FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris / Bordeaux

+3
boblelePSG
Kuntzjj
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris / Bordeaux Empty Paris / Bordeaux Dim 26 Aoû - 23:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Belle purge.

Sinon ça me fait doucement rire quand j'entends que l'ambiance du Grand Stade du Losc est à chier. J'ai cru que le son de ma TV était coupé en seconde mi temps...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 0:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Note du match Canal + : 8.84

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 0:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Quand on fait le décompte des fautes des girondins on ne peut que se dire que les parisiens ne les ont pas beaucoup perturbé. Qu'elle est décevante cette équipe parisienne !!!

4Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 0:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour reprendre Dugarry et compagnie y'a vraiment aucun "style Ancelotti" surtout que l'équipe de départ était composée de 9 joueurs de la saison dernière mis à part Ibrahimovic et le jeune Rabiot. On a l'impression qu'ils viennent tous d'arriver au club.

Bon je vais pas parler trop vite vu qu'ils doivent venir à Lille dimanche prochain Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 0:49

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.

Sinon ça me fait doucement rire quand j'entends que l'ambiance du Grand Stade du Losc est à chier. J'ai cru que le son de ma TV était coupé en seconde mi temps...

Le plan Leproux, ça te dit quelque chose ? Il n'y a plus d'association de supporters au Parc, ce n'est pas le cas au Grand Stade de Lille il me semble... Donc oui l'ambiance au Parc est à chier maintenant mais quand il n'y a que des spectateurs et presque plus de supporters et d'ultras, il ne faut pas s'attendre à autre chose mais c'est la même chose dans tous les stades français... Je viens de voir le résumé de Lyon - Troyes et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Gerland comme cela à moitié vide. Le foot français va dans le mauvais chemin en prenant le modèle anglais (pas faute de le répéter depuis longtemps) pour les stades. A Paris, Lille, Marseille il y aura peut-être un public (et l'argent qui va avec) à défaut d'ambiance, mais dans les autres stades, ça risque d'être vide...




Dernière édition par boblelePSG le Lun 27 Aoû - 0:59, édité 2 fois

6Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 0:54

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Pour reprendre Dugarry et compagnie y'a vraiment aucun "style Ancelotti" surtout que l'équipe de départ était composée de 9 joueurs de la saison dernière mis à part Ibrahimovic et le jeune Rabiot. On a l'impression qu'ils viennent tous d'arriver au club.

Bon je vais pas parler trop vite vu qu'ils doivent venir à Lille dimanche prochain Razz

Il y en avait un la saison passée, le PSG jouait bien et marquait beaucoup de buts (mais en encaissait pas mal aussi) mais on n'est clairement pas parti sur les mêmes bases... Difficile à dire pourquoi alors que l'équipe a peu changé même si tous les joueurs ne sont pas à un niveau de préparation égal. Physiquement les joueurs ne semblent pas au mieux mais il n'y a pas que cela. Pour l'instant ce n'est pas une équipe sur le terrain, hormis les exploits individuels d'Ibra et Menez, on n'aura pas inquiété Carasso ce soir. Techniquement c'est propre mais ça joue à toi à moi et c'est incapable d'accélérer le jeu et en face on a des équipes qui n'ont pas beaucoup changé par rapport à la saison dernière et qui nous font déjouer sans trop de soucis. Et puis l'état d'esprit n'y est pas, très peu de pressing sur l'adversaire qui relance facilement notamment.

Bref il y a encore beaucoup de boulot (un joueur comme Ibra avec sa blessure qui l'a tenu à l'écart n'a finalement fait que 15 jours d'entrainement collectif avec le reste de l'équipe, Motta revient de 2 mois de blessures, Silva va devoir prendre ses marques en défense, etc.) et si peu de temps pour le faire. Et il va falloir se bouger rapidement sinon... Lille va être un bon test, soit l'équipe se réveille, soit on coule... Mais étant donné que Lille ne devrait pas défendre à 9 derrière, ça sera peut-être finalement un match plus facile pour nous qui avons beaucoup de difficultés dans le jeu court face à un bloc regroupé comme Bordeaux alors qu'on est bien plus à l'aise en contre.

7Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 7:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.

Sinon ça me fait doucement rire quand j'entends que l'ambiance du Grand Stade du Losc est à chier. J'ai cru que le son de ma TV était coupé en seconde mi temps...

Le plan Leproux, ça te dit quelque chose ? Il n'y a plus d'association de supporters au Parc, ce n'est pas le cas au Grand Stade de Lille il me semble... Donc oui l'ambiance au Parc est à chier maintenant mais quand il n'y a que des spectateurs et presque plus de supporters et d'ultras, il ne faut pas s'attendre à autre chose mais c'est la même chose dans tous les stades français... Je viens de voir le résumé de Lyon - Troyes et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Gerland comme cela à moitié vide. Le foot français va dans le mauvais chemin en prenant le modèle anglais (pas faute de le répéter depuis longtemps) pour les stades. A Paris, Lille, Marseille il y aura peut-être un public (et l'argent qui va avec) à défaut d'ambiance, mais dans les autres stades, ça risque d'être vide...



Pas à Furiani......

8Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 10:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les parisiens étaient aussi HS dans les 20 dernières minutes. Bizarre vu qu'ils ne jouent pas en semaine au contraire des bordelais qui avaient joué en Europa League.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 10:31

erwan

erwan

Oui une belle purge que ce match , Alex et le jeune Rabiot ont été pas mal et Néné décidément le meilleur joueur parisien ils ont intérêt à le garder vu le niveau des autres joueurs style Pastoré une catastrophe , l' année dernière il n'avait pas eu de préparation comme excuse cette année il doit avoir eu une trop grande préparation il est fatigué en tout cas c'est l'impression qu'il donne sur le terrain

10Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 13:56

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.


Oui et non, oui dans la mesure où le spectacle n'était pas là, non si on analyse le jeu bordelais assez remarquable, bien aidé par la lenteur parisienne.

Les bordelais s'attendaient à une difficile opposition ,ils s'étaient préparés ,vu le niveau adverse, ils avaient encore de la marge.

C'est le premier match de ligue 1 que je m'inflige cette saison, le PSG et ses "Meilleurs du monde " aux 4 coin du terrain ne m'a rien montré.

Mon but étant de gagner 16M d'€ au moins une année, j'ai bien observé:
les contrôles ratés, je sais faire,
les appels de balles en position hors jeu, je sais faire,
les ballons de la tête qui me lobent, je sais faire,
les tirs en dehors du cadre, je sais faire,
les remises en aveugle à l'adversaire, je sais faire,
les dribbles contrés par l'adversaire, je sais faire,
râler après mes partenaires, là il faudra que je m'améliore.

11Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Lun 27 Aoû - 14:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.


Oui et non, oui dans la mesure où le spectacle n'était pas là, non si on analyse le jeu bordelais assez remarquable, bien aidé par la lenteur parisienne.

Les bordelais s'attendaient à une difficile opposition ,ils s'étaient préparés ,vu le niveau adverse, ils avaient encore de la marge.

C'est le premier match de ligue 1 que je m'inflige cette saison, le PSG et ses "Meilleurs du monde " aux 4 coin du terrain ne m'a rien montré.

Mon but étant de gagner 16M d'€ au moins une année, j'ai bien observé:
les contrôles ratés, je sais faire,
les appels de balles en position hors jeu, je sais faire,
les ballons de la tête qui me lobent, je sais faire,
les tirs en dehors du cadre, je sais faire,
les remises en aveugle à l'adversaire, je sais faire,
les dribbles contrés par l'adversaire, je sais faire,
râler après mes partenaires, là il faudra que je m'améliore.


Reste également les propos virulents de Ibrahimovic envers l'arbitre où l'on voit nettement qu'il ne l'invite pas à son anniversaire. Très étonnant d'ailleurs qu'il ne prenne pas un jaune sur ce coup(sur un autre stade c'était une expulsion)

12Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Mer 29 Aoû - 23:55

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.


Oui et non, oui dans la mesure où le spectacle n'était pas là, non si on analyse le jeu bordelais assez remarquable, bien aidé par la lenteur parisienne.

Les bordelais s'attendaient à une difficile opposition ,ils s'étaient préparés ,vu le niveau adverse, ils avaient encore de la marge.

C'est le premier match de ligue 1 que je m'inflige cette saison, le PSG et ses "Meilleurs du monde " aux 4 coin du terrain ne m'a rien montré.

Mon but étant de gagner 16M d'€ au moins une année, j'ai bien observé:
les contrôles ratés, je sais faire,
les appels de balles en position hors jeu, je sais faire,
les ballons de la tête qui me lobent, je sais faire,
les tirs en dehors du cadre, je sais faire,
les remises en aveugle à l'adversaire, je sais faire,
les dribbles contrés par l'adversaire, je sais faire,
râler après mes partenaires, là il faudra que je m'améliore.

Peut-être mais tu ne sais pas tirer des coup-francs à 126 km/h (en ayant mal au pied en plus) Laughing

13Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Jeu 30 Aoû - 22:46

Monseigneur

Monseigneur

mais tu ne sais pas tirer des coup-francs à 126 km/h

P'tete, mais il ne touche pas le salaire de ces messieurs.

Quant ses articulations lui laissent l'occasion de faire une pige, dans un stade campagnard au milieu des pommiers, c'est 50 €, sur lesquels sont déduits sa tranche de citron de mi-temps (s'il arrive à la finir) et la boléee de fin de match (si le Samu n'est pas en train de faire des miracles avec ses poumons).


Comparons ce qui est comparable, Janine n'apprécierait pas que la comparaison soit tronquée.

14Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Ven 31 Aoû - 13:50

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit: c'est 50 €, sur lesquels sont déduits sa tranche de citron de mi-temps

Tu peux peser tes chiffres et tes lettres avant de m'envoyer direct au redressement fiscal ?

D'abord il faut déduire les déplacements , pour certain match compte tenu du prix du carburant, on atteint des sommes de 15€, consommation basée sur un modèle diesel 6cv.

Si tu prends un carton jaune, c'est 22€ de ta poche et la tranche de citron est considérée comme un avantage en nature non déclaré sans un justificatif de paiement à laquelle tu ajoutes le pourboire.

De plus le nouveau gouvernement taxe à 75% tous les revenus au dessus de 30€, sérieux , il me reste de quoi acheter un Carambar, va t'en conquérir une Janine avec çà, si tu as un physique désavantageux !

15Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Ven 31 Aoû - 13:53

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Peut-être mais tu ne sais pas tirer des coup-francs à 126 km/h (en ayant mal au pied en plus) Laughing

MAIS , JE SAIS TIRER LES COUP-FRANCS A COTE, MÊME EN PLEINE FORME , BON SANG !!!!!!

16Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Ven 31 Aoû - 22:16

boblelePSG

boblelePSG

Il a fait exprès de tirer à côté, s'il avait cadré, Carasso aurait essayé de l'arrêter et se serait casser le poignet et Zlatan aurait pris 5 matchs de suspension ! Laughing

17Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Ven 31 Aoû - 22:23

boblelePSG

boblelePSG

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.

Sinon ça me fait doucement rire quand j'entends que l'ambiance du Grand Stade du Losc est à chier. J'ai cru que le son de ma TV était coupé en seconde mi temps...

Le plan Leproux, ça te dit quelque chose ? Il n'y a plus d'association de supporters au Parc, ce n'est pas le cas au Grand Stade de Lille il me semble... Donc oui l'ambiance au Parc est à chier maintenant mais quand il n'y a que des spectateurs et presque plus de supporters et d'ultras, il ne faut pas s'attendre à autre chose mais c'est la même chose dans tous les stades français... Je viens de voir le résumé de Lyon - Troyes et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Gerland comme cela à moitié vide. Le foot français va dans le mauvais chemin en prenant le modèle anglais (pas faute de le répéter depuis longtemps) pour les stades. A Paris, Lille, Marseille il y aura peut-être un public (et l'argent qui va avec) à défaut d'ambiance, mais dans les autres stades, ça risque d'être vide...




Bel article du Monde sur le sujet avec le reportage "Parc" en vidéo à la fin. Si vous avez une heure à perdre, je vous le conseille, très bon reportage qui explique bien les choses et pour connaître la vérité sur le plan Leproux :

http://latta.blog.lemonde.fr/2012/08/31/la-dissolution-du-supporter/


Mais il ne faut pas croire que c'est fini, ça continue encore et ça fait froid dans le dos (interpellé pour avoir floqué le nom d'une association dissoute sur son maillot... Shocked ) :

http://www.psgmag.net/3903-Liste-noire-de-fans-du-PSG-et.html

18Paris / Bordeaux Empty Re: Paris / Bordeaux Sam 1 Sep - 0:10

Invité


Invité

boblelePSG a écrit:
boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Belle purge.

Sinon ça me fait doucement rire quand j'entends que l'ambiance du Grand Stade du Losc est à chier. J'ai cru que le son de ma TV était coupé en seconde mi temps...

Le plan Leproux, ça te dit quelque chose ? Il n'y a plus d'association de supporters au Parc, ce n'est pas le cas au Grand Stade de Lille il me semble... Donc oui l'ambiance au Parc est à chier maintenant mais quand il n'y a que des spectateurs et presque plus de supporters et d'ultras, il ne faut pas s'attendre à autre chose mais c'est la même chose dans tous les stades français... Je viens de voir le résumé de Lyon - Troyes et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Gerland comme cela à moitié vide. Le foot français va dans le mauvais chemin en prenant le modèle anglais (pas faute de le répéter depuis longtemps) pour les stades. A Paris, Lille, Marseille il y aura peut-être un public (et l'argent qui va avec) à défaut d'ambiance, mais dans les autres stades, ça risque d'être vide...




Bel article du Monde sur le sujet avec le reportage "Parc" en vidéo à la fin. Si vous avez une heure à perdre, je vous le conseille, très bon reportage qui explique bien les choses et pour connaître la vérité sur le plan Leproux :

http://latta.blog.lemonde.fr/2012/08/31/la-dissolution-du-supporter/


Mais il ne faut pas croire que c'est fini, ça continue encore et ça fait froid dans le dos (interpellé pour avoir floqué le nom d'une association dissoute sur son maillot... Shocked ) :

http://www.psgmag.net/3903-Liste-noire-de-fans-du-PSG-et.html

pas mal le reportage
pour hayden et son big big stade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum