FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kombouaré place l’OM en «favori»

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kombouaré place l’OM en «favori»

Pour Antoine Kombouaré, seul le classement compte. De ce fait, selon l’entraîneur parisien, l’OM arrivera au Parc des Princes avec l’étiquette de favori pour ce clasico de dimanche. «Marseille est favori. Si mes calculs sont bons les Marseillais ont 12 points d’avance au classement. Nous avons 33 points et eux 45 ! Ils viennent d’aligner trois victoires de rang en championnat. Ils ont battu Valenciennes (5-1), puis ils sont allés s’imposer à Monaco (1-2) avant de dominer Nancy (3-1) au Vélodrome. En Europa League, ils cartonnent également. C’est une équipe qui est aujourd’hui en confiance, en pleine réussite».
Une manière comme une autre de mettre plus de pression sur l’OM…


J'ai l'impression qu'ils ont fait une réunion pour savoir quoi dire aux journalistes. De Guily, Edel, Camara, en passant par Hoareau, Erding et Makelele, tous tiennent le même discours formaté mettant l'OM favori.
Comme ça en cas de défaite les excuses sont déjà toutes trouvées, et en cas de victoire ce sera l'exploit de la saison.

boblelePSG

boblelePSG

kombouaré tient le même discours depuis janvier et la chute du PSG

Lille était "la meilleure équipe de L1"
Nancy une équipe "dangereuse"
Toulouse une équipe "difficile à jouer"

Maintenant c'est l'OM qui est favori...

Bizarrement il n'y a que contre Lorient qu'il n'a pas dit de choses positives sur l'adversaire avant le match... Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:kombouaré tient le même discours depuis janvier et la chute du PSG

Lille était "la meilleure équipe de L1"
Nancy une équipe "dangereuse"
Toulouse une équipe "difficile à jouer"

Maintenant c'est l'OM qui est favori...

Bizarrement il n'y a que contre Lorient qu'il n'a pas dit de choses positives sur l'adversaire avant le match... Laughing

Qu'est ce que je disais, depuis qu'il sait que des supporters marseillais ne viendront pas il change de discours

Un match capital pour Apoula Edel qui disputera dimanche soir son premier clasico. Le remplaçant de Grégory Coupet estime que ce match est «important pour le club» et qu’en cas de défaite, «sportivement, ça peut mal tourner».
Pour préparer au mieux cette rencontre, l’international arménien essaie de «faire le vide et de se concentrer sur cette rencontre et pas sur ce qu’il y a autour». Et même si le PSG peut sembler mal en point, le dernier rempart se garde de tout esprit défaitiste. «On a toutes nos chances. Tout dépendra de nous. Si nous sommes tous à 100% et que l’on joue les uns pour les autres, on gagnera ce match», a-t-il déclaré. Laughing Laughing

(Je déconne son interview date de ce matin)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum