FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Psg favori logique.........

+2
eric59k
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Psg favori logique......... Empty Le Psg favori logique......... Jeu 30 Aoû - 0:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Vu l'état dans lequel se trouvent les joueurs Lillois après ce match contre Copenhague, si le PSG ne gagne pas dimanche, il risque vraiment d'y avoir des grincements de dents.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
Vu l'état dans lequel se trouvent les joueurs Lillois après ce match contre Copenhague, si le PSG ne gagne pas dimanche, il risque vraiment d'y avoir des grincements de dents.

Il faudrait reporter cette rencontre , le champiopnnat est faussé par ce calendrier démentiel qui est proposé aux Lillois.En plus DD a la bonne idée d'en sélectionner quelques uns pour l'EDF !! Non stop trop c'est trop , Garcia ne va pas tarder à réagir lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cela a chauffé entre Zlatan Ibrahimovic et Nenê hier à l'entraînement, suite à un tacle peu apprécié du Brésilien sur le Suédois.

Serein le PSG ? Ce que répète à longueur de temps Leonardo ne trouve pas de prolongement chez les joueurs. Du moins, l’épisode d’hier témoigne d’une certaine nervosité. Comme le raconte Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic et Nenê se sont chauffés durant la séance d’entraînement disputée à huis clos hier. La raison ? Un tacle de Nenê sur le buteur suédois, que ce dernier n’aurait vraiment pas apprécié. Ibra aurait répliqué en lui donnant un coup. Le ton est monté et leurs coéquipiers ont dû intervenir pour les calmer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Après Nénê vs Bodmer, Nenê vs la porte du vestiaire et j'en passe, Nenê vs Zlatan... Bon ça doit faire 2 ans que le vestiaire doit exploser selon certains médias, on attend toujours...

D'un côté tant mieux, j'espère qu'ils mettront la même intensité dans les duels dimanche... Laughing

Tinacorner

Tinacorner

D'un côté tant mieux, j'espère qu'ils mettront la même intensité dans les duels dimanche...

et bien je pense que l'on va encore bien se marrer avec une nouvelle déconvenue des parigots........!

regisl45

regisl45

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum