FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3

+13
lahir
AGDETON
callagan45
steph-lavandi4
boblelePSG
Kuntzjj
WALLOSC
Celtill
defi72
Fangusy
DEVILLAZ
Marion
HAYDEN
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 13:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

D apres vous quels sont les TOPS et les FLOPS de la saison en France....alors ca peut etre des joueurs...des equipes...des dirigeants....des arbitres....des journalistes....etc....alors bien sur c est votre classement personnel qui peut etre exclusivement reserve a votre club ou au championnat en general.


Pour moi c est...


TOP 3

1 - Yohan Gourcuff car je trouve qu il est de loin le meilleur joueur du championnat et il fini la saison avec un titre de Champion de France + la Coupe de la Ligue et le trophee des Champions.

2 - Eden Hazard parce qu il est sans aucun doute le grand espoir du championnat et il prouve lors de chaque match qu il est dote d une technique vraiment au dessus des autres.

3 - Le Losc parce qu en debut de saison beaucoup de personnes voyaient Lille jouer le maintien avec le depart de Puel et en fait l arrivee de Rudy Garcia a fait enormement de bien a ce club car il a apporte sa tactique de jeu offensif et de la des joueurs comme Bastos ou Obraniak ou Hazard ont exploses cette saison.


FLOP 3

1 - L arbitrage francais parce que cette saison on a eut le droit a un arbitrage vraiment tres mauvais avec en tete de liste Chapron et Duhamel....

2 - Lyon et sa 3eme place....Puel qui abandonne le Losc pour gagner des trophees et il fini avec rien....aussi une grosse deception avec Karim Benzema qui n a pas montre grand chose cette saison.

3 - Alors la hesitation entre plusieurs ( Dugarry / St Etienne / Nantes ) mais pour moi l attaque du Losc a ete d une faiblesse hallucinante cette saison...alors bien sur l arrivee de Tulio De Melo aurait pu etre benefique mais sa blessure l a ecarte des terrains toute la saison....Fauvergue et Frau sont juste bons a jouer en ligue 2 et Vittek est sans doute le seul a surnager en fin de saison mais san plus....a revoir et vite....

https://hahohelfoot.forumactif.org

2VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 13:45

Marion

Marion

Top
1-Les gones qui ne sont pas champions
2-Le pssgg avec "la place du con"
3-Je vois pas.....

Flop
1-L'OM bien sur avec cette scoumoune qui perdure....17ans sans titre..
2-Diouf qui garde sa moustache
3-Ce n'est pas encore cette année que je sauterai dans le Vieux Port (finalement c'est peut etre un TOP Very Happy )

3VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 15:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

TOP

1- L'arrêt du forum Aol et la mise en place de celui-ci.
2- Gérets et son comportement exemplaire en toutes circonstances.
3- La super animation du "Petit quizz" mené de main de maître par Agdeton.

FLOP

1- Hatem Ben Arfa
2- Le départ de Gérets
3- Le comportement de Mirasiera qui fait du mal à l'image du club.

4VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 15:50

Fangusy



TOP:
- 2 Titres (+1 en bois gagné en début de saison contre "jesaismêmeplusqui") What a Face What a Face What a Face
- La paire Lolo Blanc - Jeanwii Gasset (ce gars là est énorme)
- Gourcuff, Trémoulinas et apparemment Chamack qui restent.

FLOP:
- Bilan très moyen dans les compet' européennes
- Bellion
- Le mois de février.

5VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 16:19

defi72

defi72

TOP

1 - OL / BARCA avec 25 minutes Lyonnaises époustouflantes qui ont fait vaciller la magnifique équipe du Barca
2 - Hugo LLORIS qui nous a fait une fin de saison étincelante
3 - la raclée prise par l OM au Vélodrome

Flop

1 - pas de huitième titre
2 - recrutement Lyonnais
3 - le jeu de PUEL

6VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 18:29

Celtill

Celtill

1/ enfin une L1 passionnante
2/ Blanc/Gignac/Bastos
3/ le retour du Capitaine Deschamps

Flop

1/Lyon ki tombe du grand huit
2/Nantes et ses 8 etoiles sur le maillot
3/PSG ki regardera les autres devant sa TV disputer l'Europe

Le reve

1/http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/606301/mil/4600040.html


VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Photo_1202201193472-1-0_zoom
VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Le-guen

7VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 20:28

WALLOSC

WALLOSC

Mon top 3:

- Bordeaux, une belle équipe et un très beau champion!

- La presque totalité des équipes de cette saison (hormis Le Havre, Nantes et Saint-Etienne!)qui a fait en sorte que cette saison, notre championnat soit passionnant!

-Le LOSC bien sûr qui a joué pour le titre pendant 80% de la saison et qui finit à une jolie et honorable 5ème place avec notamment un Bastos à sa juste valeur et le jeune Hazard au bel et grand avenir!

Mon flop 3:

Puel et Lyon, "association de glands!" pour finir petits!

Le FC Nantes, quel déchet... Vice champion de France (en coulisses) de la connerie après le PSG!

Les différents parcours pseudo-Européens de nos clubs!

8VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 20:52

Kuntzjj

Kuntzjj

Tops :

1) Le suspense des dernières journées de L1 et L2.
2) Bordeaux, Marseille et Lyon en Champion's League.
3) La fraicheur de l'arrivée de Gignac en EDF.

Flops :

1) Strasbourg.
2) L'arbitrage français qui a faussé bon nombre de matchs.
3) Le nombrilisme de certains supporters (ce n'est pas nouveau).

9VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Dim 31 Mai - 23:13

boblelePSG

boblelePSG

Tops :

La belle saison de L1 avec de l'enjeux partout jusqu'au bout et du suspens, ça faisant très longtemps que ce n'était plus vraiment le cas et ça manquait !
Le recrutement intelligent de Bordeaux depuis plusieurs saisons ainsi que le projet de Diouf qui a presque faillit porter ses fruits cette saison pour Marseille
Gignac qui aura vraiment explosé cette saison et remonté Toulouse en haut

personnel : Le PSG qui termine enfin à une place plus respectable vis à vis de sa renommée et de son budget et des supporters qui seront restés plutôt calmes et loin des scandales médiatiques cette saison...

Flops :

Sainté, seul "favoris du haut de tableau" à ne pas être au RDV cette année
Nantes et son président...
Un peu Lyon quand même, même si toute série se termine (sauf pour les bordelais visiblement !)

personnel : Rothen !

10VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 1:04

WALLOSC

WALLOSC

personnel : Rothen ![/quote]

On a compris que "personnel" te concernait mais dis-moi Bob, le reste des écrits, il concerne qui au juste? Laughing

11VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 1:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Tops ligue 1 :

- Bordeaux et sa dernière ligne droite type rouleau compresseur.
- Gignac, Courcuff, Lloris, Niang, Hoarau, Bastos...etc. Contrairement a ce qu'on raconte, la L1 ne manque pas de talents...
- l'asse sauvée...

Flops Ligue 1 :

- Relégation Caen, Nantes, le hac... Logique pour le hac, désolant pour Nantes, décevant et cruel pour Caen
- Lyon 3ème
- Ben Arfa égal a lui meme.

Top OL :

- Lloris : ce gardien est énorme et j'aime bien sa personnalité discrete.
- Bonne réaction de fin de saison qui atténue l'echec de cette année, sauve les meubles, et laisse augurer qu'il faudra encore compter sur eux l'année prochaine.
- Les promesses de certains joueurs : je continu de croire que Ederson, Makoun, Pjanic entre autres seront la relève.

Flop OL :

- Le coté tactique de Puel beaucoup trop défensif (Benzema trop seul et 17 buts quand meme)
- Recrutement. Grosses boulettes dans ce domaine. Les blessures ont montré que certains postes ont été ignoré (arrieres latéraux). Certains joueurs ont été tragi-comiques (Keita, Piquionne, Bodmer...)
- Parcours en coupe de la ligue et coupe de france...

12VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 1:30

callagan45

callagan45

[size=18]Top
1 - Le titre de Bordeaux qui a tenu parce qu'ils ont un Président à la barre hors norme (bravo Mr BLANC)

Le championnat a été d'un suspens qu'on avait plus vu car Lyon a laché et 2 clubs se sont rendus coups pour coups jusqu'au bout et ça, ça a été magnifique

Sainté pour son parcours européen, quand on voit ce qu'on n'a jamais fait en championnat et ce qu'on a pu réaliser en Europe... si on avait pas eu tous ces blessés et cette situation je crois vraiment qu'on aurait pu faire beaucoup mieux alors que je ne croyais qu'on auraitfait qu'un petit tour et puis fini...

Les flops:

encore nous... jamais ne n'aurais cru qu'on puisse en arriver là...

La descente de Caen, car ils ont été un des clubs qui ont eu le moins de journées en temps que reléguables et puis finalement quand les uns dansent les autres pleurent...

Le ramdam qu'on a fait autours de Santos alors que finalement il ne le mérite pas.. tout ce qu'il mérite il l'aura..

Mention spéciale tout de meme:
Pour le losc qui a raté d'une journée l'Europe l'an dernier pour notre plus grand bonheur et qui a réussi cette fois à l'arracher!!! Qu'ils aient au moins notre parcours c'est le minimm que je leur souhaite!!!

Monsieur GERETS: qui a redonné ses lettres de noblesses à l'OM et surtout qui est resté humble dans toutes les circonstances ce qui, à Marseille, n'est vraiment pas aisé!
c'est vraiment un grand monsieur du championnat de France que l'on perd!!!

A L'AN PROCHAIN CAR ON EST ET ON SERA TOUJOURS LA!!!

[size=18]
[/size][/size]

13VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 10:52

AGDETON

AGDETON

La coupe de France en Côtes d'Armor.
36 points en douze matchs pour Bordeaux,(37 pour Caen en 38 matchs).
Gouffran et son attitude ,il y a encore des sentiments dans ce monde de brutes .
-------------------------------------------------------------------------
HS :la finale uefa du shakhtar Donesk.
-------------------------------------------------------------------------
Rennes, coupe d'Europe ,coupe de France et championnat ,le grand chelem.
St Etienne.
Les supporters de Grenoble encore en ligue 1 ,l'an prochain.

14VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 11:21

callagan45

callagan45

AGDETON a écrit:La coupe de France en Côtes d'Armor.
36 points en douze matchs pour Bordeaux,(37 pour Caen en 38 matchs).
Gouffran et son attitude ,il y a encore des sentiments dans ce monde de brutes .
-------------------------------------------------------------------------
HS :la finale uefa du shakhtar Donesk.
-------------------------------------------------------------------------
Rennes, coupe d'Europe ,coupe de France et championnat ,le grand chelem.
St Etienne.
Les supporters de Grenoble encore en ligue 1 ,l'an prochain.

C'est clair que ces pseudo supporters sont une honte...

15VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 12:49

lahir

lahir

Top: Je vois rien de spécial

Si ce n'est, l'écrasante popularité Marseillaise, hors de nos frontière ( Bouches du Rhône )

Les Flopssss : 46.145 plus petite affluence au vélo'
Faut dire que Lille n'a jamais attiré grand monde.
Boulogne en ligue1.... manqué plus que ça pffffffffff
Le maintien de V.A.
Ca promet de beaux derbi champêtre. Razz

16VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 13:02

callagan45

callagan45

lahir a écrit:Top: Je vois rien de spécial

Si ce n'est, l'écrasante popularité Marseillaise, hors de nos frontière ( Bouches du Rhône )

Les Flopssss : 46.145 plus petite affluence au vélo'
Faut dire que Lille n'a jamais attiré grand monde.
Boulogne en ligue1.... manqué plus que ça pffffffffff
Le maintien de V.A.
Ca promet de beaux derbi champêtre. Razz
C'est clair que si vous n'avez comme ambassadeur que santos vous allez bénéfiecier d'une tres bonne popularaité hors frontière...

17VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 18:49

boblelePSG

boblelePSG

WALLOSC a écrit:personnel : Rothen !

On a compris que "personnel" te concernait mais dis-moi Bob, le reste des écrits, il concerne qui au juste? Laughing [/quote]

Je me suis mal exprimé, j'aurai du le faire comme Lavandi juste en dessous "top, flop L1 et top, flop PSG" Razz

18VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 18:54

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:
WALLOSC a écrit:personnel : Rothen !

On a compris que "personnel" te concernait mais dis-moi Bob, le reste des écrits, il concerne qui au juste? Laughing

Je me suis mal exprimé...c'est pas la 1ere fois on est habitué Laughing

19VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 19:14

erwan

erwan

Top 3
1 Bordeaux indiscutablement la meilleure équipe du championnat , rien de plus logique , l' ils ont l' équipe la plus compléte le meilleur joueur et le meilleur entraîneur , ils seront les grands favori pour se succéder à eux même

2 Gignac meilleur buteur du championnat

3 Lloris le meilleur gardien du championnat et de loin


Flop 3

1 om éternel looser

2 Ben arfa une buse ( merci Aulas de l' avoir degagé )

3 Nantes incompréhensible que ce club subisse sa 2 eme relégation en 3 ans

20VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 22:18

Tinacorner

Tinacorner

1) Gignac
2) La mouise Marseillaise
3) Le maintien in extremis des Verts......lol

1) Bordeaux somnifère champion !
2) Gnouf toujours Pagnolesque
3) La boucherie du Chalmé

21VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 22:22

Fangusy



yvettecorner a écrit:1) Gignac
2) La mouise Marseillaise
3) Le maintien in extremis des Verts......lol

1) Bordeaux somnifère champion !
2) Gnouf toujours Pagnolesque
3) La boucherie du Chalmé

Et au niveau de tes "shampouineuses" ??? T'as rien à dire ??? sado... sado... sado... sado... tête contre mur tête contre mur tête contre mur tête contre mur

22VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 22:27

Tinacorner

Tinacorner

Et au niveau de tes "shampouineuses" ??? T'as rien à dire ???

En ayant vu Caen / Bordo , j'ai vu un grand champion ,ptdr , quelle désastre ,on va se
marrer en Ldc va pas y en avoir pour long des Gascons...... lol!

23VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 22:32

Fangusy



yvettecorner a écrit:Et au niveau de tes "shampouineuses" ??? T'as rien à dire ???

En ayant vu Caen / Bordo , j'ai vu un grand champion ,ptdr , quelle désastre ,on va se
marrer en Ldc va pas y en avoir pour long des Gascons...... lol!

Non mais j'ai bien compris que nous ne sommes pas un grand champion à tes yeux et que notre future participation à la LDC ne sera pas aisée, néanmoins, je m'aperçois que dans tes "Tops" et surtout dans tes "Flops", y'a rien sur tes JMA's Boys....Tes lyonnais t'auraient-ils laissé indifférent cette saison ??? (ce que je peux absolument comprendre.... hilare hilare hilare )

24VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 22:47

Tinacorner

Tinacorner

"Flops", y'a rien sur tes JMA's Boys....

Si le départ d'un géant du ballon rond , comme d'hab une élimination contre le vainqueur de
la LDC ,bien entuber dans ton stade par vos arbitres ,et pour te faire fantasmer une recrue
que rien que Lyon puisse s'offrir, quand aux shampouineuses demande à Cris...... lol!

25VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Empty Re: VOTRE TOP 3 ET VOTRE FLOP 3 Lun 1 Juin - 23:20

eric59k



le top^:
Bordeaux , enfin un champion reconnu et apprécié
Marseille qui a trouver la stabilité..
Gignac Gourcuff ..l'avenir

Le flop
l'arbitrage de seconde zone
Nantes qui s'enfonce et n'est pas pret de se relever
Paris et son management foireux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum