FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cher Monsieur Balmont....

+4
Marion
Celtill
HAYDEN
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cher Monsieur Balmont.... Empty Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 20:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"Il y a une petite main, je le touche. Ça mérite un jaune. Il n'y a jamais rouge, il y a un défenseur dans l'axe. Je ne suis pas le dernier. Il y a aussi un joueur qui fait une quinzaine de plongeons, c'est ça qui est dommage, mais on commence à le connaitre. Il y a faute, mais qu'il ne se roule pas pendant un quart d'heure par terre. Il a d'autres qualités. L'arbitre s'est fait influencer aussi. C'est dommage, dans ces matchs-là, ce sont ces petits détails qui tuent les matchs" avait-il expliqué.


Moi bêtement en lisant ce que dit Balmont et ne me rappelant plus comment c'était exactement fini l'action, je suis allé voir le résumé du match sur l'Equipe.fr.
Et qu'est ce que je vois, Balmont qui fait la faute (et qu'il reconnait)et Valbuena qui tombe sur le ventre. Pas un seul tour sur lui même,rien.
Donc je ne vois pas un plongeon, mais une faute.
Quand je lis ce même Balmont dire qu'il y a des défenseurs derrière, je lui rappellerai que Valbuena contre Dortmund, contre l'Italie a marqué dans cette position, défenseurs où pas.
.............................................

Ce qui est pitoyable c'est que comme ils n'arrivaient pas à défendre sur lui, ils cherchent maintenant à polémiquer pour expliquer leur défaite.

J'aimerais savoir quelle aurait été la réaction Lilloise si Marvin Martin avait marqué suite au centre de Roux, alors que celui ci est HJ de 1 mètre ?????

J'aimerais savoir quelle aurait été leur réaction s'ils avaient marqué en fin de match suite à un coup franc sur Mavuba totalement inexistant.

Ne vaut il pas mieux chercher du côté des occasions ratées pratiquement immanquables ????

2Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 20:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.

Ce qui est bien avec Valbuena c'est que maintenant il arrive même à plonger sans qu'on touche ses jambes. Bon allez ce sera ma dernière réponse sur ce match. Je laisse ma mauvaise foi de coté.


Cher Monsieur Balmont.... Balmont-photo-692796782

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 21:09

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.

Ce qui est bien avec Valbuena c'est que maintenant il arrive même à plonger sans qu'on touche ses jambes. Bon allez ce sera ma dernière réponse sur ce match. Je laisse ma mauvaise foi de coté.



Devill pose 3 questions, c'est à laquelle que tu reponds ??? Tu fais du Balmont t'inventes toi aussi ?


J'aimerais savoir quelle aurait été la réaction Lilloise si Marvin Martin avait marqué suite au centre de Roux, alors que celui ci est HJ de 1 mètre ?????

J'aimerais savoir quelle aurait été leur réaction s'ils avaient marqué en fin de match suite à un coup franc sur Mavuba totalement inexistant.

Ne vaut il pas mieux chercher du côté des occasions ratées pratiquement immanquables ????




4Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 21:11

Celtill

Celtill

Cher Monsieur Balmont.... Balmont-s-en-sort-bien

5Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 21:12

Celtill

Celtill

Cher Monsieur Balmont.... Florent-balmont---nicolas-nkoulou-25-11-2012-marseille---lille-14eme-journee-de-ligue-1---20121126092459-9112

6Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 21:31

Marion

Marion

HAYDEN a écrit:Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.

Ce qui est bien avec Valbuena c'est que maintenant il arrive même à plonger sans qu'on touche ses jambes. Bon allez ce sera ma dernière réponse sur ce match. Je laisse ma mauvaise foi de coté.


Cher Monsieur Balmont.... Balmont-photo-692796782
Peut être que ça ne mérite pas un rouge mais y a faute et Valbuena "pour une fois" ne rebondit pas 10fois avant de tomber !!! Enfin peu importe on est 1er et bientôt seul en tête quand aura joué notre match de retard qui n'est qu'une formalité !!!

7Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 21:32

erwan

erwan

HAYDEN a écrit:Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.

Ce qui est bien avec Valbuena c'est que maintenant il arrive même à plonger sans qu'on touche ses jambes. Bon allez ce sera ma dernière réponse sur ce match. Je laisse ma mauvaise foi de coté.


Cher Monsieur Balmont.... Balmont-photo-692796782

Je propose la prise obligatoire de ce fortifiant musculaire pour Valbuena pour l' aider à rester debout
S'il pouvait en prendre double dose d'ici mercredi soir ça nous arrangerait


Cher Monsieur Balmont.... 2Q==

8Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 21:44

AGDETON

AGDETON

HAYDEN a écrit:Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.


Ce n'est pas "scandaleux", c'est énervant et le spectacle dans tout çà ?

Valbuena reçoit une magnifique transversale de 30 mètres qui lobe Balmont et tombe dans les pieds de l'attaquant qui réalise un superbe contrôle orienté en pleine course qui lui ouvre un boulevard, au centre il attire deux défenseurs , A Ayew est seul en retrait, j'aurais aimé voir la suite.

Il y a dans notre championnat trop peu d'occasions de vibrer pour accepter que les joueurs battus, à la fois saccagent et restent sur le terrain.

Je dis çà d'autant plus détaché que j'aime beaucoup les joueurs teigneux qui ne lâche rien genre Gattuso ou Balmont, qu'ils enrayent d'accord, qu'ils détruisent , non !!

9Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Lun 26 Nov - 22:16

Celtill

Celtill

[quote="AGDETON"]
HAYDEN a écrit:?



Je dis çà d'autant plus détaché que j'aime beaucoup les joueurs teigneux qui ne lâche rien genre Gattuso ou Balmont, qu'ils enrayent d'accord, qu'ils détruisent , non !![/size][/color][/font]

+1 et je tiens à pérciser pour les mauvaise foi, que j'aime bien Balmont aussi, le joueur pas le mytho bien sur.

10Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Mar 27 Nov - 0:21

Tinacorner

Tinacorner

] ![/i]



Dernière édition par yvettecorner le Mar 27 Nov - 0:55, édité 2 fois

11Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Mar 27 Nov - 0:49

Tinacorner

Tinacorner

yvettecorner a écrit:Bon , le Valbuenabo et le J Ayew quand est ce qu'un joueur va leur claquer le beignet
une bonne fois pour toute....lol

Eh Marseillais , avec toutes les éxécutions dans votre belle cité les travées se vident
au vélodrome non ?.....HUMOUR (noir) !

12Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Mar 27 Nov - 1:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.

Ce qui est bien avec Valbuena c'est que maintenant il arrive même à plonger sans qu'on touche ses jambes. Bon allez ce sera ma dernière réponse sur ce match. Je laisse ma mauvaise foi de coté.


Cher Monsieur Balmont.... Balmont-photo-692796782

Ce qui est bien c'est que Balmont lui même reconnait avoir fait faute. Mais toi tu sais mieux que lui.
Maintenant demande à Bob, il t'expliqueras mieux que moi puisque Luyindula a eu le même problème en finale de coupe (ne me demande pas laquelle)

13Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Mar 27 Nov - 17:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Balmont :

" Il y a une petite main, je le touche. Ça mérite un jaune "

Est ce que j'ai marqué quelque part qu'il n'y avait pas de faute ??? Je dis juste que le rouge est plus que sévère. Balmont aurait taclé Valbuena pas de souci c'est rouge mais comment peut on mettre rouge pour un "tirage" de maillot ???

Ton excuse ( plus haut ) de dire que Valbuena a déja marqué dans cette position ne sert à rien surtout venant de quelqu'un qui marque à chaque fois " encore faut il que le pénalty soit marqué ".......

Comment expliquer ( et pas que sur ce match ) qu'un arbitre met un rouge pour un léger "tirage" de maillot et qu'il met un jaune ou ne siffle rien sur des gros tacles ???

Tu marques aussi que le ballon est sorti sur le tacle de Morel. Ouais et alors ??? Parce que le ballon est sorti il a le droit de tacler les deux pieds décollés sur son adversaire ??? Si il touche Payet il se passe quoi ???

Faut attendre que le mec soit découpé pour mettre des cartons rouge ??? Je serais encore une fois curieux de voir la réaction de la commission de visionnage sur la semelle de Barton sur Balmont. Déja il mérite un rouge pendant le match. On verra si il sera convoqué ( les lillois et les autres passent très rarement au travers d'une semelle sur un adversaire ).

Les accrochages entre Ayew et Chedjou ou les hors jeu c'est du bla bla et je n'ai rien réclamé pour J.Ayew ( qui est en passant une belle putain. Je crois me souvenir que tu disais pareil il y a quelques temps ).

Pour l'image de Celtill avec le tacle de Balmont sur Hermach c'est quoi le but ??? On en a déja parlé 50 fois avec Régis. Balmont a pris 3 matchs de suspension pour ce tacle et comme disait Monseigneur Balmont est loin d'etre un boucher. Cette faute sur Hermach est le seul attentat que j'ai vu de lui depuis qu'il est au Losc. Qu'il soit hargneux c'est le cas mais c'est loin d'etre un joueur méchant contrairement à beaucoup de joueurs de Ligue 1.






https://hahohelfoot.forumactif.org

14Cher Monsieur Balmont.... Empty Re: Cher Monsieur Balmont.... Jeu 29 Nov - 0:00

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Ouais énorme faute de Balmont. Ce tacle de la main droite est vraiment scandaleux.

Ce qui est bien avec Valbuena c'est que maintenant il arrive même à plonger sans qu'on touche ses jambes. Bon allez ce sera ma dernière réponse sur ce match. Je laisse ma mauvaise foi de coté.


Cher Monsieur Balmont.... Balmont-photo-692796782

Ce qui est bien c'est que Balmont lui même reconnait avoir fait faute. Mais toi tu sais mieux que lui.
Maintenant demande à Bob, il t'expliqueras mieux que moi puisque Luyindula a eu le même problème en finale de coupe (ne me demande pas laquelle)

Luyudu qui ? Il est encore chez nous lui ? Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum