FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Lorient

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Lorient Empty Lille / Lorient Lun 8 Avr - 1:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De retour du stade avec une belle victoire 5-0.

On commence à voir le vrai Salomon Kalou qui marque de plus en plus. Dommage qu'il ne marque pas plus de buts ce soir.

On en parle pas beaucoup mais il y a le jeune Gueye qui réalise de très gros matchs. Je me demande bien ce que va faire Garcia quand Mavuba reviendra.

Payet qui fait aussi un gros match. Par contre j'aime de moins en moins l'attitude de Nolan Roux qui rentre directement aux vestiaires à la fin du match malgré le score. A un moment va falloir qu'il comprenne qu'il y a de la concurrence dans un club comme Lille et que si il veut toujours jouer faut retourner à Brest...

Bon la seconde mi temps n'était pas très passionnante vu des tribunes mais bon il y avait déja 4-0 à la mi temps donc c'est un peu normal.

Maintenant prochain match face à Marseille. Avec une victoire le Losc reviendrait à 2 points de la seconde place. Comme quoi une saison se joue vraiment sur 38 journées et que du coup on se rend compte qu'on raconte beaucoup de conneries ( moi le premier ) sur le niveau d'une équipe. Il y a encore quelques mois le Losc était à la rue....

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / Lorient Empty Re: Lille / Lorient Lun 8 Avr - 7:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:De retour du stade avec une belle victoire 5-0.

On commence à voir le vrai Salomon Kalou qui marque de plus en plus. Dommage qu'il ne marque pas plus de buts ce soir.

On en parle pas beaucoup mais il y a le jeune Gueye qui réalise de très gros matchs. Je me demande bien ce que va faire Garcia quand Mavuba reviendra.

Payet qui fait aussi un gros match. Par contre j'aime de moins en moins l'attitude de Nolan Roux qui rentre directement aux vestiaires à la fin du match malgré le score. A un moment va falloir qu'il comprenne qu'il y a de la concurrence dans un club comme Lille et que si il veut toujours jouer faut retourner à Brest...

Bon la seconde mi temps n'était pas très passionnante vu des tribunes mais bon il y avait déja 4-0 à la mi temps donc c'est un peu normal.

Maintenant prochain match face à Marseille. Avec une victoire le Losc reviendrait à 2 points de la seconde place.(Avec une défaite le Losc serait à 8 points !!!) Comme quoi une saison se joue vraiment sur 38 journées et que du coup on se rend compte qu'on raconte beaucoup de conneries ( moi le premier ) sur le niveau d'une équipe. Il y a encore quelques mois le Losc était à la rue....

Va dire ça au Bayern !!!Il n'y a qu'en France que c'est comme ça.

3Lille / Lorient Empty Re: Lille / Lorient Lun 8 Avr - 9:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Certes pour le titre c'est déja joué en Allemangne mais pas pour le reste. Comme en France quoi...

Enfin je voulais surtout dire qu'il y encore quelques semaines le Losc était mort et j'entendais ( ici et ailleurs ) parler de maintien pour cette saison. Et EN CAS DE VICTOIRE face à Marseille le Losc serait à 2 points de la seconde place.

Comme tout le monde disait que Nancy était déja en Ligue 2 et ils se retrouvent maintenant à 1 point du 17ème.

Au boulot les nombreux supporters valenciennois parlaient tous d'Europe pour la saison prochaine. Ils parlent maintenant de Ligue 2...




https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum