FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Espoirs sanctionnés.....

+4
steph-lavandi4
boblelePSG
HAYDEN
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Espoirs  sanctionnés..... Empty Les Espoirs sanctionnés..... Jeu 8 Nov - 19:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang sont suspendus de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013", annonce le communiqué de presse de la FFF, jeudi. Et Yann M'Vila écope lui d'une suspension "de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au lundi 30 juin 2014." Les joueurs, qui ne se sont pas exprimés à leur arrivée ni à leur départ du siège de la Fédération, dans le 15e arrondissement de Paris, jeudi matin, peuvent encore faire appel.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Juin 2014 pour M'Vila c'est quand meme du grand n'importe quoi. Alors ok il doit etre sanctionné mais la c'est abusé.

Les mecs de Knysna ont pris moins que ça pour beaucoup plus grave. Encore une fois pathétique de la part de la FFF.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Par contre pour montrer encore une fois le niveau de Pierre Menes :

Les Espoirs  sanctionnés..... File

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

J'avoue que c'est un peu du n'importe quoi ces sanctions. Comme d'hab' avec la FFF, doués pour taper fort sur des boucs émissaires isolés, incapables de prendre de vraies mesures ou sanctions quand il le faut...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Excessif........

regisl45

regisl45

M'Vila n'en est pas à son premier coup d'essai, il était déjà dans le collimateur de la FFF donc pour moi sa sanction est méritée, le mec sort dans une boite à putes à 3 jours devant un match capital entrainant avec lui des jeunes avec un avenir brillant dans son sillage.
Le match à été perdu, la moitié de l'équipe qui s'est défoncée et l'autre qui restait en boulet, ça veut dire que ces petits cons ont sabotés tout le travail d'équipe qui avait été fait en amont, des jeunes irresponsables avec un petit pois dans la tête.
Trop de largesse ont été profités par les joueurs et ce que je regrette, c'est que les sanctions de maintenant aurait du être aussi aux joueurs de Krysna, maintenant la FFF à frappé fort mais ça donnera à réfléchir aux autres par la suite,il y a un honneur à porté le maillot bleu et il ne doit pas être souillé par ses morveux, ils ont dérapés, ils payent !!!!
Quand à M'Vila marié et père d'un gosse, tout est dans la phrase........

erwan

erwan

regisl45 a écrit:M'Vila n'en est pas à son premier coup d'essai, il était déjà dans le collimateur de la FFF donc pour moi sa sanction est méritée, le mec sort dans une boite à putes à 3 jours devant un match capital entrainant avec lui des jeunes avec un avenir brillant dans son sillage.
Le match à été perdu, la moitié de l'équipe qui s'est défoncée et l'autre qui restait en boulet, ça veut dire que ces petits cons ont sabotés tout le travail d'équipe qui avait été fait en amont, des jeunes irresponsables avec un petit pois dans la tête.
Trop de largesse ont été profités par les joueurs et ce que je regrette, c'est que les sanctions de maintenant aurait du être aussi aux joueurs de Krysna, maintenant la FFF à frappé fort mais ça donnera à réfléchir aux autres par la suite,il y a un honneur à porté le maillot bleu et il ne doit pas être souillé par ses morveux, ils ont dérapés, ils payent !!!!
Quand à M'Vila marié et père d'un gosse, tout est dans la phrase........

+ 1

Kuntzjj

Kuntzjj

D'accord avec Régis également, ils ont vu avec Nasri et consort ce que donne le laxisme. Je pense qu'il faut faire le ménage, virer tous les petits cons et les voyous.

Monseigneur

Monseigneur

Les mecs de Knysna ont pris moins que ça pour beaucoup plus grave.

Peut etre que ces gars là n'ont pas été assez sanctionnés, style interdiction de sélection nationale à vie.


Encore une fois pathétique de la part de la FFF.

La FFF a été pathétique lors des sanctions de Knisna. Longtemps laxiste envers ses petits prodiges merdeux, il est temps que cet organisme national comprenne que les supporters français, les vrais, quittent le bateau parce ces bleus là ne sont pas du tout réprésentatifs de la France du football.

10Les Espoirs  sanctionnés..... Empty Re: Les Espoirs sanctionnés..... Dim 11 Nov - 21:48

regisl45

regisl45

FOOTBALL - L'attaquant des Bleus ne comprend pas la sévérité de la fédération...

Entre joueurs sanctionnés, on se comprend. Franck Ribéry, qui avait purgé trois matchs de suspension pour son implication dans la grève de Knysna, lors de la dernière Coupe du monde, s’est exprimé sur les dix-neuf mois de suspension reçus cette semaine par Yann M’Vila pour sa virée nocturne avec les Espoirs.

L’attaquant des Bleus et du Bayern «trouve que cette sanction est sévère et d'autant plus difficile qu'il traversait déjà une période compliquée», comme il l’a exprimé à RTL après le match contre Francfort. «Ce n'est pas comme ça qu'on aide un joueur à revenir à son meilleur niveau. Il aurait pu y avoir une sanction et peut-être une amende. Mais le suspendre jusqu'en 2014, c'est exagéré.» Par ailleurs, dans une interview accordée à Bild, Ribéry a déclaré que le «Bayern était pour lui plus important que l’équipe de France.» Des propos qui devraient encore faire plaisir à la fédération.

Non mais, il ferait mieux de fermer sa gueule, cette racaille n'aurait jamais dut remettre le maillot Bleu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum