FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IBRA et le fair play

+6
boblelePSG
Celtill
DEVILLAZ
AGDETON
HAYDEN
Tinacorner
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26IBRA et le fair play - Page 2 Empty Re: IBRA et le fair play Lun 24 Déc - 20:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je sais pas trop comment ils font pour savoir si c'est volontaire ou non.... A moins d'etre légèrement orienté d'un coté ou de l'autre..... Laughing

D'ailleurs pour moi, le problème n'est pas dans l'intention ou non, car on ne peut pas savoir. Le probleme c'est que le geste est dangereux.
Et là si je ne m'abuse il y a un reglement.

Parfois des joueurs sont sanctionnés pour des tacles "mal maitrisés" qui s'avèrent etre dangereux.
C'est un peu la meme chose là....
Après Ruffier, ca fait quand meme 2 fois que seigneur Zlatan maitrisent mal ses longues guibolles....

Sinon le match. A mon avis lyon meilleur en 1ere mi-temps. Psg meilleur en 2eme et lyon inoffensif (un peu crevé non ?)

27IBRA et le fair play - Page 2 Empty Re: IBRA et le fair play Lun 24 Déc - 21:26

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:

Sinon le match. A mon avis lyon meilleur en 1ere mi-temps. Psg meilleur en 2eme et lyon inoffensif (un peu crevé non ?)

Beaucoup d'équipes craquent en seconde mi-temps face au PSG, beaucoup d'effort et de pressing en 1ere mais à partir de la 60ème minute les jambes ne suivent plus et les espaces se libèrent...

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum