FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE PSG nous fait bien rire !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE PSG nous fait bien rire !! Empty LE PSG nous fait bien rire !! Mar 19 Fév - 16:19

vincent le grand J



FRANCHEMENT BOB tu nous fais bien rire !! certains joueurs qui jouent tous les matches sans turn over
comment il faisait guy roux toujours les memes 11 sauf blessure ou suspension ! des gars payés de 400 000 à 1200 000 par mois arretes de geindre pour ces pauvres !! s ils avaient été meme à moitié collectifs que sochaux y avait pas foto paris aurait gagné !!le seul probleme qu'ils ont depuis le début de saison ils ne sont pas collectifs !! quand ils jouent mal en plus ou que l'adversaire domine ils y vont chacun individuel pour marquer eux pas le copain !!sont trop égocentriques tes gars !! suffit pas de mettre 11 bons pour faire une bonne équipe ça se saurait !! en plus de la suffisance "attends contre le petit sochaux 20mn et on aura plié le match " ils le disent pas mais ça se sent !!oh laisses moi passer c'est moi "je" qui arrive DELON n'aurait pas dépareillé dans cette équipe et encore mENEZ le super individualiste n'a pas joué"
vrai sochaux le collectif par ses buts collectifs nous a régalé
A la place de carlo je les obligerai à regarder les buts de sochaux 5 fois pour leur apprendre le collectif et je taxerai de 5000 euros celui qui essayerai de marquer tous seul et paf dans la cagnotte !
S ILS JOUENT COMME CA CONTRE BARCELONE ? REAL OU BAYERN PAF DANS LA GUEULE LA RACLée
LA HONTE LE PSG ET contre RENNES à 11 contre 9 t'as déja oublié ???

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum