FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca n'aura pas trainé............

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le Gazélec Ajaccio va se séparer de son entraîneur Dominique Veilex, après seulement une journée et un match nul obtenu sur sa pelouse contre le SM Caen (0-0). C'est une mauvaise entente avec le directeur sportif Christophe Ettori qui a amené son départ précipité.
Le technicien corse, qui avait resigné un contrat de 2 ans cet été, avait propulsé en deux saisons les Ajacciens de la CFA à la L2, ainsi qu'en demi-finale de la Coupe de France en 2012 (0-4 contre Lyon)

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:Le Gazélec Ajaccio va se séparer de son entraîneur Dominique Veilex, après seulement une journée et un match nul obtenu sur sa pelouse contre le SM Caen (0-0). C'est une mauvaise entente avec le directeur sportif Christophe Ettori qui a amené son départ précipité.
Le technicien corse, qui avait resigné un contrat de 2 ans cet été, avait propulsé en deux saisons les Ajacciens de la CFA à la L2, ainsi qu'en demi-finale de la Coupe de France en 2012 (0-4 contre Lyon)


Qu'est-ce qu'il nous avait dit, notre corse, l'autre jour, au sujet de je-ne-sais-plus-quoi ?

"je m'en fous" si mes souvenirs sont bons.




Ben là, PAREIL !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum