FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures )

+4
DEVILLAZ
Monseigneur
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'Olympique de Marseille tient un nouveau renfort de dernière minute, puisque le Lorientais Alaixys Romao aurait trouvé un accord avec l'écurie phocéenne pour un contrat de trois ans et demi, selon L'Equipe. Après Foued Kadir, Modou Sougou et Brice Samba, le milieu de terrain de 29 ans sera la quatrième recue du club marseillais, qui s'est donc renforcé dans la plupart des compartiments du jeu.

mimivert45

mimivert45

Koukou à Niort (off.) coucou toi ! coucou toi ! coucou toi !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bilan de ce mercato d'hiver :

- Départs vers l'étranger : Gouffran / Jussie / Debuchy / Bastos / Monzon / Rémy / Yanga Mbiwa / Andre Luiz / Haidara / Sissoko ( X2 ) / Nene / Hoarau / Lugano / Luyindula / M'Vila / Gil.

- Arrivées de l'étranger : Beckham / Lucas / Faty / Faubert / Rolan / Lejeune / Campos / Betao / Ninkovic / Abu / Mason / Sougou / Bruins / Mensah / Ilunga / Laudrup / Hermach / Melikson.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fenerbahçe a longtemps espéré recruter le milieu offensif de Montpellier Younes Belhanda cet hiver, en vain. Selon France Football, le club turc aurait alors tenté d'enrôler dans les dernières heures du mercato le Marseillais Mathieu Valbuena (28 ans, 22 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) en proposant 10 millions d'euros, plus 2 millions de bonus.
Une opération qui n'a pas eu plus de succès malgré le salaire annuel de 3,3 millions d'euros net proposé à l'international français.

Pour un mec acheté 300 000 euros, c'est quand même une belle proposition.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Bilan de ce mercato d'hiver :

- Départs vers l'étranger : Gouffran / Jussie / Debuchy / Bastos / Monzon / Rémy / Yanga Mbiwa / Andre Luiz / Haidara / Sissoko ( X2 ) / Nene / Hoarau / Lugano / Luyindula / M'Vila / Gil.

- Arrivées de l'étranger : Beckham / Lucas / Faty / Faubert / Rolan / Lejeune / Campos / Betao / Ninkovic / Abu / Mason / Sougou / Bruins / Mensah / Ilunga / Laudrup / Hermach / Melikson.

Alou Diarra à Rennes

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Dans l'attente de confirmation, mais à priori tout a été fait à temps dans les règles.


Samuel Eboue Inkoom

Ce jeune latéral droit très prometteur a été repéré au Ghana par plusieurs clubs européens et a finalement décidé fin avril 2009 de signer au FC Bâle, afin d'accéder progressivement au haut-niveau européen. Il dispute la coupe du monde 2010 avec son pays, le Ghana.

Mécontent de sa situation au FC Dnipropetrovsk, il signe au Sporting Club de Bastia le 31 janvier 2013, dans les dernières heures du mercato d'hiver dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'Olympique de Marseille cherche à tout prix à se séparer de Charles Kaboré. Et les Phocéens se sont mis d'accord avec un club russe.

En effet, comme le révèle lequipe.fr, le champion de France 2010 a trouvé un accord avec le club du FC Kuban Krasnodar au sujet du transfert de Kaboré. Les deux équipes ont trouvé un terrain d’entente, c’est donc désormais au joueur d’en faire de même avec la direction russe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:L'Olympique de Marseille cherche à tout prix à se séparer de Charles Kaboré. Et les Phocéens se sont mis d'accord avec un club russe.

En effet, comme le révèle lequipe.fr, le champion de France 2010 a trouvé un accord avec le club du FC Kuban Krasnodar au sujet du transfert de Kaboré. Les deux équipes ont trouvé un terrain d’entente, c’est donc désormais au joueur d’en faire de même avec la direction russe.

Je ne suis pas convaincu qu'il accepte...je pense plutôt qu'il attendra la fin du championnat. Mais je suis un mauvais pronostiqueur.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui surtout quand on connait les salaires en Russie.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Validé par la FIFA, le transfert de Samuel Inkoom est désormais officiel. L’international ghanéen évoluant au poste de défenseur droit a en effet été prêté par le club ukrainien de Dniepropetrovsk et s’est entrainé pour la première fois avec ces coéquipiers cet après-midi.

Samuel Eboue Inkoom est un footballeur ghanéen né le 22 août 1989 à Sékondi, mesurant 1,79m pour 75kg. Ce jeune latéral droit très prometteur a été repéré au Ghana par plusieurs clubs européens et a finalement décidé fin avril 2009 de signer au FC Bâle, afin d’accéder progressivement au haut-niveau européen. Il dispute la coupe du monde 2010 avec son pays le Ghana et a déjà été sélectionné à 18 reprises.

En 2011, il est transféré dans le club ukrainien du FC Dnipropetrovsk qui joue l’Europa League et actuellement classé second de son championnat, avec qui il dispute 30 matchs. Désireux de changer d’air et convoité par de nombreux clubs, il a décidé de relever le challenge bastiais.

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 5 Img_7810

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Auxerre – Sanogo : « Lille ? J’aime bien… »

RMC Sport | rmcsport.fr | 08/02/2013


Selon nos informations, l’attaquant auxerrois Yaya Sanogo aurait signé à Lille pour une arrivée dans le Nord la saison prochaine. Invité de l’After ce vendredi soir sur l’antenne de RMC, le joueur auteur de sept buts en deux matchs, a déclaré ne pas être au courant, mais n’a pas démenti son intérêt pour le LOSC… « J’ai des contacts avec certains clubs, mon agent s’occupe de ça, il m’a dit qu’il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi, a déclaré Sanogo. J’attends de voir. J’aime bien Lille, c’est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s’ils sont derrière moi ou pas… »


Encore un jeune espoir du foot français qui cartonne en ce moment. Si c'est le cas bonne pioche pour le Losc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Auxerre – Sanogo : « Lille ? J’aime bien… »

RMC Sport | rmcsport.fr | 08/02/2013


Selon nos informations, l’attaquant auxerrois Yaya Sanogo aurait signé à Lille pour une arrivée dans le Nord la saison prochaine. Invité de l’After ce vendredi soir sur l’antenne de RMC, le joueur auteur de sept buts en deux matchs, a déclaré ne pas être au courant, mais n’a pas démenti son intérêt pour le LOSC… « J’ai des contacts avec certains clubs, mon agent s’occupe de ça, il m’a dit qu’il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi, a déclaré Sanogo. J’attends de voir. J’aime bien Lille, c’est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s’ils sont derrière moi ou pas… »


Encore un jeune espoir du foot français qui cartonne en ce moment. Si c'est le cas bonne pioche pour le Losc.
Ils ont quand même compris qu'en prenant des joueurs surpayés avec le rendement que l'on connait Lille allait droit dans le mur, en recrutant des jeunes prometteurs au moins financièrement ils ont des chances de s'y retrouver si les jeunes s'éclatent au LOSC, à la revente ça fera du plus value.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Toutes les équipes passent par ce changement de cycle.

Quand tu remportes le championnat ( et la coupe de France pour Lille ) t'es obligé de surpayer tes joueurs. T'es obligé de surpayer les nouveaux pour qu'ils signent. Lyon / Marseille / Bordeaux / Montpellier / Lens sont passés par la.

Le Losc n'avait pas d'autres solutions pour remplacer Hazard / Gervinho / Cabaye / Rami etc. Après c'est facile de critiquer le recrutement du Losc au bout de 6 mois ou un peu plus.

Franchement Marvin Martin était le "nouveau Zidane" après ses matchs en EDF. Il était meilleur passeur du championnat avec Sochaux. Sur le papier c'était une bonne recrue.

Salomon Kalou venait de remporter la C1 avec Chelsea et avait plus de 250 matchs avec Chelsea. Il est international ivoirien. Et en plus il était libre. Sa signature était une très bonne nouvelle pour un club comme Lille.

Payet était sur un nuage à St Etienne et comme Martin il était performant pour ses premiers matchs en EDF. Enfin pour le coup Payet est très bon depuis un moment.

Après bien sur on peut parler des Rozehnal / Bonnart / De Melo / Pedretti. Le premier était bon l'année du titre. Le second était très bon à Marseille avant de sombrer à Monaco. Le troisième bon rien Laughing et le dernier n'est pas si mauvais que ça quand il veut bien courir...

Alors oui le Losc a une nouvelle politique avec les jeunes mais on connait aussi les limites des jeunes joueurs. Quand ça va c'est merveilleux mais quand ils vont moins bien ils sombrent assez vite. Faut faire un mix des deux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Toutes les équipes passent par ce changement de cycle.

Quand tu remportes le championnat ( et la coupe de France pour Lille ) t'es obligé de surpayer tes joueurs. T'es obligé de surpayer les nouveaux pour qu'ils signent. Lyon / Marseille / Bordeaux / Montpellier / Lens sont passés par la.

Le Losc n'avait pas d'autres solutions pour remplacer Hazard / Gervinho / Cabaye / Rami etc. Après c'est facile de critiquer le recrutement du Losc au bout de 6 mois ou un peu plus.

Franchement Marvin Martin était le "nouveau Zidane" après ses matchs en EDF. Il était meilleur passeur du championnat avec Sochaux. Sur le papier c'était une bonne recrue.

Salomon Kalou venait de remporter la C1 avec Chelsea et avait plus de 250 matchs avec Chelsea. Il est international ivoirien. Et en plus il était libre. Sa signature était une très bonne nouvelle pour un club comme Lille.

Payet était sur un nuage à St Etienne et comme Martin il était performant pour ses premiers matchs en EDF. Enfin pour le coup Payet est très bon depuis un moment.

Après bien sur on peut parler des Rozehnal / Bonnart / De Melo / Pedretti. Le premier était bon l'année du titre. Le second était très bon à Marseille avant de sombrer à Monaco. Le troisième bon rien Laughing et le dernier n'est pas si mauvais que ça quand il veut bien courir...

Alors oui le Losc a une nouvelle politique avec les jeunes mais on connait aussi les limites des jeunes joueurs. Quand ça va c'est merveilleux mais quand ils vont moins bien ils sombrent assez vite. Faut faire un mix des deux.
Les limites on les connait, faut pas te leurrer un mec comme Kalou laisser libre par le club veut dire aussi beaucoup de choses, ce mec ne vaut plus grand chose et quand tu vois le salaire, ça peut foutre le bazar dans les vestiaires.
De toute façon les supporters se croit qu' en achetant des joueurs de plus en plus chers sachant que Lille est limité en tant que finance ça va aider le club à jouer dans un autre registre sportif c'est faux .
En France on a pas les moyens, les droits tv n'en parlons pas, les recettes sont minces donc on ne peut pas vivre au dessus de ses dépenses, le meilleur moyen reste de trouver quelques bon jeunes et de les aider à grandir et ensuite les revendre car on aura pas d'autres choix.

DEVILLAZ

DEVILLAZ



La nouvelle était dans l'air depuis plusieurs semaines, elle semble désormais effective : Charles Kaboré (25 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) va rejoindre la Russie. Selon La Provence, le milieu défensif de l'Olympique de Marseille va s'engager ce mercredi avec le FC Kuban Krasnodar pour une durée de 4 ans et demi, avec un salaire annuel estimé à 1,5 million d'euros.
D'après le quotidien régional, l'opération rapportera 1,5 million d'euros au club phocéen. Après cinq années passées à l'OM, Kaboré va d'abord s'envoler pour Antalya, en Turquie, pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage.

boblelePSG

boblelePSG

Amalfitano et Cheyrou absents, Kaboré sur le départ, hormis Barton vous allez mettre qui dimanche dans l'axe au milieu ?

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Amalfitano et Cheyrou absents, Kaboré sur le départ, hormis Barton vous allez mettre qui dimanche dans l'axe au milieu ?

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 5 Foot14

Tinacorner

Tinacorner

Mais qui c'est celui là ?


Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 5 Melody10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum