FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IBRA et le fair play

+6
boblelePSG
Celtill
DEVILLAZ
AGDETON
HAYDEN
Tinacorner
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1IBRA et le fair play Empty IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 7:14

Tinacorner

Tinacorner

il piétine la tête de LOVREN et même pas une excuse,geste volontaire ou involontaire ?

IBRA et le fair play Livele12
IBRA et le fair play Livele13

c'est quand même un gros bourrin !

2IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 11:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aulas :

" Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes "

Lovren :

" Tout le monde me dit qu'il a fait exprès. En tous cas j'ai très mal à la tête. Je pense que c'est grave mais c'est à la commission de faire son travail "

https://hahohelfoot.forumactif.org

3IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 12:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aulas ( la suite ) :

" Je n'ai pas revu ce geste, mais d'après ce qu'on me dit, il faudra le revisionner. Je pense que la commission de discipline le fera. S'il s'avère que c'est volontaire et dangereux, peut-être que le match a été faussé "

Merde je pensais qu'il n' y avait que les lillois pour pleurer... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

4IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 12:57

Tinacorner

Tinacorner

Merde je pensais qu'il n' y avait que les lillois pour pleurer...


il est vrai que quand on se fait écrabouiller le "teutio" c'est super agréable....lol

IBRA et le fair play 14637110

5IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 14:17

AGDETON

AGDETON

HAYDEN a écrit:Aulas ( la suite ) :

" Je n'ai pas revu ce geste, mais d'après ce qu'on me dit, il faudra le revisionner. [/b]



Voilà !

6IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 15:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 15 matchs et 17 buts en Ligue 1 cette saison) va devoir s'expliquer devant la Commission de discipline qui a décidé de se saisir de l'affaire de son coup de crampon sur Dejan Lovren, selon RTL.
Dimanche soir lors du choc face à l'OL (1-0), l'attaquant du PSG a marché sur la tempe du défenseur lyonnais qui venait de tomber. Volontaire ou pas ? Jean-Michel Aulas et Lovren estiment que oui. Qu'en pensera la Commission ?

7IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 15:54

Tinacorner

Tinacorner

Comme c'est un parigot ce sera un non-lieu !

IBRA et le fair play Livele14

8IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 20:47

AGDETON

AGDETON

IBRA et le fair play Ibrahimovic

9IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 21:01

AGDETON

AGDETON



Le moins que l'on puisse dire , c'est qu'il n'a peur de personne et il le montre bien .

..........De personne, sauf de Gattuso et il le montre bien .

10IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 21:57

Celtill

Celtill

Bon, comme le montre la video sur l'ensemble de sa carriere passé, Ibra est un joueur tres fair play, n'en deplaise à Mr Aulas , qui au passage aurait du prendre la direction de la commision de visionnage plutot que celle d'un club mais on sait que J.M.A est un modele de bonne foi et de sagesse et comme il le dit , la commission va forcement se pencher sur le cas Abraca Ibra. Pour ma vision , Ibra a souvent ete un enfoiré de premiere au melon surdimensionné et a la violence certaine , mm qu'en regardant les joueurs de L1 ils se chient tous dessus, mais bon pour ce cas je pense qu'il ne fait rien pour l'eviter mais y a aucune mauvaise intention d'avoir rayé la tronche à Lovren... Bon aucune sanction sur le coup, imaginez si c'etait Barton !!! Mais faudra quand mm penser à convoquer Aulas pour ses propos sur l'arbitrage ... un de ces jours ...


Aulas voulait un rouge pour Ibra et moi me taper Scarlett Johansson ...On n'a pas tjours ce que l'on veut !

11IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 22:59

Tinacorner

Tinacorner

Scarlett Johansson

Tu as bon gout....lol

IBRA et le fair play 63195810

12IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Lun 17 Déc - 23:06

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:il piétine la tête de LOVREN et même pas une excuse,geste volontaire ou involontaire ?

IBRA et le fair play Livele12
IBRA et le fair play Livele13

c'est quand même un gros bourrin !



Ce n'est pas tout à fait vrai car il est venu prendre de ses nouvelles et lui taper dans la main quand Lovren est revenu sur la pelouse Wink

Connaissant Ibra, s'il avait vraiment voulu lui marcher dessus, il ne se serait pas fait chier à essayer de sauter au dessus de lui pour l'éviter, il aurait été tout droit Laughing Et puis quel intérêt pour lui de faire faute alors qu'il récupère le ballon à 10m du but en 1 contre 1 avec le gardien alors qu'on est à 0-0... Il est peut-être con mais pas à ce point je pense !

Maintenant la question est de savoir, si ça avait été un obscure attaquant inconnu de Sochaux qui aurait marché sur un défenseur, est ce qu'il se serait retrouvé devant la Commission ? Aulas peut être content, il a réussi son coup, ce n'est pas comme si le PSG et Lyon étaient deux concurrents au coude à coude et que Lyon pourrait tirer profit d'une suspension du meilleur buteur parisien... Rolling Eyes Ce week end Tremoulinas s'est fait exploser la cage thoracique par Helder, pour le coup là c'était un geste vraiment très dangereux, personne n'en parle parce que Helder, tout le monde s'en fout et pourtant il n'y a pas photo entre les deux actions... Enfin, faut-il encore prouver qu'il a fait exprès, or à part lui personne ne le sait. Et sinon la Commission va t-elle aussi convoquer Ibra pour avoir casser le rein de ce même Lovren sur le but ? C'était pas sa soirée, même Pastore lui a passé un petit pont Laughing


Sinon y'avait un match de foot à ce qui parait, mais visiblement tout le monde préfère parler arbitrage... Personne pour se plaindre côté lyonnais qu'il y a eu 2 minutes d'arrêt de jeu en première mi-temps ? Ah non c'était l'année dernière ça, lors du 4-4, je confonds... Razz

13IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Mar 18 Déc - 11:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le coup de pied de Zlatan Ibrahimovic, volontaire ou pas, sur Dejan Lovren lors de la victoire du PSG contre Lyon dimanche (1-0) continue de faire couler beaucoup d'encre. Leonardo n'a ainsi pas du tout apprécié de voir Jean-Michel Aulas demander à la Commission de discipline de se saisir de ce dossier.

"Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?, s'emporte le directeur sportif parisien dans L'Equipe. Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe."

Nul doute qu'on ne devrait pas en rester là.

https://hahohelfoot.forumactif.org

14IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Mer 19 Déc - 4:54

boblelePSG

boblelePSG

"Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe."

Nan, sans dé-co-nner ??? Laughing

Ca fait 10 ans qu'il nous ressort le même disque le père Aulas, enfin maintenant il innove, non seulement il fait diversion pour qu'on ne parle pas de la défaite de son équipe et de la stratégie défensive de Garde, mais en plus il essaye d'affaiblir un concurrent direct, il s'améliore avec le temps...

15IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Mer 19 Déc - 11:17

erwan

erwan

[quote="boblelePSG"]"Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe."

Nan, sans dé-co-nner ??? Laughing

Ca fait 10 ans qu'il nous ressort le même disque le père Aulas, enfin maintenant il innove, non seulement il fait diversion pour qu'on ne parle pas de la défaite de son équipe et de la stratégie défensive de Garde, mais en plus il essaye d'affaiblir un concurrent direct, il s'améliore avec le temps...

Que fait Aulas ? il défend son joueur qui c'est fait marcher dessus VOLONTAIREMENT quoi de plus logique , il faut vraiment être naïf ou supporter parisien pour ne pas le reconnaître . Rassures toi il ne craint pas grand chose la ligue à besoin du Qatar et comme malgré les 250 M d'euros d'investi le psg n' arrive pas a se détacher ( 3 clubs à égaliter )on ne va pas le pénaliser plus .

16IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Mer 19 Déc - 23:09

boblelePSG

boblelePSG

[quote="erwan"]
boblelePSG a écrit:"Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe."

Nan, sans dé-co-nner ??? Laughing

Ca fait 10 ans qu'il nous ressort le même disque le père Aulas, enfin maintenant il innove, non seulement il fait diversion pour qu'on ne parle pas de la défaite de son équipe et de la stratégie défensive de Garde, mais en plus il essaye d'affaiblir un concurrent direct, il s'améliore avec le temps...

il faut vraiment être naïf ou supporter parisien pour ne pas le reconnaître .

Ou supporter lyonnais pour être certain qu'Ibra l'a fait exprès...

Bon sinon des nouvelles de Bafé Gomis ? J'ai beau avoir cherché je n'ai pas vu le meilleur attaquant de L1 sur le terrain dimanche dernier, il ne vous a pas refait un malaise j'espère ?

17IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Mer 19 Déc - 23:28

erwan

erwan

Bon sinon des nouvelles de Bafé Gomis ? J'ai beau avoir cherché je n'ai pas vu le meilleur attaquant de L1 sur le terrain dimanche dernier, il ne vous a pas refait un malaise j'espère ? [/quote]

D'une je ne vois pas ce que fait Gomis dans ce post et de deux tu dois confondre je n'ai jamais écrit que Gomis était le meilleur attaquant de L1 mais enfin puisque tu en parles avec les buts qu'ils nous a mis depuis le début de saison il nous permet d’être à égalité avec les Qataris et ça sans défoncer un gardien adverse ou écraser la tète d'un adversaire....la classe en quelque sorte Very Happy

18IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 1:33

boblelePSG

boblelePSG

Parler de classe avec Gomis, ça pique un peu les yeux Laughing


IBRA et le fair play 3084984275_1_3_ngba2jl5

19IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 14:22

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Parler de classe avec Gomis, ça pique un peu les yeux Laughing


IBRA et le fair play 3084984275_1_3_ngba2jl5

Cà ,c'est sûr que si les parisiens arrivent à la commission de discipline avec de tels arguments, Ibrahimovic sera innocenté !

20IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 16:06

Monseigneur

Monseigneur

IBRA et le fair play 3084984275_1_3_ngba2jl5[/quote]

Cà ,c'est sûr que si les parisiens arrivent à la commission de discipline avec de tels arguments, Ibrahimovic sera innocenté ![/quote]

Ce sont des gars qui n'ont pas les moyens de se saper correctement.

Le pull à Gomis était vendu chez Tati à 5 Francs voici 30 ans ....

21IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 16:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Le pull à Gomis était vendu chez Tati à 5 Francs voici 30 ans ....[/b]

C'était déjà trop cher !!!

22IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 18:12

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:Le pull à Gomis était vendu chez Tati à 5 Francs voici 30 ans ....[/b]

C'était déjà trop cher !!!

Ils en ont des cartons plein chez Emaus, ils savent pas quoi en faire mm les pauvres n'en veulent pas .

23IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 20:41

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:IBRA et le fair play 3084984275_1_3_ngba2jl5



Le pull à Gomis était vendu chez Tati à 5 Francs voici 30 ans ....

C'est du 10 ans , non ?

24IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 21:05

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Aulas :

" Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes "

Faut le comprendre le père Aulas, il se raccroche à tout ce qu'il peut vu que la performance en attaque de son équipe se résume à une reprise du tibia de Lisandro sur le poteau...

25IBRA et le fair play Empty Re: IBRA et le fair play Jeu 20 Déc - 22:38

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Cà ,c'est sûr que si les parisiens arrivent à la commission de discipline avec de tels arguments, Ibrahimovic sera innocenté !

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que si Ibra arrive avec un pull comme ça, il prendra 10 matchs au moins ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum