FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens : Y aura t-il un pilote dans l’avion le mois prochain ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin


L’attente est stressante, à la limite du supportable. Qu’ils s’agissent des salariés du club, du staff technique ou des joueurs, chacun scrute la moindre rumeur pour tenter de se rassurer. Pourtant, plus le temps passe, plus l’espoir de voir à nouveau briller le Rc Lens en Ligue 1 s’éloigne.

Nous aurait-on fait prendre des vessies pour des lanternes ? En martelant à chaque interview depuis le début de l’année que les potentiels repreneurs ne vont pas tarder à se manifester, Luc Dayan, le président en exercice, perd en crédibilité de semaine en semaine. Si repreneur « de qualité » il y avait, comme l’a souvent déclaré Luc Dayan, il y a longtemps que celui-ci se serait manifesté, Lens étant assuré du maintien en Ligue 2 depuis plusieurs semaines.

Côté joueurs, on s’inquiète « On sait que ça discute un peu en coulisses. Mais on ne sait rien. C’est un sujet qu’on n’aborde pas franchement entre nous. » déclarait hier Rudi Riou à La Voix du Nord. Même son de cloche pour Yahia « On nous avait dit qu’on en saurait plus en mars, puis en avril… On est en mai. »

Le spectre d’une reprise en main par le Crédit Agricole en juin prochain se fait de plus en plus sentir et avec lui son plan « zéro cash » et son cortège de mauvaises nouvelles comme la vente de plusieurs joueurs à potentiel, des coupes sombres dans les services administratifs, la suppression d’équipes de jeunes, la fermeture d’une nouvelle tribune et même de la boutique Emotion Foot.

Le mercato estival débutera le 9 juin, dans tout juste un mois, et quand on sait qu’à partir de la date de dépôt officiel de la proposition d’un repreneur, Gervais Martel disposera encore d’un mois pour se prononcer, en vertu de son droit de préemption, il y a de quoi être franchement inquiet pour l’avenir du RC Lens qui ne peut pas activer actuellement ses pistes pour un futur recrutement.

Pour preuve, l’exemple du latéral droit de l’AS Vita Club de Kinshasa, Issama Mpenko, suivi par le Racing depuis plusieurs semaines mais que Lens ne pourra pas faire venir, faute d’être assez prompt sur le dossier.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum