FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations

+6
Celtill
Monseigneur
eric59k
boblelePSG
DEVILLAZ
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Costaud le garçon. Il est international des moins de 20 ans et parait il qu'il était au dessus du lot à Troyes. Il aura Bonnart ou Vandam en concurrence. Ca devrait passer...

Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 6 12072310


Mais où est la bite ????

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Mais où est la bite ????

Attention Devil c'est un black il doit en avoir une grosse Laughing

Allez tiens une belle bite pour ta soirée Laughing


Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 6 12072311

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Mais où est la bite ????

Attention Devil c'est un black il doit en avoir une grosse Laughing

Allez tiens une belle bite pour ta soirée Laughing


Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 6 12072311

La bete est une belle bete, mais le maillot du p'tit gars à coté est vraiment moche.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Anigo :

" Si j’avais eu l’argent pour payer Ryan Mendes, il serait à l’OM, même Marvin Martin il serait à l’OM "

Ouais...



https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thorgan Hazard cinq ans à Chelsea Shocked

Merci Eden Laughing

Un autre lensois a quitté le navire. Kondogbia a signé au FC Séville.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bosingwa ( Chelsea ) signe à Monaco...

Va etre sympa aussi la Ligue 2...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Thorgan Hazard cinq ans à Chelsea Shocked

Merci Eden Laughing

Un autre lensois a quitté le navire. Kondogbia a signé au FC Séville.
Ba oui il est ambitieux, il va essayer de s'imposer dans la réserve de Chelsea Laughing
Kondogbia, lui si il fait autant de dribble qu'à Bollaert ça va être la paella en pleine gueule, quand à la première photo de lui à Séville, casque MP3 sur la tête et portable dans la main, c'est sûr maintenant il s'est impliqué à Séville.........

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Malgré la concurrence d’autres clubs de l’élite, Bastia vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en obtenant la signature de l’expérimenté défenseur Sylvain Marchal, en provenance de Saint-Etienne pour deux ans.

Sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1, Sylvain Marchal a fait son choix ce vendredi après-midi. C’est bien au Sporting Club de Bastia qu’il évoluera pour les deux prochaines saisons. Titulaire indiscutable et bien souvent Capitaine en Ligue 1 lors des six dernières saisons à Lorient puis Saint-Etienne, il a obtenu la résiliation de son contrat avec les Verts afin de s’engager avec le Sporting.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Malgré la concurrence d’autres clubs de l’élite, Bastia vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en obtenant la signature de l’expérimenté défenseur Sylvain Marchal, en provenance de Saint-Etienne pour deux ans.

Sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1, Sylvain Marchal a fait son choix ce vendredi après-midi. C’est bien au Sporting Club de Bastia qu’il évoluera pour les deux prochaines saisons. Titulaire indiscutable et bien souvent Capitaine en Ligue 1 lors des six dernières saisons à Lorient puis Saint-Etienne, il a obtenu la résiliation de son contrat avec les Verts afin de s’engager avec le Sporting.

-J'espère qu'il ne vous coutera pas trop cher en pénos ! Very Happy .Sérieusement,un mec sans histoires comme on aimerait en voir plus souvent,super mentalité,il va réussir à Bastia,j'en suis sûr.Bon courage à lui.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Malgré la concurrence d’autres clubs de l’élite, Bastia vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en obtenant la signature de l’expérimenté défenseur Sylvain Marchal, en provenance de Saint-Etienne pour deux ans.

Sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1, Sylvain Marchal a fait son choix ce vendredi après-midi. C’est bien au Sporting Club de Bastia qu’il évoluera pour les deux prochaines saisons. Titulaire indiscutable et bien souvent Capitaine en Ligue 1 lors des six dernières saisons à Lorient puis Saint-Etienne, il a obtenu la résiliation de son contrat avec les Verts afin de s’engager avec le Sporting.

-J'espère qu'il ne vous coutera pas trop cher en pénos ! Very Happy .Sérieusement,un mec sans histoires comme on aimerait en voir plus souvent,super mentalité,il va réussir à Bastia,j'en suis sûr.Bon courage à lui.

J'en suis sur également, c'est un bon mec qui arrive dans une équipe qui a peu changée et où il y a une super entente. Il va facilement s'acclimater.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Anthony Modeste devrait être Bastiais pour un an sous forme de prêt...Signature prévue demain.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Anthony Modeste devrait être Bastiais pour un an sous forme de prêt...Signature prévue demain.


-Encore ce qui peut être une bonne pioche.Bastia réussit son recrutement.Ils se maintiendront à mon avis sans problème.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

HAYDEN59145 a écrit:Bosingwa ( Chelsea ) signe à Monaco...

Va etre sympa aussi la Ligue 2...

J'avais lu que c'était officiel mais ce n'est pas le cas.

Bosingwa hésite entre Monaco et Lille pour remplacer Debuchy.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Anthony Modeste devrait être Bastiais pour un an sous forme de prêt...Signature prévue demain.


-Encore ce qui peut être une bonne pioche.Bastia réussit son recrutement.Ils se maintiendront à mon avis sans problème.



Comme quoi, les annonces sont souvent prématurées.......


Le mercato estival 2012 est plutôt calme, et même si Lille et Paris animent le rayon des transferts onéreux, les autres clubs marchent sur des oeufs. Sur le site du 10 Sport, Jean-Louis Triaud reconnait avoir refusé de prêt Anthony Modeste à Bastia et le président des Girondins de Bordeaux profite de cela pour s'agacer très sérieusement des demandes incessantes de prêts venues de Ligue 1 et d'ailleurs.

« Bastia nous a contactés et nous a fait une proposition de prêt, mais celle-ci ne nous convient pas. Et puis, je ne sais pas si Modeste a envie d’aller à Bastia et si l’entraîneur a envie de le laisser partir. Ça fait beaucoup de conditions, explique Jean-Louis Triaud..........

DEVILLAZ

DEVILLAZ


OFICIEL 2 ans à Bastia pour Sylvain MARCHAL.





Mercato 2012 / 2013 : signatures et prolongations  - Page 6 Img_7811

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le Sporting Club de Bastia vient de s’attacher les services de Landry Bonnefoi pour cette nouvelle saison. Titulaire lors des trois dernières saisons à Amiens, le gardien de but de 28 ans avait été formé à Cannes et à la Juventus.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh ils vont faire comme Arles Avignon en changeant les 3/4 des joueurs qui étaient montés en Ligue 1 ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Euh ils vont faire comme Arles Avignon en changeant les 3/4 des joueurs qui étaient montés en Ligue 1 ???

Absolument pas...C'est pour être deuxième gardien. L'objectif premier du recrutement a d'abord été de faire ressigner ceux qui étaient en fin de contrat.
Chose faite. Diallo (vendu à Rennes) a été remplacé par Yatabaré, Marchal, Palmiéri, Ilan viennent doubler les postes mais 80% de l'effectif reste le même.
Il faut encore un attaquant et le débat sera clos.
La très grosse différence avec Arles-Avignon c'est qu'il y a un entraineur , un staff et une équipe dirigeante qui savent où ils vont.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pressenti depuis le week-end dernier, Ludovic Giuly (36 ans, 27 matchs et 3 buts en Ligue 2 lors de la saison 2011-12) va bel et bien s'engager en faveur de Lorient.

"Je suis très heureux. C'est un club qui me correspond car il y a ici beaucoup de joie de jouer, insufflé par le grand entraîneur qu'est Christian Gourcuff. Je sais que l'on compte sur moi pour apporter mon expérience sur le terrain et dans le vestiaire. Je vais tout donner pour vivre une belle aventure avec le FCL", a réagi Giuly.
Libéré de sa dernière année de contrat par Monaco, le milieu offensif va signer un contrat d'un an.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sollicité par de nombreux clubs de l’élite, notamment ces dernières heures, Anthony Modeste a choisi d’emprunter le même chemin que Sylvain Marchal en relevant le challenge bastiais.

L’ancien international espoir sera prêté pour une saison au Sporting Club de Bastia par les Girondins de Bordeaux. Il suivra sa première séance d’entrainement demain soir avec Landry Bonnefoi, autre recrue de ce mardi.

Monseigneur

Monseigneur

Le Sporting Club de Bastia vient de s’attacher les services


Bigre !!!! Sais-tu qu'au bout de 50 nouvelles recrues, vous en avez une gratuite ?

boblelePSG

boblelePSG

Monseigneur a écrit:Le Sporting Club de Bastia vient de s’attacher les services


Bigre !!!! Sais-tu qu'au bout de 50 nouvelles recrues, vous en avez une gratuite ?

Et après on critique le PSG qui recrute à tour de bras Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
Monseigneur a écrit:Le Sporting Club de Bastia vient de s’attacher les services


Bigre !!!! Sais-tu qu'au bout de 50 nouvelles recrues, vous en avez une gratuite ?

Et après on critique le PSG qui recrute à tour de bras Laughing


Où vous voyez un recrutement à tours de bras ?

Yatabaré, Ilan, Modeste, Marchal, Palmiéri et Bonefoi (2ème gardien, car
l'actuel est blessé pour encore qq mois) arrivent.

Diallo, Suarez, Pierratembé, Sodini, Genest partent.

Le groupe se compose de 25 joueurs actuellement. Ce n'est vraiment pas

pléthorique, Hantz souhaitant encore un recrutement d'ici la fin du mercato.
.

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
Monseigneur a écrit:Le Sporting Club de Bastia vient de s’attacher les services


Bigre !!!! Sais-tu qu'au bout de 50 nouvelles recrues, vous en avez une gratuite ?

Et après on critique le PSG qui recrute à tour de bras Laughing


Où vous voyez un recrutement à tours de bras ?



Yatabaré, Ilan, Modeste, Marchal, Palmiéri et Bonefoi (2ème gardien, car
l'actuel est blessé pour encore qq mois) arrivent.

Diallo, Suarez, Pierratembé, Sodini, Genest partent.

Le groupe se compose de 25 joueurs actuellement. Ce n'est vraiment pas

pléthorique, Hantz souhaitant encore un recrutement d'ici la fin du mercato.
.



Et votre pelouse, ils vont bientot vous l'horizontaliser !!!!?



DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
Monseigneur a écrit:Le Sporting Club de Bastia vient de s’attacher les services


Bigre !!!! Sais-tu qu'au bout de 50 nouvelles recrues, vous en avez une gratuite ?

Et après on critique le PSG qui recrute à tour de bras Laughing


Où vous voyez un recrutement à tours de bras ?



Yatabaré, Ilan, Modeste, Marchal, Palmiéri et Bonefoi (2ème gardien, car
l'actuel est blessé pour encore qq mois) arrivent.

Diallo, Suarez, Pierratembé, Sodini, Genest partent.

Le groupe se compose de 25 joueurs actuellement. Ce n'est vraiment pas

pléthorique, Hantz souhaitant encore un recrutement d'ici la fin du mercato.
.



Et votre pelouse, ils vont bientot vous l'horizontaliser !!!!?




Qu'est ce que tu racontes ???? Il ne fait vraiment pas bon vieillir !!!!
Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum