FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le show Duhamel et Dugarry peut commencer.

+4
Tinacorner
DEVILLAZ
Celtill
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je vais pas aller plus loin pour rester calme...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Je vais pas aller plus loin pour rester calme...

Sans parler de Bravo et l'ami Menes ...Et j'suis calme

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Je vais pas aller plus loin pour rester calme...

Je ne vois pas où est ton problème.
Il y a des fautes, elles sont sifflées.
Cette faute de Balmont me rappelle une identique sur Luyindula en finale d'une coupe.
Le rouge me semble sévère mais que se serait il passé si Valbuena était passé ?
Que Daniel Bravo arrête son cirque concernant Valbuena, quand il dit qu'il fait trois roulades, alors qu'il tombe sur le ventre point barre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Certains joueurs Lillois devraient se rappeller qu'il y a des caméras et que leurs simulations aussi sont vues et disséquées.(n'est ce pas Payet)

N'est ce pas Mavuba qui à la fin du match fait semblant d'être touché pour avoir un coup franc rentrant dans la surface. Belle simulation qui mérite un jaune.
Maintenant j'aimerais savoir qui est le capitaine de Lille, car le seul que j'ai vu discuter à chaque coup de sifflet c'est Chedjou. Il a ralé systématiquement,et je ne parle pas du coup qu'il met sur la nuque de J.Ayew qui comme les gestes de cet abruti de Ayew méritait autre chose car ça sentait la vengeance à plein nez.




Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 26 Nov - 1:25, édité 2 fois

Tinacorner

Tinacorner

et l autre avec sa queue de rat sur la tête le tireur d oreilles raoust....lol

Kuntzjj

Kuntzjj

Je suis assez d'accord avec Pierre Ménez, Ayew méritait aussi un rouge. Celui de Balmont me semble justifié...

boblelePSG

boblelePSG

Bref, un week-end normal en L1 niveau arbitrage...

Faut dire, les arbitres ont autre chose à faire que bien arbitrer pendant un match, la preuve...

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Je vais pas aller plus loin pour rester calme...
Je me répète mais tu vois quand l'expulsion est sévère ce que ça donne, Balmont s'est fait la réputation d'un pitbull et il est dans le viseur un peu comme était Rool, maintenant quand un Lensois se fera virer devant le LOSC tu feras moins le fanfaron.....

Monseigneur

Monseigneur

Balmont s'est fait la réputation d'un pitbull

Réputation trés surfaite. J'ai vu bien plus de match de Balmont que la plupart d'entre vous et je suis catégorique : Balmont reçois bien plus de coups tordus qu'il n'en donne. De trés loin.

Certes, il est hargneux sur le ballon, mais il est plus ratier que pitbull. Le comparer à Rool est indécent.


C'est un joueur sain, contrairement à cette salope de Demont. Mais c'est une autre histoire.

Celtill

Celtill

Monseigneur a écrit:Balmont s'est fait la réputation d'un pitbull



il est plus ratier que pitbull. .



Vu sous cet angle , j'suis pas sur ! On dirait qu'il est pret à mordre le toutou


Le show Duhamel et Dugarry peut commencer. Losc_24h_balmont

regisl45

regisl45

Celtill a écrit:
Monseigneur a écrit:Balmont s'est fait la réputation d'un pitbull



il est plus ratier que pitbull. .



Vu sous cet angle , j'suis pas sur ! On dirait qu'il est pret à mordre le toutou


Le show Duhamel et Dugarry peut commencer. Losc_24h_balmont
En même temps il a les dents de Jacquouille la Fripouille........oooooooooooook

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:Balmont s'est fait la réputation d'un pitbull

Réputation trés surfaite. J'ai vu bien plus de match de Balmont que la plupart d'entre vous et je suis catégorique : Balmont reçois bien plus de coups tordus qu'il n'en donne. De trés loin.

Certes, il est hargneux sur le ballon, mais il est plus ratier que pitbull. Le comparer à Rool est indécent.


Va dire ça à Hermach.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum