tirs au but à l'avenir, alors que ce groupe est chargé de trouver des solutions pour améliorer l'attractivité du football.



A part faire rejouer le match, je n'en vois pas.

2Avez vous une solution ?? Empty Re: Avez vous une solution ?? Ven 25 Mai - 16:42

eric59k



DEVILLAZ a écrit:La dernière finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Bayern Munich (1-1, 4 tab 3) n'a visiblement pas plu au président de la FIFA, Joseph Blatter. Ce dernier estime que le "football perd son essence" lorsqu'un match se termine par des tirs au but.
"Peut-être que Franz Beckenbauer, avec le groupe de travail Football 2014, nous proposera des solutions", a déclaré Blatter dans des propos rapportés par l'AFP. Une déclaration qui laisse penser à une éventuelle suppression de la séance de tirs au but à l'avenir, alors que ce groupe est chargé de trouver des solutions pour améliorer l'attractivité du football.



A part faire rejouer le match, je n'en vois pas.

Mon petit goigt me dit que si le Bayern avait gagné nous n'aurions pas eu droit à ce genre de réflexion..

La mort subite est aussi une solution

3Avez vous une solution ?? Empty Re: Avez vous une solution ?? Ven 25 Mai - 17:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:La dernière finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Bayern Munich (1-1, 4 tab 3) n'a visiblement pas plu au président de la FIFA, Joseph Blatter. Ce dernier estime que le "football perd son essence" lorsqu'un match se termine par des tirs au but.
"Peut-être que Franz Beckenbauer, avec le groupe de travail Football 2014, nous proposera des solutions", a déclaré Blatter dans des propos rapportés par l'AFP. Une déclaration qui laisse penser à une éventuelle suppression de la séance de tirs au but à l'avenir, alors que ce groupe est chargé de trouver des solutions pour améliorer l'attractivité du football.



A part faire rejouer le match, je n'en vois pas.

Mon petit goigt me dit que si le Bayern avait gagné nous n'aurions pas eu droit à ce genre de réflexion..

La mort subite est aussi une solution

Oui, mais s'il n'y a pas de but, on fait quoi à la fin ??

4Avez vous une solution ?? Empty Re: Avez vous une solution ?? Sam 26 Mai - 7:31

Tinacorner

Tinacorner

Comme dans le bon vieux temps dans les tournois de sixte c'était au nombre
de corners image de domination .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum