FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dugarry défend Blanc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dugarry défend Blanc Empty Dugarry défend Blanc Lun 4 Juin - 20:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, s'est fixé comme objectif d'atteindre au moins les quarts de finale de l'Euro 2012. Pour Christophe Dugarry, le Cévenol n'a pas la tâche facile, mais réalise un bon travail.
"Quand tu vois les absents, les joueurs qui ont fait une saison moyenne... Ceux qui ont fait une bonne saison et arrivent à 100% psychologiquement et physiquement... S'il y en a dix, c'est le maximum. Et Laurent Blanc, c'est un entraîneur, pas un magicien non plus ! Il fait ce qu'il peut. (...) Je ne dis pas que Laurent Blanc va y arriver, mais il y a une façon de travailler, quelque chose qui paraît logique", a déclaré l'ancien international français à L'Equipe.

Il commence vraiment à me souler le Dugga....
Comment être d'accord avec Blanc quand on voit qu'il garde M Villa blessé et dont on est sur qu'il ne joueras pas le 1ier match et qu'on est dans le brouillard pour la suite, quand on garde un Matuidi blessé qui ne peut même pas participer aux matchs amicaux, alors qu'il y a un super Mavuba qui ne demande que ça !!!!!
Tous les sélectionneurs ont et doivent composer avec des joueurs blessés, hors de forme, en forme etc...Blanc est comme les copains, il a voulu la place qu'il se démerde. Qu'est qu'ils doivent dire les anglais ???? Moi je veux des résultats pas de la tchache.
On se plaignait de la comm de Domenech, mais celle de Blanc cet am n'était pas mieux, en clair il n'a rien dit, mais il l'a fait avec le sourire, ça passe mieux.
Mais pour Dugga pas question de toucher à son pote de 98!!!

2Dugarry défend Blanc Empty Re: Dugarry défend Blanc Mer 6 Juin - 0:22

Kuntzjj

Kuntzjj

On peut aussi penser que Blanc tient à la cohésion de son groupe. Dugary en 98 était surtout là pour que Zidane soit bien dans ses crampons. Jacquet en son temps a eu sa dose de critiques pour cela et bien d'autres choses. Pour l'instant je trouve que Blanc ne se débrouille pas trop mal.

3Dugarry défend Blanc Empty Re: Dugarry défend Blanc Mer 6 Juin - 0:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:On peut aussi penser que Blanc tient à la cohésion de son groupe. Dugary en 98 était surtout là pour que Zidane soit bien dans ses crampons. Jacquet en son temps a eu sa dose de critiques pour cela et bien d'autres choses. Pour l'instant je trouve que Blanc ne se débrouille pas trop mal.

Je n'imagine franchement pas Mavuba en fouteur de merde. La preuve ce soir avec Diarra qui a donné des sueurs froides dès les 30 premières secondes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum