FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je dois rêver !!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je dois rêver !!!!! Empty Je dois rêver !!!!! Sam 6 Oct - 22:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interdits de déplacement par arrêté préfectoral, les supporters bastiais étaient, d’après la LFP, présents au stade du Ray samedi dernier… qui plus est dans les tribunes réservées au kop niçois ! Le mec qui a osé dire ça doit être fou...c'est comme dire que des supporters du Psg étaient avec les ultras de l'OM !!!

L’étonnante (ou pas…) nouvelle est tombée hier soir à la réception du PV de la commission de discipline de la LFP qui s’est tenue ce jeudi 4 octobre à Paris. Le Sporting Club de Bastia est effectivement convoqué le 25 octobre prochain devant cette même instance afin de fournir des explications suite à un supposé jet de deux briquets par des supporters bastiais depuis une tribune réservée au kop niçois !

Extrait du PV :

En ce qui concerne le S.C. Bastia
Considérant que pendant la rencontre, deux briquets ont été lancés sur le terrain depuis la tribune se trouvant derrière le but, en application des articles 408 et suivants du règlement administratif et de l’article 521 du règlement des compétitions, convoque un représentant de l’OGC NICE et du S.C. BASTIA pour sa séance du jeudi 25 octobre 2012.



Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 7 Oct - 9:03, édité 1 fois

2Je dois rêver !!!!! Empty Re: Je dois rêver !!!!! Sam 6 Oct - 23:58

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est du grand n'importe quoi !

3Je dois rêver !!!!! Empty Re: Je dois rêver !!!!! Dim 7 Oct - 10:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Quand la Ligue s’excuse…
Initialement convoqués suite à des pseudos incidents qui se seraient déroulés à Nice, la LFP s’est excusée auprès des dirigeants bastiais en fin d’après-midi. Le motif, une erreur de rédaction des services administratifs. Le Club n’est donc pas tenu de se rendre à Paris le 25 octobre prochain…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum