FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T. Silva prend 2 matchs, Leonardo suspendu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Réunie ce mardi, la Commission de Discipline de la LFP s'est saisie des dossiers brulants des Parisiens Thiago Silva (28 ans, 22 titularisations en Ligue 1 cette saison) et Leonardo.

Le défenseur central du PSG écope de deux matchs ferme de suspension à la suite de son exclusion face à Valenciennes (1-1) dimanche dernier, pour avoir touché l'arbitre Alexandre Castro.
Accusé d'avoir bousculé l'arbitre après la rencontre, le directeur sportif du PSG est quant à lui suspendu à titre conservatoire "en raison de la gravité des faits". La Commission, "saisie par les rapports complémentaires de l'arbitre et du délégué, met le dossier en instruction", précise la LFP. Sa sanction définitive sera donc prise à une date ultérieure, non communiquée.
(Par Nicolas Lagavardan)

boblelePSG

boblelePSG

2 matchs pour Silva, la blague de l'année... Mad Mad Mad

Et Castro lui, pourra arbitrer lors de la prochaine journée de L1, tout va bien...

Kuntzjj

Kuntzjj

Autant je suis d'accord pour Léonardo, autant je ne comprend pas que la commission ne suspende pas ce Castro pour l'ensemble de son oeuvre d'une part et pour son pétage de plomb contre Silva. Ce Castro est un malhonnête sans l'ombre d'un doute et je reste poli...

boblelePSG

boblelePSG

Au final Silva prend la même sanction que Brandao qui lui a écrasé la cheville ou qu'Amalfitano qui a giflé Matuidi au Vélodrome... La logique des sanctions est fantastique ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum