FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations

+6
Celtill
Monseigneur
eric59k
boblelePSG
DEVILLAZ
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il n’y a pas que Thiago Silva et Ibrahimovic qui arrivent à Paris. Celui que l’on surnomme le nouveau Pirlo, Marco Verratti, devrait débarquer dans la capitale d’ici ce soir selon L’Équipe.

Il passera sa visite médicale avant de parapher un contrat de cinq ans ce mardi. L’indemnité de transfert serait de 11 millions d’euros.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le PSG avait déja proposé 45 millions d'euros avant qu'il ne resigne jusqu'en 2017.

45 millions d'euros avec un contrat de 5 ans et un salaire de 7 millions d'euros par an ça fait beaucoup pour un joueur qui sera en fin de carrière quand il sera en fin de contrat...

En gros Thiago Silva aura couté au minimum 80 millions d'euros si il va au bout de son contrat. Ce sera sans doute le cas vu que je vois mal un autre club mettre autant d'argent pour un défenseur central.



Non, plus que ça, car il a négocié net d’impôts, et avec Hollande qui va taxer à 75% au dessus de 1Me,cela fait 3.75 M de plus.
C'est également valable pour les autres qui vont signer.

Si vous croyez vraiment que Zlatan et Thiago Silva vont payer 50% de leur salaire en impôts et 75% au delà du million d'euros, vous êtes naïfs, aujourd'hui en France, personne ne paye réellement 50% de ses revenus au impots. Les évasions fiscales et autres réductions d'impôts, ça existe :


http://www.sportune.fr/sport-business/psg-transfert-ibrahimovic-et-linteressante-prime-dimpatriation-68046

Monseigneur

Monseigneur

Si vous croyez vraiment que Zlatan et Thiago Silva vont payer 50% de leur salaire en impôts et 75% au delà du million d'euros, vous êtes naïfs, aujourd'hui en France, personne ne paye réellement 50% de ses revenus au impots. Les évasions fiscales et autres réductions d'impôts, ça existe :


Donc, l'effet de manche de Hollande est un piège à gogos et Noah qui crie sur tous les plateaux de télé qui va etre content de payer un tel pourcentage est, comme dpuis 1993, un menteur patenté ?

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: vous êtes naïfs, aujourd'hui en France, personne ne paye réellement 50% de ses revenus au impots.

Si, Si !

boblelePSG

boblelePSG

Monseigneur a écrit:Si vous croyez vraiment que Zlatan et Thiago Silva vont payer 50% de leur salaire en impôts et 75% au delà du million d'euros, vous êtes naïfs, aujourd'hui en France, personne ne paye réellement 50% de ses revenus au impots. Les évasions fiscales et autres réductions d'impôts, ça existe :


Donc, l'effet de manche de Hollande est un piège à gogos et Noah qui crie sur tous les plateaux de télé qui va etre content de payer un tel pourcentage est, comme dpuis 1993, un menteur patenté ?

Quand tu sais que les artistes et sportifs peuvent étaler leurs impôts de part leur régime spécial, tu comprends que c'est beaucoup un effet d'annonce, pour ne pas dire de la démagogie typique d'un candidat aux élections. En tout cas, ça ne concernera pas Zlatan et Thiago Silva car en tant que travailleurs étrangers, ils auront des réductions d'impôts...


Bon sinon, au cas où vous n'étiez pas au courant, Zlatan Ibrahimovic (et Marco Veratti) a signé aujourd'hui au PSG Laughing


Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 30434

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 30442

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 30445

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 30449

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 30451





Zlatan Ibrahimovic, avez-vous pris conscience de la folie que provoque votre arrivée au PSG ?
Avant tout, pardon pour l'attente des derniers jours. D’abord, je voudrais remercier le PSG et en particulier Leonardo qui a rendu l’impossible possible. C'est une grande étape dans ma carrière. C’est un autre rêve qui est devenu réalité. Je comprends bien que cela ait provoqué une grosse tempête médiatique, les journalistes sont venus jusqu’à chez moi et j’ai été obligé de les chasser. Je comprends l’importance de ce projet et je l’ai compris en arrivant à Paris. Tout est très clair dans ma tête. Je suis là pour gagner et j’apprécierais tous les trophées que nous pourrons ramener avec le PSG.

La presse italienne estime que c’est le Milan AC qui a poussé pour vous vendre. Avez-vous de la rancœur par rapport à cela ?
Non, j'ai été ravi d'avoir joué à Milan. Ils m’ont rendu le sourire et j’ai de très bons souvenirs de mon passage là-bas. Ils m’ont beaucoup aidé ainsi que ma famille et ont rendu les choses très faciles pour mon transfert. C’est un grand club et j’ai donné mon maximum pour ce club. Je n’ai absolument rien à dire de négatif sur ce club.

Vous aviez dit que vous finiriez votre carrière à Milan. Et maintenant, pensez-vous que vous la stopperez à Paris ?
Je suis là aujourd’hui et je viens de signer mon contrat avec ce stylo (il le lève et le montre). Pour l’instant, je ne pense pas à ce que sera ma fin de carrière. Je pensais que je finirai ma carrière à Milan mais en football, on ne sait jamais ce qui va arriver. Pour l'instant, je ne pense pas à ça, juste à savoir comment gagner. Et quand je partirai, je regarderai ce que j'ai laissé derrière moi.


"Le PSG représente le futur"

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le PSG ?
Tout simplement car le projet est l’un des plus intéressants en Europe. Je crois qu’on peut dire que je fais partie d’une Dream Team dorénavant. Je viens dans une équipe de rêve qui va encore grandir. Le PSG va devenir un grand club et je veux faire partie de ce projet. Je vais jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde, Thiago Silva entre autres. Le PSG représente le futur. Honnêtement, qui ne voudrait pas faire partie de ce futur ? Je suis ravi d’en faire partie. On doit prouver notre niveau sur le terrain. Il y a peu d'équipes de ce niveau mais on doit gagner maintenant.

Est-ce que vous connaissez le championnat français ?

Non, je ne connais pas beaucoup la L1 mais la L1 sait qui je suis ! Les gens se demandent maintenant si nous pouvons faire partie du Top 5 ou du Top 10 européen. Et bien je crois qu’il est temps de le prouver. Le championnat français est de plus en plus intéressant depuis que le PSG a opéré des gros changements dans son effectif l’an passé. Avant, peu de gens parlaient de la Ligue 1. Maintenant, tout le monde ne parle que de ça. C’est pour ça que je suis là. Si vous me posez la même question dans un an, il se peut que je vous donne une autre réponse.




Que dire à part que c'est complétement dingue surtout étant fan du joueur depuis son passage à la Juve... Si on avait dit il y a 3 ans le soir d'un certain Sochaux-PSG décisif pour le maintien que Zlatan signerait au PSG 3 ans plus tard !!! Shocked Le plus gros transfert en France depuis Völler ou Beckenbauer à l'époque Tapie non ?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Bon je vais remettre une pièce mais le prix pour avoir Thiago Silva est totalement absurde.


Bin non.... La qualité se paye.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bon cette signature est passée inaperçue, mais lui aussi a signé...



Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Img_7711

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après le départ de Modibo Maïga, transféré à West Ham, Sochaux a fait signer ce mercredi Roy Contout (27 ans, 37 matchs et 5 buts en L1 en 2011-12). L'attaquant auxerrois s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur des Lionceaux.

Monseigneur

Monseigneur

ça ne concernera pas Zlatan et Thiago Silva car en tant que travailleurs étrangers, ils auront des réductions d'impôts...

Ils habiteront au moins 183 jours par an, donc ils paieront leurs impots en France sur leurs revenus réalisés en France. Ils sont salariés. Par contre, les artistes sont des travailleurs indépendants et ont des revenus variables d'une année sur l'autre ; ils ont donc des possibilités de lissage sur plusieurs années.

Mantenant, je suis d'accord avec toi quand tu avances que cette annonce d'imposition à 75% est d'une grande démagogie car ils sont entre 3500 et 4500 en France à entrer dans ce cas de figure. Ce qui représentera trés peu de réelles entrés supplémentaires d'impots. De plus, avec les autres taxes et impots annexes, certains dépasseront les 100%. Mais déjà à 75% nets, beaucoup d'ultra riches sont prets à déposer plainte à Bruxelles, aucun état européen ne pouvant voter de lois fiscales confiscatoires (parait qu'on porte atteinte aux droits de l'Homme)

En tout cas, pour moi, les arabes du PSG qui vont prendre une route pareille à de tels déficits d'exploitation, ne rendent pas service au foot français

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:Bon cette signature est passée inaperçue, mais lui aussi a signé...



Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Img_7711

C'est qui cette équipe ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Bon cette signature est passée inaperçue, mais lui aussi a signé...



Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Img_7711

C'est qui cette équipe ?

Le cauchemar de Thyriez.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Libre depuis la fin de son contrat avec le FC Nantes, en juin dernier, Rudy Riou (32 ans) va rejoindre Lens, a annoncé mercredi le club sang et or. Le gardien qui avait suivi ces dernières semaines le stage organisé par l'UNFP, pour les footballeurs chômeurs, s'est mis d'accord avec le Racing et pourrait être présenté dès jeudi. En attendant l'homologation de son contrat, les termes de celui-ci n'ont pas été divulgués.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Ibrahi10

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Ibrahi10

Je lui trouve franchement un tête de bite....(mettre en haut d ela photo de Marvin Martin)

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

.....(et Marco Veratti) a signé aujourd'hui au PSG :

Maintenant qu'il est au PSG ce Marco Veratti , il est quoi du monde en terme de meilleur ?

Si on avait dit il y a 3 ans le soir d'un certain Sochaux-PSG décisif pour le maintien que Zlatan signerait au PSG 3 ans plus tard !!!

Ah quelle soirée !!

Reconnaissons qu' à ce moment là nous avions eu très peur, les arbitres aussi !

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Ibrahi10

Ca, c'est la photo du Zlatan prise juste aprés que son manager lui a confirmé que le PSG avait bien signé son contrat sans s'apercevoir qu'ils avaient mis un zéro de trop en sa faveur sur son salaire

mimivert45

mimivert45


-Hamouma signe à Sainté. AGDETON,que pense-tu de ce joueur ?

mimivert45

mimivert45

Thiago Silva : «Je ne voulais pas partir»

Présent à Londres avec la sélection brésilienne où il s'apprête à disputer les Jeux Olympiques, Thiago Silva est revenu pour la première fois, ce jeudi, sur son départ de l'AC Milan pour le PSG.

«Mon transfert à Paris n'a pas été à 100% ma décision, a déclaré le défenseur central auriverde à la Gazzetta dello Sport. Je venais juste de prolonger mon contrat. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d'argent à Paris. Je veux clarifier les choses : ce n'est pas ma faute si j'ai dû quitter Milan et je m'excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas partir

Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 Ibrahi10

Je lui trouve franchement un tête de bite....(mettre en haut d ela photo de Marvin Martin)

On le paye pas pour son physique mais pour qu'il marque des buts, même de la bite s'il le faut ! Laughing

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

.....(et Marco Veratti) a signé aujourd'hui au PSG :

Maintenant qu'il est au PSG ce Marco Veratti , il est quoi du monde en terme de meilleur ?

Si on avait dit il y a 3 ans le soir d'un certain Sochaux-PSG décisif pour le maintien que Zlatan signerait au PSG 3 ans plus tard !!!

Ah quelle soirée !!

Reconnaissons qu' à ce moment là nous avions eu très peur, les arbitres aussi !

Veratti est un espoir italien (19 ans) annoncé comme un futur grand (pré-selectionné par Prandelli pour l'Euro), un pari sur l'avenir, il jouera comme doublure dans un premier temps.

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:
-Hamouma signe à Sainté. AGDETON,que pense-tu de ce joueur ?

J'ai écrit en fin de saison que c'était le seul joueur de Caen à avoir le niveau de ligue 1.
Si je dois choisir entre Planté et Hamouma , je prends le joueur de champ sans hésitation !

Et à nous, il nous reste quoi ?

Le PSG ne peut pas faire un petit geste pour nous ?

Monseigneur

Monseigneur

même de la bite s'il le faut !

Il doit alors etre un des rarissimes qui marque des buts avec cet attribut.

Quel technicien, cet Ibra !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Convoité depuis de longues semaines par le LOSC, Djibril Sidibé devrait effectivement devenir Lillois en début de semaine prochaine. Les 2 clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert de 2 millions d'euros, bonus compris, assortie d'un pourcentage à la revente. Le latéral droit troyen, âgé de 19 ans, s'engagerait pour une durée de 4 ans, pour un rôle de doublure de Mathieu Debuchy dans un premier temps. Lyon était également sur les rangs pour s'emparer de ce défenseur.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le latéral droit Djibril Sidibé (19 ans, 34 matchs et 1 but en L2 en 2011-12) s'est officiellement engagé en faveur de Lille, a annoncé le président Michel Seydoux par la voie d'un communiqué. Formé à Troyes, il a signé un contrat de cinq ans.

"Je suis très heureux de rejoindre une écurie comme le LOSC qui figure parmi les plus grandes équipes en France", a réagi Sidibé.
Il devrait démarrer la saison en tant que numéro deux au poste, quel que soit l'avenir de Mathieu Debuchy.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Costaud le garçon. Il est international des moins de 20 ans et parait il qu'il était au dessus du lot à Troyes. Il aura Bonnart ou Vandam en concurrence. Ca devrait passer...

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 5 12072310

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum