FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'Euro pour les Espoirs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas d'Euro pour les Espoirs Empty Pas d'Euro pour les Espoirs Mar 16 Oct - 20:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Défaite 5-3 en Norvège.

Comme quoi ça montre encore une fois le niveau du foot français.


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Pas d'Euro pour les Espoirs Empty Re: Pas d'Euro pour les Espoirs Mar 16 Oct - 23:02

boblelePSG

boblelePSG

Mombaerts, c'est le mec qui a dit que des Verratti il y en avait des dizaines meilleurs que lui à son age en France ? OK, on comprend mieux... Depuis 2006 on est absent des Euros Espoirs mais tout va bien, les dirigeants du foot français sont toujours là et sont toujours réélus à l'unanimité malgré leurs bilans catastrophiques...

mimivert45

mimivert45

Hallucinante cette défaite.... On a pris l'eau de toute part en défense surtout en 1ère mi-temps.On est éliminés logiquement sur ces deux matches.Une pensée pour Guila qui a fait un très bon match.J'ai l'impression que la France, comme pour les A, se cherche un grand attaquant.

boblelePSG

boblelePSG

Peut-être pas si hallucinante quand on apprend cela :


Espoirs : Une virée nocturne qui fait tache

Cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs (Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang, Wissam Ben Yedder et Yann Mvila) se seraient offerts une sortie nocturne à Paris trois jours avant la déroute des Bleuets en barrages retour de l'Euro 2013 face à la Norvège (3-5).

La déroute de l’équipe de France Espoirs face à la Norvège lors du match de barrages retour pour l’Euro 2013 pourrait avoir des explications extra-sportives selon L’Equipe. Entre la rencontre aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets auraient fait le mur pour se rendre à Paris alors que le groupe séjournait au Havre. Direction Paris et les Champs-Elysées pour une virée dans la boîte de nuit le Crystal. Le nom des cinq joueurs ? Antoine Griezmann (Real Sociedad), Chris Mavinga (Rennes), Mbaye Niang (Milan AC), Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Yann Mvila (Rennes).

Les fêtards ne seraient rentrés en Normandie qu’au petit matin. Erick Mombaerts et son staff auraient alors coincé les joueurs mais se seraient contentés d’un sermon, sans pour autant sanctionner les cinq fautifs. L’épisode serait mal passé chez les autres joueurs, au courant de la sortie nocturne de leurs coéquipiers grâce à des photos postées sur Facebook. Trois jours plus tard, les Bleuets livraient une prestation déplorable. De là à y voir un lien de cause à effet, il n’y a qu’un pas.

mimivert45

mimivert45

Je vois qu'il y avait Mavinga.Quand je repense à son match où il a passé son temps a courir derrière son attaquant...

6Pas d'Euro pour les Espoirs Empty Re: Pas d'Euro pour les Espoirs Ven 19 Oct - 13:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Invité à réagir sur la virée nocturne de cinq joueurs de l’équipe de France Espoirs à trois jours du barrage retour des éliminatoires de l’Euro 2013 perdu 5 buts à 3 face à la Norvège, Guy Roux s’est montré particulièrement sévère et n’a pas mâché ses mots pour évoquer une attitude qu’il juge « désespérante ».

« La France aime bien l’équipe Espoirs et espérait la voir dans une poule finale où elle ne va plus jamais, a lancé l’ancien entraineur de l’AJA, vendredi matin sur Europe 1. Mais on comprend pourquoi elle n’y va plus jamais. Je suis désespéré qu’une chose pareille puisse exister. C’est une honte totale. Ce n’est même pas de la stupidité, c’est des salauds ! »

lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Pas d'Euro pour les Espoirs Empty Re: Pas d'Euro pour les Espoirs Ven 19 Oct - 13:21

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Peut-être pas si hallucinante quand on apprend cela :


Espoirs : Une virée nocturne qui fait tache

Cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs (Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang, Wissam Ben Yedder et Yann Mvila) se seraient offerts une sortie nocturne à Paris trois jours avant la déroute des Bleuets en barrages retour de l'Euro 2013 face à la Norvège (3-5).

La déroute de l’équipe de France Espoirs face à la Norvège lors du match de barrages retour pour l’Euro 2013 pourrait avoir des explications extra-sportives selon L’Equipe. Entre la rencontre aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets auraient fait le mur pour se rendre à Paris alors que le groupe séjournait au Havre. Direction Paris et les Champs-Elysées pour une virée dans la boîte de nuit le Crystal. Le nom des cinq joueurs ? Antoine Griezmann (Real Sociedad), Chris Mavinga (Rennes), Mbaye Niang (Milan AC), Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Yann Mvila (Rennes).

Les fêtards ne seraient rentrés en Normandie qu’au petit matin. Erick Mombaerts et son staff auraient alors coincé les joueurs mais se seraient contentés d’un sermon, sans pour autant sanctionner les cinq fautifs. L’épisode serait mal passé chez les autres joueurs, au courant de la sortie nocturne de leurs coéquipiers grâce à des photos postées sur Facebook. Trois jours plus tard, les Bleuets livraient une prestation déplorable. De là à y voir un lien de cause à effet, il n’y a qu’un pas.

J' avais lu cette info, il y a de quoi être étonné ,pas scandalisé.
Je suppose que de jeunes joueurs internationaux sont capables en TROIS jours, d'éliminer la fatigue d'une sortie nocturne et d'évacuer les vapeurs nocives des produits consommés dans ce genre de virée.

Nous avons été sur le terrain, non professionnels, non collectifs et peu contents de jouer ensemble, c'est plus une question d'ambiance que de fatigue.

8Pas d'Euro pour les Espoirs Empty Re: Pas d'Euro pour les Espoirs Ven 19 Oct - 13:24

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Invité à réagir sur la virée nocturne de cinq joueurs de l’équipe de France Espoirs à trois jours du barrage retour des éliminatoires de l’Euro 2013 perdu 5 buts à 3 face à la Norvège, Guy Roux s’est montré particulièrement sévère et n’a pas mâché ses mots pour évoquer une attitude qu’il juge « désespérante ».

« La France aime bien l’équipe Espoirs et espérait la voir dans une poule finale où elle ne va plus jamais, a lancé l’ancien entraineur de l’AJA, vendredi matin sur Europe 1. Mais on comprend pourquoi elle n’y va plus jamais. Je suis désespéré qu’une chose pareille puisse exister. C’est une honte totale. Ce n’est même pas de la stupidité, c’est des salauds ! »

lol!

Guy Roux , ce n'est pas ce monsieur qui ne voulait pas de sanction en 2010 ?

Ce n'est pas celui qui demandait à ce que nous pardonnions tous ?

Si après Knysna, la fédération avait tapé un grand coup et viré tout le monde comme je le souhaitais, nous n'aurions plus ces comportements d'enfants gâtes à qui on cède tout .

9Pas d'Euro pour les Espoirs Empty Re: Pas d'Euro pour les Espoirs Ven 19 Oct - 14:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Foot - Ligue 1 - Rennes : M'vila et Mavinga écartés

Les Rennais Chris Mavinga et Yann M'Vila ont été écartés du groupe pro jusqu'à nouvel ordre par leur entraîneur Frédéric Antonetti suite à leur virée nocturne à Paris avec les Espoirs.

L'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a décidé ce vendredi de suspendre jusqu'à nouvel ordre les deux joueurs de l'équipe de France Espoirs Chris Mavinga et Yann M'Vila de l'effectif pro. Le défenseur et le milieu de terrain, qui ne seront donc pas dans le groupe pour la réception de Montpellier (samedi, 20h00), sont sanctionnés suite à leur virée nocturne avant le match décisif des Bleuets contre la Norvège (3-5, 1-0 à l'aller), en barrage retour de l'Euro 2013.

«A la veille d'un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M'Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable, a annoncé le club breton dans un communiqué. Le Stade Rennais ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C'est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C'est une question de morale. A partir d'aujourd'hui, les deux joueurs concernés s'entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club.»

«Cela ne peut pas être toléré. Il ne faut pas laisser passer ça», avait affirmé jeudi le manager du club Pierre Dréossi. Pour rappel, la commission de discipline de la FFF a été saisie jeudi pour statuer sur le cas des cinq Espoirs mis en cause, à savoir Yann M'vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder. Mvila avait déjà été «rappelé à l'ordre» par l'instance disciplinaire de la FFF le 27 juillet pour être sorti du quart de finale de l'Euro 2012 sans serrer la main de son sélectionneur de l'époque, Laurent Blanc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum