FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les verts à ST Denis !!!!!

+3
HAYDEN
Tinacorner
mimivert45
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les verts à ST Denis !!!!! Empty Les verts à ST Denis !!!!! Mer 16 Jan - 9:06

mimivert45

mimivert45


drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE



-Ca y est..... enfin !!!

-Crispant ce match,Il faut dire qu'on a tout fait pour ! ( Brandao ) Qualification logique,Lille n'ayant poussé que deux fois 5 mns sur toute la durée de la rencontre.Petite cerise sur le gateau avec le tir sur le poteau de Balmont....

-Je vais découvrir le Stade de France écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE

2Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Mer 16 Jan - 10:15

Tinacorner

Tinacorner

Mimi tu as du mérite de supporter une équipe qui joue aussi mal.....lol quand au tremolo de brandao....re-lol.le stade de France celà ne fait que 15 ans qu'il a ouvert ses portes...ptdr

Les verts à ST Denis !!!!! Ca663c10

3Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Mer 16 Jan - 10:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je n'ai vu que les prolongations et la loterie des pénaltys.

Bon apparemment Lille ne mérite pas de se qualifier mais bon c'est dommage de perdre aux pénaltys.

Euh ça y'est la coupe de la Ligue est devenu une grande coupe pour les stéphanois qui envahissent le terrain ??? On dirait des marseillais Laughing Laughing Laughing

Vous allez quand meme pas défiler sur les Champs Elysées si vous perdez ??? la pêche !

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Mer 16 Jan - 14:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Deux lyonnais chambrent l’ASSE !

Qualifié pour la première fois de son histoire pour la finale de Coupe de la Ligue, Saint-Etienne ira au Stade de France. Les Verts ont battu Lille aux tirs au but (0-0, 7-6 tab) et les supporters, déchainés, ont alors envahi le terrain. Une scène d’effervescence dont se sont gentiment moqués deux joueurs du rival lyonnais.

« Apparemment, Saint-Etienne est champion de France » a ainsi tweeté Rachid Ghezzal au moment de l’envahissement de terrain par les supporters.

Alassane Pléa (19 ans) a lui aussi jugé que les Stéphanois en faisait beaucoup : « Je rêve ou c’était une demi finale de ligue des champions ? » a-t-il lancé, taquin.

Des sorties qui ont enflammé la twittosphère et qui ont contraint les deux jeunes joueurs à retirer leurs publications et à s’excuser, mais le mal était déjà fait.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Mer 16 Jan - 16:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Deux lyonnais chambrent l’ASSE !

Qualifié pour la première fois de son histoire pour la finale de Coupe de la Ligue, Saint-Etienne ira au Stade de France. Les Verts ont battu Lille aux tirs au but (0-0, 7-6 tab) et les supporters, déchainés, ont alors envahi le terrain. Une scène d’effervescence dont se sont gentiment moqués deux joueurs du rival lyonnais.

« Apparemment, Saint-Etienne est champion de France » a ainsi tweeté Rachid Ghezzal au moment de l’envahissement de terrain par les supporters.

Alassane Pléa (19 ans) a lui aussi jugé que les Stéphanois en faisait beaucoup : « Je rêve ou c’était une demi finale de ligue des champions ? » a-t-il lancé, taquin.

Des sorties qui ont enflammé la twittosphère et qui ont contraint les deux jeunes joueurs à retirer leurs publications et à s’excuser, mais le mal était déjà fait.

Je pense qu'ils sont un peu jeunes pour chambrer l'ASSE de cette manière. Ils ont fait quoi jusqu'à présent eux ??? Quel est leur palmarès à Lyon ???? De futurs bons bourrins ...

6Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Mer 16 Jan - 16:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE



-Ca y est..... enfin !!!

-Crispant ce match,Il faut dire qu'on a tout fait pour ! ( Brandao ) Qualification logique,Lille n'ayant poussé que deux fois 5 mns sur toute la durée de la rencontre.Petite cerise sur le gateau avec le tir sur le poteau de Balmont....

-Je vais découvrir le Stade de France écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE écharpe ASSE

C'est vrai que Brandao à fait du .................Brandao, mais que c'est aussi sont 11ème match sans défaite en coupe de la ligue, et qu'il marque en finale, donc ne le chambrez pas trop ...
Je ne savais pas que la coupe à moustaches avait autant d'intérêt dans le Forez !!!!!!

7Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 11:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La coupe de la Ligue devient intéressante quand tu gagnes.

C'est vrai que c'est marrant de voir les stéphanois et rennais qui envahissent le terrain alors que je suis persuadé que 90% des supporters disent tous les ans que c'est une coupe de merde...


https://hahohelfoot.forumactif.org

8Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 20:43

Chris

Chris

HAYDEN a écrit:La coupe de la Ligue devient intéressante quand tu gagnes.

C'est vrai que c'est marrant de voir les stéphanois et rennais qui envahissent le terrain alors que je suis persuadé que 90% des supporters disent tous les ans que c'est une coupe de merde...




Alors oui....je suis d'accord avec toi....je déteste cette coupe en bois,je ne m'en suis jamais cachée ....j'étais au stade mardi.....je suis stéphanoise et fan des verts depuis l'age de 8 ans,et mardi comme une bonne partie du public qui comme moi sommes allez fouler la pelouse......on a eu la plus grande émotion....celle d'aller communier avec toute cette population qui attendait ça depuis 30 ans,la fameuse disette qui nous suit et que beaucoup aime nous rappeler...bref !!!!! peu importe la compétition,mes amis et moi,ça nous a pris au trip comme tous et toutes présents ce soir la....j'ai vu des gens pleurer.....la ferveur populaire ce soir la était immense !!!

Je pense que l'humain a pris le dessus sur le supporter....ils nous ont vendu du reve a minuit....alors je te l'accorde,des footix,ils devaient y en avoir....mais,je suis sur que tu aurais ressenti les memes choses si toi aussi comme une bonne partie du public si ton équipe t'aurait transcendée....


Je serais au stade de France pour les supporter...j'ai hate de rever...peut etre,je sais rester modeste....peu importe le dénouement,ce soir la,je serais la plus heureuse....

9Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 20:51

Chris

Chris

[quote="yvettecorner"]Mimi tu as du mérite de supporter une équipe qui joue aussi mal.....lol quand au tremolo de brandao....re-lol.le stade de France celà ne fait que 15 ans qu'il a ouvert ses portes...ptdr


En parlant de stade, commencez a construire le votre !!!! parce que pour l'instant, il est comme l'étoile sur votre maillot: inexistant! "lol,ptdr" comme tu dis si bien ...

10Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 21:17

Tinacorner

Tinacorner

il est comme l'étoile sur votre maillot

l étoile sur le maillot c'est quand tu as gagné la L.D.C donc la vôtre est une pure invention stéphanoise.

Les verts à ST Denis !!!!! Livele18

11Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 21:24

Tinacorner

Tinacorner

En parlant de stade, commencez a construire le votre !!!!

Avec les fonds de Barhein qui s'annoncent pas de blem ma grande

Les verts à ST Denis !!!!! Images11

12Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 21:36

Monseigneur

Monseigneur

je suis sur que tu aurais ressenti les memes choses

NON NON !!!! Nous, nous sommes habitués au Stade de France .... on ne sent pas la naphtaline, NOUS !!!!

si ton équipe t'aurait transcendée....

Parce que Sainté a transcendé son public !!!!?????
Un coup de bol, oui !!!!! Malmené de bout en bout des 120 minutes de jeu, il vous a fallu un bol pas possible à cause d'un poteau rond !

peu importe le dénouement

... seule la vitoire est belle .....

13Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 21:51

Invité


Invité

yvettecorner a écrit:il est comme l'étoile sur votre maillot

l étoile sur le maillot c'est quand tu as gagné la L.D.C donc la vôtre est une pure invention stéphanoise.

Les verts à ST Denis !!!!! Livele18


il me semble que l'etoile represente vraiment 10 titres de champions de france!!!!

14Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Jeu 17 Jan - 22:13

Chris

Chris

Monseigneur a écrit:je suis sur que tu aurais ressenti les memes choses

NON NON !!!! Nous, nous sommes habitués au Stade de France .... on ne sent pas la naphtaline, NOUS !!!!

Dis.....c'est comment le SDF ????


si ton équipe t'aurait transcendée....

Parce que Sainté a transcendé son public !!!!?????
Un coup de bol, oui !!!!! Malmené de bout en bout des 120 minutes de jeu, il vous a fallu un bol pas possible à cause d'un poteau rond !

Ah oui.....j'ai eu très froid aussi !!!!!

peu importe le dénouement

... seule la vitoire est belle .....

Je te love

15Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 10:25

Tinacorner

Tinacorner

Commencez déjà par construire votre stade, parce que pour l'instant, il est comme l'étoile sur votre maillot: inexistant! "lol, mdr" comme vous dites si bien...

Et Cris j'ai trouvé ce texte dans un post du 'Progrès' copie ou tu fanfaronnes partout depuis que vous gagné un match...lol


Les verts à ST Denis !!!!! 6bcd9f10

16Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 10:28

Tinacorner

Tinacorner

il me semble que l'etoile represente vraiment 10 titres de champions de france!!!!

Donc invention stéphanoise, comme de défiler sur les champs élysée après une déroute........

Les verts à ST Denis !!!!! 48702811

17Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 10:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chris a écrit:
HAYDEN a écrit:La coupe de la Ligue devient intéressante quand tu gagnes.

C'est vrai que c'est marrant de voir les stéphanois et rennais qui envahissent le terrain alors que je suis persuadé que 90% des supporters disent tous les ans que c'est une coupe de merde...




Alors oui....je suis d'accord avec toi....je déteste cette coupe en bois,je ne m'en suis jamais cachée ....j'étais au stade mardi.....je suis stéphanoise et fan des verts depuis l'age de 8 ans,et mardi comme une bonne partie du public qui comme moi sommes allez fouler la pelouse......on a eu la plus grande émotion....celle d'aller communier avec toute cette population qui attendait ça depuis 30 ans,la fameuse disette qui nous suit et que beaucoup aime nous rappeler...bref !!!!! peu importe la compétition,mes amis et moi,ça nous a pris au trip comme tous et toutes présents ce soir la....j'ai vu des gens pleurer.....la ferveur populaire ce soir la était immense !!!

Je pense que l'humain a pris le dessus sur le supporter....ils nous ont vendu du reve a minuit....alors je te l'accorde,des footix,ils devaient y en avoir....mais,je suis sur que tu aurais ressenti les memes choses si toi aussi comme une bonne partie du public si ton équipe t'aurait transcendée....


Je serais au stade de France pour les supporter...j'ai hate de rever...peut etre,je sais rester modeste....peu importe le dénouement,ce soir la,je serais la plus heureuse....


La coupe de France me fait "rêver". Il y a deux ans j"étais au SDF pour la finale contre Paris et comme les stéphanois on attendait un nouveau titre depuis plusieurs années et j'ai versé ma ptite larme pendant " We are the champions ".

Maintenant cette élimination en demi finale de coupe de la Ligue ne m'embête pas plus que ça. Bien sur j'aurais bien aimé retourner au SDF pour la finale.

Ce qui est vraiment important pour St Etienne et Rennes c'est de gagner pour jouer l'Europa League. C'était aussi sans aucun doute très important pour Lille et Montpellier.

Mais je te rassure j'ai bien aimé voir les stéphanois sur la pelouse après cette qualif. On aime voir ce genre de choses dans les tribunes et St Etienne a un grand public ( qu'est ce qui m'arrive ??? Laughing )

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 16:20

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:


Alors oui....je suis d'accord avec toi....je déteste cette coupe en bois,je ne m'en suis jamais cachée ....j'étais au stade mardi.....je suis stéphanoise et fan des verts depuis l'age de 8 ans,et mardi comme une bonne partie du public qui comme moi sommes allez fouler la pelouse......on a eu la plus grande émotion....celle d'aller communier avec toute cette population qui attendait ça depuis 30 ans,la fameuse disette qui nous suit et que beaucoup aime nous rappeler...bref !!!!! peu importe la compétition,mes amis et moi,ça nous a pris au trip comme tous et toutes présents ce soir la....j'ai vu des gens pleurer.....la ferveur populaire ce soir la était immense !!!

Je pense que l'humain a pris le dessus sur le supporter....ils nous ont vendu du reve a minuit....alors je te l'accorde,des footix,ils devaient y en avoir....mais,je suis sur que tu aurais ressenti les memes choses si toi aussi comme une bonne partie du public si ton équipe t'aurait transcendée....


Je serais au stade de France pour les supporter...j'ai hate de rever...peut etre,je sais rester modeste....peu importe le dénouement,ce soir la,je serais la plus heureuse....

-Il faudrait remonter loin pour revoir mon avis sur cette coupe.Perso,je ne l'ai jamais dénigrée ( et j'étais le seul je crois dans ce cas-là avec Micky si mes souvenirs sont bons ) sauf quand il y a eu protection pour les "européens",je trouvais que ça la dénaturait.Comme on dit, qu'importe le flacon..... et nous irons nous énivrer ! Tous les stéphanois rêvaient de monter à ST Denis mais on ne choisit pas sa coupe, c'est d'y être qui est important.

Rendez-vous au SDF Cris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 19:50

Invité


Invité

yvettecorner a écrit:il me semble que l'etoile represente vraiment 10 titres de champions de france!!!!

Donc invention stéphanoise, comme de défiler sur les champs élysée après une déroute........

Les verts à ST Denis !!!!! 48702811

en es tu sur ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_(football)
En Europe, la symbolique de la représentation d'une étoile pour dix titres nationaux est la plus répandue, bien que n'étant qu'une convention[1]. Le club italien de la Juventus est le premier club de football à avoir arboré une étoile pour symboliser un nombre de titres, après son dixième championnat remporté, en 1958[5]. D'autres fédérations s'en sont inspirées pour représenter un nombre de cinq ou dix titres, tel que la Suède[1] ou les Pays-bas[6] avec une étoile pour dix titres, le Danemark ou la Turquie[1] avec une étoile pour cinq titres.

20Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 20:51

Tinacorner

Tinacorner

je m'incline si wikiki à raison

Les verts à ST Denis !!!!! Livele19

21Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 21:08

Chris

Chris




La coupe de France me fait "rêver". Il y a deux ans j"étais au SDF pour la finale contre Paris et comme les stéphanois on attendait un nouveau titre depuis plusieurs années et j'ai versé ma ptite larme pendant " We are the champions ".

Maintenant cette élimination en demi finale de coupe de la Ligue ne m'embête pas plus que ça. Bien sur j'aurais bien aimé retourner au SDF pour la finale.

Ce qui est vraiment important pour St Etienne et Rennes c'est de gagner pour jouer l'Europa League. C'était aussi sans aucun doute très important pour Lille et Montpellier.

Mais je te rassure j'ai bien aimé voir les stéphanois sur la pelouse après cette qualif. On aime voir ce genre de choses dans les tribunes et St Etienne a un grand public ( qu'est ce qui m'arrive ??? Laughing )
[/quote]


Ben rien.....c'est ton petit coeur qui parle.... lol!

22Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Ven 18 Jan - 21:10

Chris

Chris



Rendez-vous au SDF Cris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]


Avec plaisir..... cheers

23Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Sam 19 Jan - 0:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Deux lyonnais chambrent l’ASSE !

Qualifié pour la première fois de son histoire pour la finale de Coupe de la Ligue, Saint-Etienne ira au Stade de France. Les Verts ont battu Lille aux tirs au but (0-0, 7-6 tab) et les supporters, déchainés, ont alors envahi le terrain. Une scène d’effervescence dont se sont gentiment moqués deux joueurs du rival lyonnais.

« Apparemment, Saint-Etienne est champion de France » a ainsi tweeté Rachid Ghezzal au moment de l’envahissement de terrain par les supporters.

Alassane Pléa (19 ans) a lui aussi jugé que les Stéphanois en faisait beaucoup : « Je rêve ou c’était une demi finale de ligue des champions ? » a-t-il lancé, taquin.

Des sorties qui ont enflammé la twittosphère et qui ont contraint les deux jeunes joueurs à retirer leurs publications et à s’excuser, mais le mal était déjà fait.

Je pense qu'ils sont un peu jeunes pour chambrer l'ASSE de cette manière. Ils ont fait quoi jusqu'à présent eux ??? Quel est leur palmarès à Lyon ???? De futurs bons bourrins ...

Attends faut pas deconner, c'est quand même pas méchant. On a vu pire....

24Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Sam 19 Jan - 0:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Deux lyonnais chambrent l’ASSE !

Qualifié pour la première fois de son histoire pour la finale de Coupe de la Ligue, Saint-Etienne ira au Stade de France. Les Verts ont battu Lille aux tirs au but (0-0, 7-6 tab) et les supporters, déchainés, ont alors envahi le terrain. Une scène d’effervescence dont se sont gentiment moqués deux joueurs du rival lyonnais.

« Apparemment, Saint-Etienne est champion de France » a ainsi tweeté Rachid Ghezzal au moment de l’envahissement de terrain par les supporters.

Alassane Pléa (19 ans) a lui aussi jugé que les Stéphanois en faisait beaucoup : « Je rêve ou c’était une demi finale de ligue des champions ? » a-t-il lancé, taquin.

Des sorties qui ont enflammé la twittosphère et qui ont contraint les deux jeunes joueurs à retirer leurs publications et à s’excuser, mais le mal était déjà fait.

Je pense qu'ils sont un peu jeunes pour chambrer l'ASSE de cette manière. Ils ont fait quoi jusqu'à présent eux ??? Quel est leur palmarès à Lyon ???? De futurs bons bourrins ...

Attends faut pas déconner, c'est quand même pas méchant. On a vu pire....

Je sais bien que l'on a vu pire et que ce n'est pas bien méchant, mais c'est irrespectueux car ces mecs sont des nains en L1. Qu'ils fassent leurs preuves et après, éventuellement, ils pourront chambrer.

25Les verts à ST Denis !!!!! Empty Re: Les verts à ST Denis !!!!! Sam 19 Jan - 10:48

mimivert45

mimivert45


-Même jeunes ils sont déjà bêtes (version polie) Ah ! les fameux réseaux sociaux !!!!!!!!!!!!....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum