FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amicalement vôtre

+9
Celtill
eric59k
Chris
Kuntzjj
regisl45
Monseigneur
Tinacorner
mimivert45
micky
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amicalement vôtre Empty amicalement vôtre Lun 30 Juil - 23:11

micky

micky


L'amitié est à mes yeux une chose exceptionnelle que rien ne peut remplacer et nos amis du Beaujolais Dédé et Anne-Marie viennent de nous le prouver.

Mon compagnon va mal, très mal même jusqu'à quand ??...... vous le saurez peut-être si je suis décidée à vous l'annoncer.

Mais dès que Dédé au téléphone a su ce qui se passait il a immédiatement proposé de venir passer quelques jours à la maison. Ils sont arrivés en fin d'après-midi et leur présence ensoleille notre vie très assombrie et change les idées de Laly ravi de revoir ses potes qu'il apprécie tant.

C'est donc avec grand plaisir que je vous envoie de la part de Dédé et d'Anne Marie un amical bonjour de Bédée où ils vont je l'espère passer la semaine.

Nous n'allons pas tomber dans la mélancolie mais faire en sorte que leur séjour se passe le mieux possible et puis il y a tellement de choses à découvrir en Bretagne.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de m'être laisser aller à parler de choses intimes, mais depuis des années vous êtes pour certains d'entre vous des "amis virtuels" chers à mon coeur et si je ne dis pas certaines choses à des amis à qui le dire ?



Merci de votre compréhension

Bisous à tous et amical bonsoir de nos copains qui espèrent toujours vous voir un jour chez eux dans le Beaujolais pour faire tous ensemble une grande fête.

2amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 8:04

mimivert45

mimivert45

Bonjour Micky.Personne, bien entendu, ne t'en voudra de te livrer à quelques confessions.Ca libère un peu de parler de ces choses là, même sur un clavier, avec des gens que l'on ne voit pas forcément.Je vous apporte par ce post toute mon amitié et vous souhaite tout le courage nécessaire qu'il faut dans des moments pas faciles.

Bises

3amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 8:57

Tinacorner

Tinacorner

Courage Micky et profites de la visite du Dédé et de sa compagne !
Bises LA VVETTE

4amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 12:13

Monseigneur

Monseigneur

micky a écrit:
L'amitié est à mes yeux une chose exceptionnelle que rien ne peut remplacer et nos amis du Beaujolais Dédé et Anne-Marie viennent de nous le prouver.

Mon compagnon va mal, très mal même jusqu'à quand ??...... vous le saurez peut-être si je suis décidée à vous l'annoncer.

Mais dès que Dédé au téléphone a su ce qui se passait il a immédiatement proposé de venir passer quelques jours à la maison. Ils sont arrivés en fin d'après-midi et leur présence ensoleille notre vie très assombrie et change les idées de Laly ravi de revoir ses potes qu'il apprécie tant.

C'est donc avec grand plaisir que je vous envoie de la part de Dédé et d'Anne Marie un amical bonjour de Bédée où ils vont je l'espère passer la semaine.

Nous n'allons pas tomber dans la mélancolie mais faire en sorte que leur séjour se passe le mieux possible et puis il y a tellement de choses à découvrir en Bretagne.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de m'être laisser aller à parler de choses intimes, mais depuis des années vous êtes pour certains d'entre vous des "amis virtuels" chers à mon coeur et si je ne dis pas certaines choses à des amis à qui le dire ?



Merci de votre compréhension

Bisous à tous et amical bonsoir de nos copains qui espèrent toujours vous voir un jour chez eux dans le Beaujolais pour faire tous ensemble une grande fête.


Cela fait tant de bien de parler aux gens qu'on apprécie (Je parle en connaissance de cause pour ce qui est de toi envers moi)

Nous ne nous avons pas souvent au téléphone ces derniers temps mais cela ne t'empeche pas de me téléphoner lorsque besoin s'en fait sentir. Tu connais mes soucis ; tu auras donc une oreille plus qu'attentive.

Ne restes pas dans ton coin à remuer de sinistres pensées. Appelles quand tu veux, nous remuerons nos problèmes ensemble ( en vérité, comme d'habitude, tu parleras, je t'écouterais. On ne change pas une méthode éprouvée)

Amicalement

Michel

5amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 13:03

regisl45

regisl45

Salut Micky, il n'y a rien de mal à ce que tu parles des choses même un peu plus intime sur ce forum, il y a des moments pénibles et j'en ai vécu l'année dernière pour me rendre compte que même si la vie est aussi faite que cela, on ne peut empêcher le destin et il faut compter aussi heureusement avec des amis et des gens qui même si ils sont loin de toi, auront toujours une parole ou un geste comme Dédé et sa femme, voir les Michel et les autres comme moi pour en discuter, bisous ma Lady.

6amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 19:49

Kuntzjj

Kuntzjj

N'hésite pas à t'exprimer Micky. Je ne peux que t'envoyer des ondes positives et coucou à nos amis Dédé et Anne-Marie.

7amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 21:41

Chris

Chris

Bonjour très chére Micky,

oui effectivement ce n'est que du virtuel,mais bravo pour votre courage pour nous parler de votre vie malheureusement difficile en ce moment !!!!!
On partage ,certes,notre passion commune mais nous sommes avant tout des etres humains !!!!
Dédé et son épouse trouveront les mots,les gestes qui vous permettrons d'oublier quelques jours....la vie,cette vie que l'on ne controle pas ou meme plus !!!!

Toutes mes pensées vous accompagnent....

Je vous embrasse et bon courage !!!!

Christelle

8amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mar 31 Juil - 23:05

eric59k




Bonsoir ma très chère Micky..gros gros gros bisou

9amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mer 1 Aoû - 11:39

Celtill

Celtill

Slt Mum !
Bien que rare sur le Forum en ce moment j'suis tombé sur ton mess. Je pense que mm en virtuel on peu se soutenir et quand le virtuel tel un Dédé Jobeaulais franchit le rubicon de l'ecran ça doit recharger les batteries. Te fais de grosses bizz, une grosse pensée à Laly et qu'il garde la positive attitude !




10amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Mer 1 Aoû - 23:15

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum virtuel qu'on ne peut pas parler des souffrances réelles, il y a des êtres humains derrière les écrans Wink

Bon courage pour la suite...

11amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Dim 26 Aoû - 16:29

amjomain

amjomain

gros bisous du beaujolais à notre micky et à notre "lalou"( ça c'est entre lui et moi !, )gros bisous à vous 2 on pense bien à vous
dédébeaujolais et jojotte

12amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Jeu 30 Aoû - 13:11

micky

micky

amjomain a écrit:gros bisous du beaujolais à notre micky et à notre "lalou"( ça c'est entre lui et moi !, )gros bisous à vous 2 on pense bien à vous
dédébeaujolais et jojotte


Lalou te remercie, moi aussi.

Je viens de réaliser que je n'avais même pas remercié tous les copains qui m'ont répondu gentiment.

J'en profite aujourd'hui pour le faire.

Merci Chris, merci les gars.

Gros bisous Dédé sans oublier Anne-Marie.

13amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Jeu 30 Aoû - 20:41

WALLOSC

WALLOSC

Lalou te remercie, moi aussi.

Je viens de réaliser que je n'avais même pas remercié tous les copains qui m'ont répondu gentiment.

J'en profite aujourd'hui pour le faire.

Merci Chris, merci les gars.

Gros bisous Dédé sans oublier Anne-Marie.[/b][/quote]

A mon tour chère Micky de te dire toute la tristesse que j'ai en moi et qui s'imprègne davantage chaque jour qui passe
depuis que maman m'a appris cette putain de nouvelle.
Je connais un peu Laly mais ce peu me suffit amplement pour savoir que c'est un homme bien et que dès lors même si ce n'est que mentalement, je partage sa douleur, ta douleur...
Vous avez tous deux, tout ce dont il est possible d'avoir de moi, mon amitié bien sûr, mes profondes et sincères pensées, mon affection sans faille, mes bisous et j'en passe...
Je te prie d'embarasser tendrement Laly pour moi, pour Anne, pour Wallou et cela tant que tu le voudras, voire sempiternellement.
Je suis de tout coeur avec vous et ne cesserai pas de l'être car quelque part, on peut le dire sans honte ni autre ânerie du même genre, je vous aime.
Doux Bisous à tous les deux.

14amicalement vôtre Empty Re: amicalement vôtre Sam 1 Sep - 12:56

banbi13

banbi13

micki ma soeurette
courage je ces que ces dur mes crois moi je suis vraiment toucher
de ce qui t arrive je vais faire mon possible pour venir vous voir je vous aimes fort et je serais toujours la pour toi et laly
bisou et sache que tu est dans mon coeurs

banbi13

banbi13

[img][/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum