FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y'a pas que Zlatan dans la vie !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Victoire tranquille du PSG cet après-midi face à Sochaux, les Parisiens ont fait ce qu'il fallait en 1ere mi-temps avant de gérer (entendez par là, ne plus rien foutre Laughing) en seconde période. Cette équipe est douée pour savoir gérer ses matchs (j'ai l'impression qu'aujourd'hui on a joué à 50% de nos moyens sans forcer), même en marchant en seconde période, les Sochaliens n'ont quasiment jamais été dangereux. Le doublé de Gameiro fait plaisir, il montre qu'il peut être une solution offensive intéressante pour Ancelotti cette saison.

Maintenant place à Porto et Marseille, deux matchs où je pense que le PSG mettra plus de rythme dans le match, il le faudra de toute façon. On verra à la fin de la semaine prochaine si cette équipe est prête ou s'il y a encore du travail...

Kuntzjj

Kuntzjj

Toute l'équipe s'est mise au diapason de Slatan et a joué en trottinant. LOL !

Je suis super content pour Gameiro aussi. Mais un tout petit peu plus de spectacle n'aurait pas été pour me déplaire. Tu as raison, cela sera pour les prochains matchs.

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai regardé le match avec ma tablette à côté et la nouvelle application canal app. C'est amusant au début, mais vu le déroulement du match, ils n'ont vraiment pas eu grand chose à passer à part les deux buts...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum