FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures )

+4
DEVILLAZ
Monseigneur
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui devait arriver arriva, David Pollet, las de jouer les rôles de remplaçant, à définitivement fait savoir que sa période Rc Lens était derrière lui. D’abord titulaire indiscutable sous l’ère Jean Louis Garcia avec 11 buts marqués la saison dernière, David Pollet a été progressivement écarté du groupe par l’entraîneur remercié en fin d’année dernière. L’arrivée d’Eric Sikora n’a rien changé, le buteur, en méforme en début de saison, a progressivement disparu des choix tactiques de l’entraîneur pour ne plus faire que des apparitions sporadiques.

Pour Eurosport, l’attaquant belge a mis défensivement les choses au point : « Non, mon dossier a été trop mal géré. On aurait dû me proposer une prolongation en fin de saison dernière, pas à 6 mois de la fin de mon contrat. On me donne l’impression de vouloir me prolonger pour mieux me vendre et ça me ferme des portes. Cet été, j’ai eu des propositions mais Lens m’a bloqué. Aujourd’hui, c’est un tout, je me sens moins désiré et du coup, je suis moins performant. Ce qui est certain, c’est qu’en 2013, je ne porterai plus le maillot de Lens.«

Selon nos informations, David Pollet serait entré en négociation avec plusieurs clubs. Nous devrions en savoir plus en courant de semaine.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Ce qui devait arriver arriva, David Pollet, las de jouer les rôles de remplaçant, à définitivement fait savoir que sa période Rc Lens était derrière lui. D’abord titulaire indiscutable sous l’ère Jean Louis Garcia avec 11 buts marqués la saison dernière, David Pollet a été progressivement écarté du groupe par l’entraîneur remercié en fin d’année dernière. L’arrivée d’Eric Sikora n’a rien changé, le buteur, en méforme en début de saison, a progressivement disparu des choix tactiques de l’entraîneur pour ne plus faire que des apparitions sporadiques.

Pour Eurosport, l’attaquant belge a mis défensivement les choses au point : « Non, mon dossier a été trop mal géré. On aurait dû me proposer une prolongation en fin de saison dernière, pas à 6 mois de la fin de mon contrat. On me donne l’impression de vouloir me prolonger pour mieux me vendre et ça me ferme des portes. Cet été, j’ai eu des propositions mais Lens m’a bloqué. Aujourd’hui, c’est un tout, je me sens moins désiré et du coup, je suis moins performant. Ce qui est certain, c’est qu’en 2013, je ne porterai plus le maillot de Lens.«

Selon nos informations, David Pollet serait entré en négociation avec plusieurs clubs. Nous devrions en savoir plus en courant de semaine.
A la base quand on vend un joueur c'est pour récupérer un peu de fric de sa formation au club.
Si il ne rentrait plus dans les plans de Sikora c'est que Pollet lui même ne se bougeait plus le cul sur le terrain, enfin sur le dossier prolongation il me semble que ça date déjà depuis l'été dernier il me semble, m'enfin de toute façon il voulait partir donc qu'il aille à Brest ou un truc comme cela..................

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien signer au Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mine de rien quand on regarde les rumeurs qui vont sans doute se transformer en signatures on peut vraiment avoir peur pour le niveau du championnat.

Marseille va perdre Rémy. Lyon devrait perdre Lisandro ou Gomis. Lille a déja perdu Debuchy.

Enfin heureusement on a le PSG et ses rumeurs comme Ronaldo ou Falcao pour la saison prochaine.

Vive la Ligue 1.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Je sais pas pourquoi mais je le vois bien signer au Losc...
De toute façon son dossier à été très mal géré par Sibierski, au départ il devait signer 2 ans et après 1 an, en plus les hésitations de Pollet à signé et après les déclarations de Sibierski qui n'ont fait que de jeter de l'huile sur le feu, bref dans ces moments là, on ferme sa gueule point.

regisl45

regisl45

Domenighetti Joël‏@jdomenighetti

David Pollet (Lens) en route pour Charleroi #foot je me bidonne ça va d'aller

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L’intérêt de plus en plus prononcé de la Juventus Turin pour Lisandro Lopez aurait-il précipité le clash entre Lyon et son attaquant argentin ? Oui selon BeInSport, qui affirme que l’ancien joueur du FC Porto a rencontré Jean-Michel Aulas pour évoquer l’intérêt du club piémontais à son égard, mais aussi discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Et apparemment, les débats se sont rapidement envenimés au point que Lisandro a décidé, pour la première fois depuis son arrivée dans le Rhône, de réellement hausser le ton. L’Argentin a tout d’abord refusé de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat, assurant qu’il souhaitait quitter Lyon pour rejoindre la Juventus. « Licha » aurait même fait savoir à son président qu’il fixait l’ultimatum de son départ au 24 janvier prochain, afin qu’un accord soit rapidement trouvé avec le club italien. Si cela ne devait pas se faire, Lisandro a alors annoncé qu’il ne prolongerait aucunement son contrat et irait au bout de celui-ci afin de partir gratuitement à l’été 2014. De plus, toujours selon la chaine BeInSport, la passe d’armes se serait terminée avec une mise au point tactique, l’Argentin demandant désormais à être utilisé comme avant-centre dans le système de son avant-centre, et non plus comme ailier gauche.

Des revendications très fortes, qui doivent encore bien évidemment être confirmées, mais qui appuie la thèse d’une implication moins grande de la part de Lisandro ces dernières semaines à Lyon, où il a même refusé de conserver le brassard de capitaine, prétextant un désir de se concentrer sur le jeu.

Aie, aie, aie...caramba !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Voici ce qui pourrait être l’un des feuilletons du mercato hivernal. Suivi par les Queens Park Rangers depuis le 1er janvier, Loïc Rémy avait refusé de rencontrer son manager Harry Redknapp en début d’année, histoire de faire comprendre qu’il ne comptait pas rejoindre le dernier de Premier League. Bien parti pour aller à Newcastle, avec qui l’OM avait même un accord de principe pour la transaction, l’attaquant français aurait finalement désormais choisi le club londonien, qui doit désormais se mettre d’accord avec l’OM, toujours pour un transfert proche de 10 ME. Un revirement de situation révélé par le média britannique Sky Sports, et qui n’a pas pour le moment aucune explication. La visite médicale, où Rémy avait eu quelques accrocs en signant à Marseille, pourrait en être une, mais la possibilité de voir les QPR proposer un salaire supérieur et surtout une clause libératoire à bas prix pour Rémy en cas de descente, ont aussi pu être mis sur le tapis pour faire peser la balance.

Un revirement qui ne sera en tout cas pas une surprise pour José Anigo, qui a affirmé que tous les clubs intéressés pouvaient toujours discuter avec Loïc Rémy, et que QPR avait des moyens financiers impressionnants. Surtout, le directeur sportif de l'OM a rappelé que pour lui, son attaquant était loin d'avoir fermé la porte à un transfert au sein de la lanterne rouge de la Premier League.

Dans la famille girouette, je voudrais le fils !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Putain mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce club de merde de QPR ??? Dans 6 mois ils seront en division 2.

M'Vila devrait suivre Rémy.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Putain mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce club de merde de QPR ???

Des investisseurs venant du moyen-orient...............

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 2 83468510



DEVILLAZ

DEVILLAZ

Thauvin plaît beaucoup à Garcia

Alors que plusieurs joueurs pourraient encore quitter Lille cet hiver (Kalou, De Melo, Bruno), l'entraîneur lillois Rudi Garcia aurait déjà ciblé la recrue idéale pour renforcer son secteur offensif. Selon L'Equipe, les Dogues souhaiteraient recruter le milieu offensif de Bastia, Florian Thauvin (19 ans, 17 apparitions et 3 buts en Ligue 1 cette saison).
Le club corse réclame 5 millions d'euros pour lâcher son joueur. Le LOSC qui a annoncé ne plus vouloir faire de folies sur le mercato pourra-t-il sortir une telle somme ? Ce prix a en tout cas déjà refroidi Newcastle qui n'a visiblement pas l'intention de dépenser autant d'argent pour un joueur talentueux mais qui a encore tout à prouver.

C'est marrant que quand Grenoble c'est effondré et a laissé des joueurs sur le carreau, dont Thauvin, aucun club ne s'est dépêché pour le récupérer, un seul club est allé le chercher et il est venu se relancer en National avec le sporting. Laissez le tranquille. Il est bien la où il est.





DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquions ces dernières heures, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Loïc Rémy (26 ans, 14 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) quitte la cité phocéenne pour l'Angleterre. L'OM annonce sur son site officiel le départ de l'ancien Niçois, qui s'est engagé ce mercredi avec les Queens Park Rangers pour quatre ans et demi.
L'international français devrait percevoir un salaire hebdomadaire estimé à 100 000 euros et le transfert devrait rapporter 10,5 millions d'euros à l'OM.

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 2 Offici10

Il n'est pas beau ce maillot...

Tinacorner

Tinacorner

Il n'est pas beau ce maillot...

lol

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 2 19590610

Kuntzjj

Kuntzjj

Elle est pas belle cette mayo ?

Mercato d'hiver ( rumeurs et signatures ) - Page 2 Foot18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Thauvin plaît beaucoup à Garcia

Alors que plusieurs joueurs pourraient encore quitter Lille cet hiver (Kalou, De Melo, Bruno), l'entraîneur lillois Rudi Garcia aurait déjà ciblé la recrue idéale pour renforcer son secteur offensif. Selon L'Equipe, les Dogues souhaiteraient recruter le milieu offensif de Bastia, Florian Thauvin (19 ans, 17 apparitions et 3 buts en Ligue 1 cette saison).
Le club corse réclame 5 millions d'euros pour lâcher son joueur. Le LOSC qui a annoncé ne plus vouloir faire de folies sur le mercato pourra-t-il sortir une telle somme ? Ce prix a en tout cas déjà refroidi Newcastle qui n'a visiblement pas l'intention de dépenser autant d'argent pour un joueur talentueux mais qui a encore tout à prouver.

C'est marrant que quand Grenoble c'est effondré et a laissé des joueurs sur le carreau, dont Thauvin, aucun club ne s'est dépêché pour le récupérer, un seul club est allé le chercher et il est venu se relancer en National avec le sporting. Laissez le tranquille. Il est bien la où il est.

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Foot / SCB : Florian Thauvin à Lille : c'est imminent !

Vendredi 18 Janvier 2013

Le Sporting aura tout tenté pour conserver sa jeune pépite Florian Thauvin, mais la volonté du joueur aura été plus forte que tout. Un accord est en passe d'être trouvé entre le Sporting Club de Bastia et Lille pour le transfert du jeune international espoir Français. Le montant du transfert tourne aux alentours de 3.5M€ pour un salaire brut de 80 000€.

Le Sporting Club de Bastia a proposé une prolongation de contrat au joueur avec une revalorisation salariale à hauteur de 40 000€ sans succès.

Mais désireux d'assurer son maintien en Ligue 1, le Sporting souhaite garder son joueur jusqu'à la fin de la saison en le récupérant sous forme de prêt de la part de Lille (comme pour Diallo la saison passée). Les deux clubs tenteront de se mettre définitvement d'accord durant la journée de vendredi.

Alors Thauvin prêté par le LOSC au Sporting jusqu'à la fin de la saison où départ définitif ? Réponse rapidement..

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Foot / SCB : Florian Thauvin à Lille : c'est imminent !

Vendredi 18 Janvier 2013

Le Sporting aura tout tenté pour conserver sa jeune pépite Florian Thauvin, mais la volonté du joueur aura été plus forte que tout. Un accord est en passe d'être trouvé entre le Sporting Club de Bastia et Lille pour le transfert du jeune international espoir Français. Le montant du transfert tourne aux alentours de 3.5M€ pour un salaire brut de 80 000€.

Le Sporting Club de Bastia a proposé une prolongation de contrat au joueur avec une revalorisation salariale à hauteur de 40 000€ sans succès.

Mais désireux d'assurer son maintien en Ligue 1, le Sporting souhaite garder son joueur jusqu'à la fin de la saison en le récupérant sous forme de prêt de la part de Lille (comme pour Diallo la saison passée). Les deux clubs tenteront de se mettre définitvement d'accord durant la journée de vendredi.

Alors Thauvin prêté par le LOSC au Sporting jusqu'à la fin de la saison où départ définitif ? Réponse rapidement..

Comme tu dis, c'est le jeu ma pauv'e Lucette et c'est dommage de devoir à chaque fois se séparer de ses "pépites". D'un autre côté il a signé en National en 2011 pour 0 euros, et signerait au Losc en 2013 pour 3.5 Me. C'est quand même ce que l'on appelle une belle plus value.
Si ça se fait c'est une belle acquisition pour Lille.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui c'est le jeu sinon Lille aurait encore Hazard / Gervinho / Rami / Sow / Cabaye etc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sous contrat avec Le Mans jusqu'en juin 2015, Jérémie Janot est dans le viseur de Lille. Des contacts avancés existent entre le club de L2, le LOSC et le gardien français de 35 ans. Les Lillois cherchent une doublure à Steeve Elana. Adjoint de Nouzaret puis co-entraîneur avec Wallemme à Saint-Etienne, Rudi Garcia connaît bien Janot, qui a porté les couleurs de l'ASSE pendant plus de quinze ans.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le Mans a vite démenti pour Janot. De toute façon le Losc cherche juste un gardien pour un contrat de 6 mois donc à mon avis ils prendront que dalle.

Enyeama va revenir en fin de saison. On aura sans doute Elana et Enyeama la saison prochaine.

Pour Thauvin, Arsenal aurait transmis une offre de 5 millions d'euros...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Le Mans a vite démenti pour Janot. De toute façon le Losc cherche juste un gardien pour un contrat de 6 mois donc à mon avis ils prendront que dalle.

Enyeama va revenir en fin de saison. On aura sans doute Elana et Enyeama la saison prochaine.

Pour Thauvin, Arsenal aurait transmis une offre de 5 millions d'euros...


JACKPOT.... En plus avec Arsenal à qui le sporting avait vendu Song, il risque de le garder jusqu'à la fin de la saison.




Dernière édition par DEVILLAZ le Sam 19 Jan - 23:48, édité 2 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On attendait plutôt un départ de Younes Belhanda à Fenerbahçe, mais c'est un autre Montpelliérain qui pourrait faire ses valises très bientôt. Le 10Sport affirme ce samedi matin que Newcastle serait sur le point d'engager le défenseur du MHSC Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans, 15 matchs en Ligue 1 cette saison). Tous les détails de la transaction seraient déjà réglés entre les deux clubs. L'international tricolore rejoindrait la Premier League pour environ 8 millions d'euros et toucherait 3,8 millions d'euros par an.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Jérémie Janot ne peut pas refuser Lille.


Hier nous vous révélions l’intérêt grandissant de Lille pour le gardien du Mans, Jérémie Janot. L’ancien portier des Verts s’est exprimé dans les colonnes de Ouest-France, pour lui, une offre du Losc ne se refuse pas. Pour le moment, il nie être en contact avec le club nordiste.

«Aujourd’hui, je ne sais rien. Mon téléphone a sonné toute la journée, mais je voulais rester concentré. Si je dois tirer une leçon de ces huit derniers mois, c’est qu’il ne faut pas faire de plans sur la comète. Je pensais faire toute ma carrière à Saint-Etienne et j’ai filé en mai à Lorient, puis en juillet au Mans. Il y a un critère important : je suis Nordiste et c’est le Losc. Le Losc, ça ne se refuse pas ! Mais par respect pour Rudi Garcia que je connais bien et pour Denis Zanko, je ne veux pas avancer des choses alors qu’il n’y a rien concret. Aujourd’hui, je le répète, je ne suis au courant de rien.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Suite à la parution de certains articles de presse, le Sporting Club de Bastia dément catégoriquement les discussions avec le Club d’Arsenal au sujet du joueur Florian Thauvin. Le Club n’entend pas participer aux ragots et fantasmes de certains qui avancent des montants de transfert complètement disproportionnés, cela au vu de la situation du joueur et des prix actuellement pratiqués sur le marché des transferts. Le Sporting Club de Bastia continuera à communiquer à ce sujet par le biais de son site internet officiel.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'affaire "serait" bouclée pour la venue de Modou Sougou à l'OM.





Modou Sougou, l'ailier sénégalais de Cluj par evidenceprod



L'Olympique de Marseille piste bien Modou Sogou (28 ans). Son club de Cluj a confirmé l'intérêt de la formation phocéenne pour l'attaquant sénégalais.
"Il y a des négociations. Nous sommes en discussions avec les dirigeants marseillais, nous avons reçu une offre officielle", a reconnu le président de Cluj, Iuliu Muresan.



Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 20 Jan - 19:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum